Posté le: Mondainor 21 Descendre à 22:10 Sujet du message: Petit souvenir pour un grand évènement.
Coucou,
J'ai fais rapidement une vidéo qui célèbre le lvl 200 de Clio. Dommage que la qualité soit si pauvre, mais peu importe, je pense que ça fera quand même plaisir
Posté le: Miordor 22 Descendre à 09:16 Sujet du message:
Citation:
je pense que ça fera quand même plaisir
Hobawi c'est certain, c'est un très beau film pour un grand moment de ma vie dofusienne !!!
Citation:
Clio t'aurais pus t'habiller un peu plus devant les caméras, un peu de pudeur !
Rhalala mais tu sais comme moi comment il faut faire pour percer de nos jours sinon personne ne se souviendrait de moi
Citation:
Rhooo !!! Et j'ai raté ça.... snif
Wip j'ai longuement hésité à attendre ton retour et je me suis dit que si je faisais ça ton personnage me passerait devant s'pas du jeu :p
Citation:
PS : shu, mdr la musique
Elle est en effet magnifiquement appropriée , surtout quand on se place dans la tête de quelqu'un qui a fait plus de 15 crocas en un week-end, les dernières furent éprouvantes mais ça valait le coup
Citation:
En espérant qu'on pourra marier nos dpoeuls
Déjà on dit DOPEULS , pas dpoeuls :p
Ensuite bien sur mais tu la laisses grandir un tout petit peu?
Enfin encore un grand merci à tous pour votre compagnie à ce moment là, et celle de me supporter au quotidien
Moi je ne fais pas de film mais une petite photo pour la forme
Enfin, il y a beaucoup de personnes qui n'étaient pas là pour cet heureux évènement !!! Mais les 2 absentes qui m'ont le plus manqué sont Calu et Meymo !!! (d'où je la ressors elle? bah elle était là pour mon lvl 100 aux koas alors wouala *nostalgique*)
Posté le: Jidelor 24 Descendre à 11:39 Sujet du message:
c'est vrai faut se motiver pour le vulbis là il est pas dur à avoir en plus ( être trééééés chanceux sa aide beaucoup ou sinon on recommence que des énu !!!)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum