Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Petit souvenir pour un grand évènement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Petit souvenir pour un grand évènement.
Auteur Message
Shu
Voyageur

MessagePosté le: Mondainor 21 Descendre à 22:10    Sujet du message: Petit souvenir pour un grand évènement. Répondre en citant

Coucou,

J'ai fais rapidement une vidéo qui célèbre le lvl 200 de Clio. Dommage que la qualité soit si pauvre, mais peu importe, je pense que ça fera quand même plaisir Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Mondainor 21 Descendre à 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage pour la qualité mais ça fait un souvenir sympa pour ceux qui y étaient. Beau travail comme toujours !

edit : la zik de le tone est à sa place ici Smile et Clio t'aurais pus t'habiller un peu plus devant les caméras, un peu de pudeur !

Dernière édition par Mythou le Mondainor 21 Descendre à 23:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Mondainor 21 Descendre à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo !!! Et j'ai raté ça.... snif Crying or Very sad

Un grand bravo à toi ma Clio, petite Clio est devenue grande Rolling Eyes

Bisous.

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...

***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Miordor 22 Descendre à 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

encore bravo clio Smile

PS : shu, mdr la musique

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghostfighter
Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ

MessagePosté le: Miordor 22 Descendre à 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gnuhuhuhu ! Mr. Green

Encore braval madame ! En espérant qu'on pourra marier nos dpoeuls, à défaut de nous deux :'(

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Miordor 22 Descendre à 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

à défaut de nous deux :'(

j'te voulais rien que pour moi, ghost Mr. Green

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 22 Descendre à 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

*chuchotte à Pico*

Il est libre, fonce !

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miordor 22 Descendre à 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

je pense que ça fera quand même plaisir

Hobawi c'est certain, c'est un très beau film pour un grand moment de ma vie dofusienne !!!

Citation:

Clio t'aurais pus t'habiller un peu plus devant les caméras, un peu de pudeur !

Rhalala mais tu sais comme moi comment il faut faire pour percer de nos jours sinon personne ne se souviendrait de moi Smile

Citation:

Rhooo !!! Et j'ai raté ça.... snif

Wip j'ai longuement hésité à attendre ton retour et je me suis dit que si je faisais ça ton personnage me passerait devant s'pas du jeu :p

Citation:

PS : shu, mdr la musique

Elle est en effet magnifiquement appropriée , surtout quand on se place dans la tête de quelqu'un qui a fait plus de 15 crocas en un week-end, les dernières furent éprouvantes mais ça valait le coup Smile

Citation:

En espérant qu'on pourra marier nos dpoeuls

Déjà on dit DOPEULS , pas dpoeuls :p
Ensuite bien sur mais tu la laisses grandir un tout petit peu?

Enfin encore un grand merci à tous pour votre compagnie à ce moment là, et celle de me supporter au quotidien Smile

Moi je ne fais pas de film mais une petite photo pour la forme

Enfin, il y a beaucoup de personnes qui n'étaient pas là pour cet heureux évènement !!! Mais les 2 absentes qui m'ont le plus manqué sont Calu et Meymo !!! (d'où je la ressors elle? bah elle était là pour mon lvl 100 aux koas alors wouala *nostalgique*)

Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 22 Descendre à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

*verse une larme*

que c'est beau, et moi aussi elles me maquent les 2 demoiselles Sad

Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Miercolidor 23 Descendre à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à toi clio et ben tu as pa chomée pour les donjons Very Happy

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 23 Descendre à 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de ça, il y a une quarantaine de Crocabulia à faire Smile

Shu
Voyageur

MessagePosté le: Miercolidor 23 Descendre à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Traduction : on a plusieurs vulbis à choper les gens !

Cristo-liquide
Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P

MessagePosté le: Miercolidor 23 Descendre à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Braval la miss Wink

Tu restes quand même une mouçe tfassons Razz

(Ouais je passe plus sur dofus, je suis trop nul je sais Confused. Mais vous me manquez donc ca va pas durer Wink )

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 23 Descendre à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cristo-liquide a écrit:

(Ouais je passe plus sur dofus, je suis trop nul je sais Confused. Mais vous me manquez donc ca va pas durer Wink )

J'ai le sourire aux lèvres, d'un coup Mr. Green

Shu a écrit:

Traduction : on a plusieurs vulbis à choper les gens !

Il serait temps, notre topic-à-dofus est plutôt calme ce mois-ci.

Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Jidelor 24 Descendre à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai faut se motiver pour le vulbis là il est pas dur à avoir en plus Mr. Green ( être trééééés chanceux sa aide beaucoup ou sinon on recommence que des énu !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: