Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Trombi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 
Trombi ?
Auteur Message
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons

Classe: Osa

MessagePosté le: Jidelor 24 Maisial à 23:10    Sujet du message: Trombi ? Répondre en citant

Bon j'ai pas retrouver le sujet où ça parlait trombi, donc j'en fait un nouveau ^^

allez je me jette voici ma gueule

Bon ok elle est pas très net ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 24 Maisial à 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

par contre je veux pas être le seul ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Jidelor 24 Maisial à 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

allez je me ridiculise avec toi mais pareil la photo date pas mal je essayer d actualser promis ^^

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 24 Maisial à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

oh mon dieu, un enu avec un calumet de la paix Smile

ecarteuleur
Fondateur

MessagePosté le: Jidelor 24 Maisial à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis ce qui mette pa leur foto c des quequettes molles ! ( et pour les filles je me passerai de trouver un equivalent ....)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 24 Maisial à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

une récente d'il y a quelques jours, en allant à la plage. Notons ce cher Gillou toujours en embuscade avec ses lunettes à la David Guetta

<a>Image Hosted by ImageShack.us</a>

memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Vandanor 25 Maisial à 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

ta une bonne bouille ecart...Very Happy

Mais moi je met pas ma photo sur le forum.... et pas que je sois un équivalent de couille molles

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manta
Dragon

MessagePosté le: Vandanor 25 Maisial à 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

a moi xD vous l'aurez voulu

Au naturel

euh... au naturel ><

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Manta
Dragon

MessagePosté le: Vandanor 25 Maisial à 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

memo ! :p

http://www.youtube.com/watch?v=Scyp51YcXCw

ecarteuleur
Fondateur

MessagePosté le: Vandanor 25 Maisial à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

han memo a viré la video de u tube ...... non mais je vous jure la jeunesse de nos jours alalalalalaallalalala et espece de couilles molles au féminin Very Happy
allez memo une chtite foto ca a jamais tué pesonne ^^ Cool (merci pour la bonne bouille au fait memo) et pis y a pas que memo les lulu ,wurz ,aka,xi hankor ect ect ect hein sont cachés ou hein !
allez for the fun plz postez une tite foto meme si on vous vois pas tres bien ^^

memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Vandanor 25 Maisial à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors jai dis... je répète, je la mettrais sur l'espace membre qu'on fera avec lulu.
Ya plusieurs raisons au fait que je la mette pas...mais j'ai pas envie de m'étendre la dessus Crying or Very sad

Et pis ta déjà vu ma bouille de lutin ecart je la cache pas aux gens que j'aime bien Wink

valaaaaaa^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wurzag

MessagePosté le: Satuerdor 26 Maisial à 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'avoues j'ai menti ^^ voila ma vraie trombine au bonn endroit j'espere....

alors moi je suis au millieu ^^

hihi alors ca c pas une soirée travlo je precises... c une soirée kitsh, et g gagné une paire de skis pcq g t le plus ridicul... vous n'avez que la moitié du dessus... hum passons!!

voili c wur ds toute sa splendeur ^^

ecarteuleur
Fondateur

MessagePosté le: Satuerdor 26 Maisial à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

clapclap wurzy ^^

wurzag

MessagePosté le: Satuerdor 26 Maisial à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben puiske ecart en veu une otre , en vla une... (a savoir... durdur de trouver des tof a peu pres normales ecart!!)

et puiske memo va encore se plaindre qu'on voi pas bien, en vla une autre pour satisfaire ta vilaine curiosité ^^

Akapella
Voyageur

MessagePosté le: Dinsdor 27 Maisial à 00:23    Sujet du message: ma binette a moi Répondre en citant

j'espère que ca a marché mais si oui voici ma binette

on the road again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: