Posté le: Miercolidor 02 Junidor à 11:24 Sujet du message:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ils sont fous de prévenir 2 jours avant comme ça !!!! et ma dernière soirée de 1.29 j'vais même pas pouvoir la faire puisque je rentre dans mon chez moi vendredi.... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté le: Miercolidor 02 Junidor à 17:41 Sujet du message:
Mwai.
On m'aura pas 2 fois, j'attends de voir.
Pas de bol par contre, je suis pas là ce wikande, donc je risque pas de participer à la course aux donjons. Par contre je veux tester le nouveau donjon CM !!
bref je verrais la semaine prochaine.. ou pas...
*va ptet devoir DL la dernière version de la deupouainzérau...*
Posté le: Miordor 08 Junidor à 12:11 Sujet du message:
Bon et bien je crois que ce post arrive à sa fin, puisque si, si, ils ont migré, pour de vrai !
Et d'ailleurs j'aime trooooooooop le nouveau céhème ! Je crois que je vais me le faire quelques fois (si ce n'est en boucle) pour m'habituer.
Bon ensuite l'interface, les sorts toussah... Faut s'habituer je pense (il m'a bien fallu plus d'un an pour découvrir les raccourcis claviers et comprendre pourquoi parfois les gens faisaient des fautes de frappe et disaient ²²²²² en cours de combat... heum heum)
A nos screens pour illustrer cette nouvelle version !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum