Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Organisé par Belegur] Donjons Périodiques pour les MD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
[Organisé par Belegur] Donjons Périodiques pour les MD
Auteur Message
White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Miercolidor 08 Septange à 09:23    Sujet du message: [Organisé par Belegur] Répondre en citant

Hihi merci M'sieur ! j'irai modifier ça quand j'aurais un peu de temps.

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...

***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Miercolidor 08 Septange à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour savoir à quel endroit tu as mis le calendrier pour dire quand on est dispo ou pas ( je sais je suis un peu à la ramasse.....)

et sinon biz à la guilde depuis le temps que je suis pas la ^^

P.S: et oui un bisou d'osa qui sent le tofu mouillé ça doit être cool ( à part si vous préférez un coup de fouet)

Et aussi si il y a des autres donjons qui pex/drop et pas trop long donnés des idées Mr. Green

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miercolidor 08 Septange à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le calendrier se trouve au dessus du bouton de connexion/déconnexion

White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Jidelor 09 Septange à 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Altriyar a écrit:

...
et sinon biz à la guilde depuis le temps que je suis pas la ^^

P.S: et oui un bisou d'osa qui sent le tofu mouillé ça doit être cool ( à part si vous préférez un coup de fouet) Mr. Green

Moi je préfère le coup de fouet Wink

Bibi Altri

Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Vandanor 10 Septange à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

hehe je t'en réserve des coups de fouet mon pti white Razz

Sinon merci Calu pour le calendrier pourquoi je l'avais pas vu Shocked

Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Mondainor 04 Octolliard à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

UP! Prenez des places! Smile

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Sramoli
Voyageur

Classe: Sramdida

MessagePosté le: Miordor 05 Octolliard à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous accompagnerais bien à l'occasion mais je ne peux pas m'ajouter...

Dur dur de faire un petit donjon avec les MD, déjà que Clio ne me propose jamais rien... Sad

Sramoli mais jamais Rat-Molo!
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Miordor 05 Octolliard à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Clio c'est un VIP, et elle n'invite que les autres VIP !!! (genre moi tavu?)

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Jidelor 14 Octolliard à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je me suis emmêlé les pinceaux cette semaine :/ J'étais à Bordeaux début de semaine j'ai mis nimp dans le calendrier désolé :/

J'aimerai bien faire un Obsi dimanche, j'ai maj le calendrier. J'espère qu'on aura la team pour le poutrer!

Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Jidelor 14 Octolliard à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas faut voir selon l'heure et quels dj on a besoin d'avoir fait avant aussi ^^

Alista
Vieux Dragon

Classe: Féca-noob

MessagePosté le: Vandanor 15 Octolliard à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscris avec mimou pour ton obsidiantre... Il nous manque que cela pour aller dans la nouvelle zone ^^

Image trop large désolé (max 500)
Mes crafts à faire...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Vandanor 15 Octolliard à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me donner des précisions sur tes persos?

PDV max
Cac de ton feca
Est ce que tu as monté le sort de classe de ton feca? +25% res c top pour proteger les enis et ceux qui cac pas.
+ toutes autres infos que tu juges utiles

Je demande parce que l'obsi, je le trouve assez hard.

Merci

Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Vandanor 15 Octolliard à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Altri ça va être chaud de te prendre vu que t'es pas encore terre/feu et que t'es en restuff :/

Alista
Vieux Dragon

Classe: Féca-noob

MessagePosté le: Vandanor 15 Octolliard à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Alista est parcho à 101 partout.

Pour les stats en pano baston (bworker gladiateur et bworker berserker (sans l'arme) et avec mon rhyzome): Vitalité 101 (+1888), Sagesse 125 (+330), Force 101 (+191), Intelligence 400 (+268), Chance 101 (+190), Agilité 101 (+194) - Initiative 1546 (+997), PA 7 (+3), PM 3 (+1)
(Ce qui fait 3014 pv, 2543 d'ini, 274 de prospection)

Je tape au Rhyzome du Tynril (7 à 11 (terre), 11 à 17 (feu) et 4 à 6 (vol de vie).
J'ai en grosse partie monter mes sorts à 6 (renvoi de sort, attaque naturelle, capture d'âme, téléportation, bouclier féca, glyphe enflammé, maitrise baton), à 5 (cawotte, retour du baton,bulle, glyphe de silence, glyphe immo, armure x4, glyphe agressif), à 4 (immunité), à 3 (libération) et tous les autres sorts à 1. J'essaie de parchotter les sorts mais ça prend du temps ^^ (donc mon sort de classe n'est pas monté)

Pour ce qui est de Mimou, il est parchotté à 101 partout et a tous ses sorts de classe à 6 (sauf le dernier bien sûr!) plus quelques sorts élémentaires à 6 également. Il est dans la pano bworker gladia et a comme stat (Vitalité 103 (+1890), Sagesse 131 (+325), Force 101 (+50), Intelligence 400 (+457), Chance 101 (+142), Agilité 101 (+50) - Initiative 1402 (+786), PA 7 (+3), PM 3 (+1)) -> 3038 de vita en mode soin.

Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Satuerdor 16 Octolliard à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

oki bele ce sera pour une autre fois en plus je sais pas si j'aurais le temps ( et j'ai toujours pas fait ben.....)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: