Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Les grosses claques dans leurs faces !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 
Les grosses claques dans leurs faces !
Auteur Message
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miordor 01 Septange à 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un pti screen pour justifier le nerf de rekop qu'on va se prendre dans les dents (car c'est gros comme une maison qu'il arrive ce nerf...)

Donc ça m'amusait de jouer full rekop lors du Tot qu'on a fait ya pas long... Résultat en images :

Premier tour :

Total : 2313 pdv dans les dents.

Deuxième tour :

Total : 1297 "seulement" (puisque le 3eme rekop a foiré)

Voilà Smile
Ensuite j'aurai pu faire 2 fois 0.. mais ça, ça passe pas. Le problème c'est surtout pour le pvp 1vs1 puisqu'ils se basent là dessus pour équilibrer... Bah oui si tu passes 2 rekop cc au premier tour, ben tu as quasi gagné le combat... c'est pas faux.. mais en pvm ???

Bref.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 01 Septange à 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à wonderland . en fair ils s'orienteront sans doute vers un nombre limité par tour et par joueur.par joueur

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Miordor 01 Septange à 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais l'abus de rekop a été mis en pleine lumière par le site cadavre exquis lors du goultarminator. Roulette va peut être y passer!

HS: Idem pour les osa et sacri

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miordor 27 Octolliard à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi l'est buzaid mon chaferfu !!!! Bon j'étais en tynril et Bishoff avait quelques faiblesses air sur la tête je crois, ceci explique cela.

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Dinsdor 29 Novamaire à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je viens de battre mon propre record à l'attaque mortelle :

Avec un brin d'aide bien sûr :
Spoiler:

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 23 Descendre à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je Sacrieur ?

Non non, je suis Sram et j'utilise Fourvoiement. Quelle marginale je fais, utiliser un sort si pourri et méconnu, d'après mes congénères.
Spoiler:

Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Jidelor 24 Descendre à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ta force tu as pas tenté une AM aprés pour essayer de battre ton record Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: