Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Eh ben ça c'est fait...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Eh ben ça c'est fait...
Auteur Message
Manta
Dragon


Inscrit le: 29 Aperirel 2007
Messages: 90 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 01 Fraouctor à 13:58    Sujet du message: Eh ben ça c'est fait... Répondre en citant
 
Me voila de retour de vacances, et apparemment Yssala a bien kiffé la plage vu qu'elle est encore toute nue...
Visiblement la faille de sécurité du 27 juillet m'a été fatale, j'ai plus un peso, je suis tout nu, on m'a même volé ma dinde...
Naly, Yallea et Sylphia sont indemnes (ouf) mais bon 5M en liquide plus le matos dans les dents, ce n'est guère encourageant.

Alors que faire ? Contacter le support est devenu une épreuve, et de toute façon pour ce type de problème ce n'est même pas censé être possible, et comme seule info sur le sujet j'ai les kikoos du forum officiel qui s'insultent entre eux sans arrêt...

Si vous avez une idée géniale je suis preneur, sinon eh bien... Il va me falloir de la patience.


_____________

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Dog
Jeune Dragon


Inscrit le: 02 Descendre 2010
Messages: 25 (Trouver)

Classe: g pu cour§§§



MessagePosté le: Mondainor 01 Fraouctor à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il n'y a pas un système de récupération des personnages sur le support maintenant?
Sinon j'sais pas.... s'pas normal à mon gout mais bon ça ne tiens qu'a moi.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Dragon


Inscrit le: 29 Aperirel 2007
Messages: 90 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 01 Fraouctor à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben dans mon cas, a savoir "mon compte s'est fait hacker mais j'y ai encore accès" le support me propose même pas de les contacter, en me disant, en gros, que c'est ma faute parce que j'ai a) donné mes identifiants b) été sur un site de phishing c) chopé un keylogger... Apparemment le " on s'est fait hacker notre bdd comme des gros nuls " n'était pas pris en compte...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 02 Fraouctor à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut,

A priori la faille de sécu ne peut pas permettre aux hackeurs d'avoir les pass etc selon la newz qu'il y a sur le site off. Ou alors ils mentent... (Perso je pense que c'est Clio qui t'as hack mais ça c'est une autre histoire).

Bref essaye de tourner la page si tu peux c pas easy :/

C'était quoi ton stuff? Tu avais des choses de grande valeur? Dofus?

Je comprends que tu sois over deg moi j'arrête Dofus si ça m'arrive :/

Bon courage


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miordor 02 Fraouctor à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9814-securite-comptes-informations-importantes?utm_source=rss&utm_medium=flux-public&utm_campaign=news-dofus


_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manta
Dragon


Inscrit le: 29 Aperirel 2007
Messages: 90 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 02 Fraouctor à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors va falloir m'expliquer comment le gars a fait pour m'en prendre qu'un sur 4 sachant que les 4 avaient le même pass... Je vois pas d'ou ça sort, c'est un peu pénible quand même...

Niveau matos beeen pas grand yak non plus mais bon déjà 5M en liquide dans les fesses, et mes harrys jsuis pas près de les revoir... Et ces enculés m'ont même tiré ma dinde.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 02 Fraouctor à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
Du nouveau

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9827-intrusion-reinitialisation-mots-passe


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 02 Fraouctor à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant
 
En effet... Pico vient de me dire que le mdp de fumi vient d'être réinitialisé :/

Changez vos pass huhu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 02 Fraouctor à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
Plop,

Mail reçu pour Calu et Lily, mots de passe temporaire... Je croyais au phishing mais les mecs étaient bien renseignés, pour avoir l'email, le nom de compte et le pseudo du compte... Alors je suis allée sur JoL... ha ben non, c'est bien vrai, Ankarton s'est fait hacké sa base de données...

Donc là, je vais aller changer mon mot de passe et ma question secrète de mes 2 comptes.... puis me connecter pour savoir à quel point je dois pleurer...

Vive les vacances (j'vous mettrais une photo de ma gamelle à vélo plus tard, vous verrez, j'ai changé de tête...)

Calu

------
Edit : Pas de hack sur mes 2 comptes ! Je respire mieux. Bisous


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 02 Fraouctor à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cel-t aussi, pas de hack

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Miordor 02 Fraouctor à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chez moi ça a été incompréhensible,

Changement sur la sadi mais pas de mail.....
Pas de changement sur la panda mais un mail.....


Le message est enfin arrivé 40 minutes après chez la sadi. Mais bon, rien n'a bougé.
Le compte de la panda a été réinitialisé par la suite.

Des gros wtf mais pas de péril en la demeure;)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miercolidor 03 Fraouctor à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant
 
kikoolol merci ankamousse, moi si ça continue comme ça vous allez pas me revoir de si tôt...

Je peut pas me connecter avec papy, j'ai pas de mail de changement de mdp, je demande donc à réinitialiser le mdp de papy grâce a ma question secrète, je reçois un mail, magique ! => il marche pas....

J'arrive à me connecter sur la cra, cool, je déco pour réessayer papy, je retente de me co sur la cra, plus possible... wttf ?!?! Je demande une réinitialisation de mdp => toujours rien...

kikoolol vive les vacances, à l'année prochaine !!

ps : Y t'es arriver quoi Calu ?


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 03 Fraouctor à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
Calureine a écrit:

gamelle à vélo



Je suppose que c'est une histoire de dérailleur Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Dog
Jeune Dragon


Inscrit le: 02 Descendre 2010
Messages: 25 (Trouver)

Classe: g pu cour§§§



MessagePosté le: Miercolidor 03 Fraouctor à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Muaaarf ils ont trop déconné là....

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Satuerdor 06 Fraouctor à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon j'ai pas les photos pour l'instant (pas encore transférées sur le pc et la flemme de le faire)..

En fait, on est allé à Jersey (ile anglo-normande) pour visiter et on a loué des vélos pour ne pas rester dans le port du ferry....
Donc on se baladait, c'était parfait, il faisait un temps splendide...

Une !£%$*€?§ de guêpe est rentrée dans ma robe (par le décolleté) en pleine descente.. Je voulais m'arrêter pour la faire sortir mais nulle part où stopper (des voitures dans les 2 sens, pas de bas côté et plein de tournants, donc trop dangereux de s'arrêter sur la route)... donc je ralentis un peu l'allure, un oeil sur la descente et l'autre sur la guêpe.. Toujours nul endroit où stopper... puis la guêpe a commencé à s'agiter nerveusement (dans mon décolleté)... J'ai paniqué, coup de frein..
Sauf que ces !£%$*€?§ d'anglais, non contents de rouler du mauvais côté de la route, ils foutent les freins du mauvais côté aussi !!!! Donc au lieu de mettre un coup de frein arrière (main droite) ben j'ai arrêté net la roue avant... Forcément, le soleil a été magnifique, j'ai volé pendant 5 secondes, avant d'aller embrasser le bitume, menton en avant, les lunettes ont ramassé aussi, se sont écrasées sur le nez... Bref splendide, j'étais défigurée, ruisselante de sang.... Et si ça se trouve la guêpe s'en est tirée !!

Petite promenade en ambulance anglaise, découverte de l'unique hôpital de l'île... On visite différemment avec moi ....

En plus c'était le premier jour de mes 3 semaines de vacances... Plus de soleil pour ne pas risquer d'avoir des cicatrices (sur toute la partie frontale du visage)... Remarquez en Normandie cette semaine, j'ai pas eu de mal à me priver de soleil... Mais bon je vais dans le Lot et en Ardèche après...
Enfin bon, quand on y repense, j'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur : pas de nez ni de dents cassés, à peine quelques brûlures / égratinures / écorchures... Mais j'étais pas très jolie à voir... et un peu patraque pendant 2-3 jours... J'vous laisse imaginer la tête de mes parents quand je suis arrivée...

Vous savez tout ! Vous êtes prévenus donc, les anglais foutent les freins du mauvais côté aussi !!
Bisous

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group