Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Krala le vendredi 2 septembre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Krala le vendredi 2 septembre
Auteur Message
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 29 Fraouctor à 19:35    Sujet du message: Krala le vendredi 2 septembre Répondre en citant
 
Hello,

Gunsouille m'a contactée pour ouvrir le krala ce vendredi, il a un ocre à récupérer dessus... ça tombe bien !

Leur sujet d'organisation :
http://justloofit.forums-actifs.com/t317-krala-la-la-la-ouverture

Merci d'avance donc, à ceux qui pourront être présents vendredi à partir de 20h -20h30 (il a écrit 21h mais je trouve cela un peu tard pour un début d'ouverture), pour aider à ouvrir puis à se faire plaisir en tuant ce gros tout moche !!

Hankor, Tymora, et Zanlurene sont obligatoirement dans l'équipe qui gagne :p

--

Edit des perso à ocrer qui m'ont contactée :
Gunsouille, iop feu, 186
Chaos-Sparda, sacri 199
shokwaves, sram air, 199
shura, faux eni
+Hank
+Tymo
+Zanlurene


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 29 Fraouctor à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant
 
Peut -être faudra-t-il envisager 2 équipes puisqu'il me semble que shura et chaos-sparda vont aussi aller chercher leurs ocres, je vais devoir filer mais j'vais penser aux teams possibles Smile
J'en reparle demain!!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 29 Fraouctor à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
oui, et donc Gunsouille, iop feu 186, n'a pas d'équipe non plus. Donc à réfléchir, mais bon, on laisse personne de coté quoi..

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Mondainor 29 Fraouctor à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
dispo pour l'ouverture et le tapage !


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 30 Fraouctor à 08:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pas dispo.


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Jidelor 01 Septange à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon j'ai un peu réfléchis aux teams possibles pour que tout le monde ait son ocre.
J'ai mis le tuto de Ghost que Xipe avait mis sur son ancien forum, je ne sais pas s'il a beaucoup changé depuis si quelqu'un peut m'éclairer la dessus (genre les tentas qui veulent plus s'en prendre à la meme invocation je sais plus du tout), enfin ce qui ne change pas c'est quand meme le "type" de classe qu'il est préférable d'avoir.

http://guilde.raval.free.fr/Alliance-Immortelle/viewtopic.php?t=1676


Avec les classes qu'on a la c'est déja pas mal:

Team 1:
1. Gunsouille (retrait pm/placement)
2. Zan (retrait de pm/don pm)
3. Panda
4. Eni (don pa/soin) Shu? même si s't'un faux eni
5. Shokwawes? (invocateur/placement)
6.
7.
8.

Team 2:
1. Hank (retrait pm/placement)
2. enu? (retrait pm/don pm)
3. Panda
4. Eni (don pa/soin)
5. Invocateur
6.
7.
8.

Je ne sais pas pour chaos et tymo, pour tymo comme il y a de grandes chance que je joue Hank aussi je la verrais plus dans la meme que le iop du coup après si elle a rien à faire de spécial juste pas d'betises je peux la jouer dans l'autre.
Il faudrait demander à Chaos son élément de prédilection et s'il a de quoi taper à distance, si c'est air pourquoi pas faire une team axée air avec Shokwawes (faut-il prévoir un cra pour la pého d'arnaque ou a-t-il un arc?), dans ce cas il me semblait me souvenir que Shu se débrouille pas mal en air aussi.
Pour l'autre team j'sais pas !!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Jidelor 01 Septange à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
pico
hank
tymo
bele
zanlu
clio
terps/brim/shu
invité quelconque

j'pense que c'est une team qui marchera sans soucis

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Jidelor 01 Septange à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mizajouré. Ici : http://guilde-fantasia.forumactif.net/t91-tuto-le-kralamoure-geant#671


_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 01 Septange à 23:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Clio a écrit:

Bon j'ai un peu réfléchis [..]

Vraiment ?
Clio a écrit:

Il faudrait demander à Chaos son élément de prédilection et s'il a de quoi taper à distance[....] a-t-il un arc?



Heum..
On doit les équiper les pierres non?

Mouhahahaha

Sinon, ça m'a pas l'air mal, tu n'as pas compté de cra/ équipe (ghost, toi et coquelicot par exemple) car pour la pého de tout le monde c'est fort appréciable (ainsi que le bourrinage).

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 02 Septange à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon courage pour le krala !

Et félicitations aux nouveaux ocrifiés!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 02 Septange à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci Ghost pour la mizàjour !!! Que ferait-on sans toi vraiment.... que des bêtises j'suis sûre Very Happy

Pico oui sans doute une team qui marche ce que tu as proposé mais des gens nous ont demandé s'ils pouvaient faire l'krala avec nous donc, on fait au mieux pour laisser personne de côté.

Calu chut plz sur ma réflexion... on se passerait bien de tes remarques désobligeantes Evil or Very Mad en effet la pierre d'âme en cac pour choper un ocre s'pas une mauvaise idée, pour finir on verra ce soir pour terminer les teams.... Je n'avais pas mis de cra dans les teams à la base pisque leur pouvoir de retrait de pm a bien diminué, enfin je parle pour moi n'étant pas équipée retrait de pm enfin au pire j'reroll sagesse si ça peut aider un peu, cependant il est vrai que le don de péhos et les boosts sont plutot appréciables donc allons y pour ajouter des cras dans les équipes (j'crois que Ghost est pas la ceci dit)


Qui a dit que c'était encore une fois une réponse qui sert à rien, j'ai pourtant cru l'entendre dans les rangs du fond !!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Vandanor 02 Septange à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'suis censé être absent, oui. Au pire des pires des cas, j'saurai m'co, mais vraiment du genre je lead pas, juste jouer mon tour.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 02 Septange à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant
 
Team 1:
1. Gunsouille (iop retrait pm/placement) +ocre
2. Zan (enu retrait de pm/don pm) +ocre
3. Maitre-Picoleur (panda)
4. Terpsi (eni)
5. Chaosparda (sacri) +ocre
6. Belegur (sram)
7. Coquelicot (cra)
8. Calureine (eca) => modifiable au besoin

Team 2:
1. Hank +ocre
2. Clio (cra)
3. Ninkasi (panda)
4. Tymora (eca ) +ocre
5. enu 199
6. enu 140
7. shockwaves (sram 199) +ocre
8. shura (eni) +ocre

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shu
Voyageur


Inscrit le: 04 Novamaire 2009
Messages: 24 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 03 Septange à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci pour l'aide les dragons Smile
Je tiens à signaler que j'aime mon statut d'eni qui ne soigne pas même si je me suis amélioré là dessus depuis le temps Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group