Salutations ,
C'est donc ma toute première apparition sur ce forum , et pour vous , comme pour moi , ça sera la première fois que l'on discutera ensemble
Elle se présente ,
Azuela , dangereuse créature , dite hargneuse , redoutée des plus jeunes combattants croisant son chemin , Azuela est bien une Osamoda .
Cette dernière se tient bien , de cercle 121 , elle progresse à son rythme , évoluant en solitaire depuis 3ans maintenant , elle consacre beaucoup de temps à la recherche de nouvelles aventures , ce qui la rend plus intelligente .
Elle n'a pour autant testée qu'une unique guilde dans son passé , Ver Dhur , une guilde qu'elle a quittée depuis plus de 5 mois , pour des raisons d'ambiance du groupe .
Azuela était donc à la quête d'une guilde prête à l'accueillir ,« quand soudain , elle rencontra par hasard ,
Roblucifer , errant dans le champs des Inlgasses .. Après que ce dernier est voulu la soudoyer ( en effet cette action fut un échec ) , Azuela menaça ( de son fouet ) l'adversaire essoufflé de lui apprendre les bases pour devenir un apprenti Maître Dragon , ce que Roblucifer a fait , voire très bien fait » .
C'est donc grâce à lui si j'en suis arrivé là .
Mais pourquoi
Les Maitres Dragons ?
Une envie d'un bon Steak ? Non ..
Je vous accorde que je ne connais pas la moindre personne de votre guilde ( autre que Roblu ) , mais cela ne me repousse en rien , j'ai lu et relu votre charte , et cette dernière me plait , c'est donc par ce fait , que je me loue garant de votre protection ( dans la limite du possible

) , laissez moi devenir un Maitre , ensemble nous irons chasser les vilains ! ..
« Cesse de plaisanteries » , je me présente
Geoffrey , 19ans depuis mars , élève en première année de BTS Fluide énergie & environnement ( en alternance ) , j'habite un petit village médiéval à côté de Metz .
Comme vous allez pouvoir le ressentir , je suis une personne très calme , serviable , sociable et qui possède une bonne touche d'humour !
Voilà donc maintenant 3 ans que je joue à Dofus , en compagnie de Mathilde ( 19 ans , 1ère année de médecine , que vous verrez rarement connectée ) .
Je suis un passionné de musique Electro-House , ce que je fais ressentir derrière mon matériel de DJ , la musique est pour moi essentielle , c'est le don de m'évader et de partager .
Voilà tout , je pense avoir un peu près tout dit concernant Azula et moi même , en espérant que Roblu soit attentif à cette petite candidature , je vous remercie ,
Amicalement , Geo .