Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Réussir son donjon Frigost dans la joie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Réussir son donjon Frigost dans la joie
Auteur Message
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Vandanor 16 Septange à 18:17    Sujet du message: Réussir son donjon Frigost dans la joie Répondre en citant
 
Bonjour !
Vous connaissant bien, je sais que vous êtes tous des noobinets (sauf belegur, évidemment Mr. Green ), et je me dis donc qu'il vous sera utile de savoir poutrer comme il faut un donjon glacé !
Il se trouve que l'intérêt premier que vous avez en donjon est l'amusement : ça tombe bien, moi aussi !
Je vais donc brièvement vous décrire comment mettre en place une stratégie simple en donjon Frigost (et ailleurs aussi mais c'est moins utile).

Tout d'abord, votre équipe.
A mon sens, une bonne équipe se rendant sur frigost doit comporter 3 classes "clé" : un Pandawa, un Sacrieur, un Feca. D'autres classes comme les Enutrof et les Eniripsa sont de très bons alliés eux aussi, mais le combat reste gérable sans ces classes. Pour vous montrer un exemple, "ma" team se compose d'un Pandawa (forcémment, Pico c'est le meilleur de la Terre !!!), un Sacrieur, un Feca, un Eniripsa, un Enutrof, un Sram, un Osamodas, et la dernière classe varie souvent entre un Xelor, un Crâ ou un Ecaflip.

On peut dire que le déroulement du combat dépend énormément de son début, c'est à dire du moment ou vous mettez votre stratégie en place. En effet, lorsque vous avez un Feca et un Sacrieur, utiliser le sort Sacrifice sur toute l'équipe (ou un maximum de monde dans le pire des cas), et ainsi concentrer les protections du Feca sur le Sacrieur (ainsi que les soins et protections des autres classes : crapaud de l'osa, soins de l'osa/éni, prev de l'osa, boucliers du Zobal, etc.). A partir du moment ou ce combo est en place : faites vous plaisir ! essayez de donner les PA de l'Eni/Osa/Xelor/Eca (quand il en donne Mr. Green ) à un maximum de monde, et DAIFONSER LEUR LA GEL A CES ANKULER 2 MONSTR... Je m'emballe encore ...

Bref, nettoyez la map et attaquez vous ensuite au boss (dans certaines situations, comme par exemple au Korriandre ou au Tengu/Fuji, il est préférable de tuer le boss en premier si on en a l'occasion).

L'avantage du combo sacri/feca, c'est qu'il permet à l'eniripsa d'avoir une certaine liberté de mouvement : en général, un tour sur 3 ou 4 de soins suffit, voir même seulement un recons quand il le faut et c'est repartit, mais aussi aux autres membres : si le feca doit faire attention aux protections, tous vos équipiers peuvent se permettre d'exposer leur roxxance.

En procédant ainsi, plus aucun boss Frigostien ne devrait vous resister !

Voici maintenant quelques petits conseil pour rendre votre combat plus rapide :
- Le Pandawa peut choisir de vulné dans un ou plusieurs éléments afin que ses compagnons (et lui même s'il a les PA) puissent frapper plus fort.
- Il peut aussi placer les mobs en zone de baton/marteaux, biensûr cela implique que plusieurs membres de l'équipe aient de ces armes afin de tuer plusieurs monstres en même temps.
- Si le feca n'utilise pas l'armure Incandescente, l'éniripsa ou le xelor peuvent mettre des renvois de dommage sur le sacri : ainsi, en frappant un membre de l'équipe à la flamiche (ou autre, mais passez au dessus des armures en place) vous prendrez sa place ! Cette technique de placement est utile pour les gros rush dommage dans leur face à ces sales bêtes.

Il existe un moyen d'utiliser la douleur partagée malgré le sacrifice... mais nous verrons cela un autre jour ! Mr. Green

En espérant que vous vous amuserez en roxxant encore plus dans vos donjons Frigost,

Maitre-Picoleur.


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miordor 31 Javian à 01:19    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci pour ce rattrapage sur
la nouvelle technique fastoche rapide à la mode et qui sera contrée un de ces 4 par le studio avant une super nouvelle technique fastoche rapide.

J'ai hâte d'être inutile dans ta team (sadi jamais mentionné Shocked )
bizouuus

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group