Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Azuela [ Candidat parrainé par Roblucifer ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Les missives Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Azuela [ Candidat parrainé par Roblucifer ]
Auteur Message
Geo
Oeuf de dragon


Inscrit le: 11 Descendre 2011
Messages: 3 (Trouver)

Classe: Osamoda

Localisation: Caché derrière toi

MessagePosté le: Vandanor 16 Descendre à 14:48    Sujet du message: Azuela [ Candidat parrainé par Roblucifer ] Répondre en citant
 
Salutations ,

C'est donc ma toute première apparition sur ce forum , et pour vous , comme pour moi , ça sera la première fois que l'on discutera ensemble Smile

Elle se présente ,Azuela , dangereuse créature , dite hargneuse , redoutée des plus jeunes combattants croisant son chemin , Azuela est bien une Osamoda .
Cette dernière se tient bien , de cercle 121 , elle progresse à son rythme , évoluant en solitaire depuis 3ans maintenant , elle consacre beaucoup de temps à la recherche de nouvelles aventures , ce qui la rend plus intelligente .
Elle n'a pour autant testée qu'une unique guilde dans son passé , Ver Dhur , une guilde qu'elle a quittée depuis plus de 5 mois , pour des raisons d'ambiance du groupe .
Azuela était donc à la quête d'une guilde prête à l'accueillir ,« quand soudain , elle rencontra par hasard , Roblucifer , errant dans le champs des Inlgasses .. Après que ce dernier est voulu la soudoyer ( en effet cette action fut un échec ) , Azuela menaça ( de son fouet ) l'adversaire essoufflé de lui apprendre les bases pour devenir un apprenti Maître Dragon , ce que Roblucifer a fait , voire très bien fait » .

C'est donc grâce à lui si j'en suis arrivé là .

Mais pourquoi Les Maitres Dragons ?
Une envie d'un bon Steak ? Non ..
Je vous accorde que je ne connais pas la moindre personne de votre guilde ( autre que Roblu ) , mais cela ne me repousse en rien , j'ai lu et relu votre charte , et cette dernière me plait , c'est donc par ce fait , que je me loue garant de votre protection ( dans la limite du possible Razz ) , laissez moi devenir un Maitre , ensemble nous irons chasser les vilains ! ..


« Cesse de plaisanteries » , je me présente Geoffrey , 19ans depuis mars , élève en première année de BTS Fluide énergie & environnement ( en alternance ) , j'habite un petit village médiéval à côté de Metz .
Comme vous allez pouvoir le ressentir , je suis une personne très calme , serviable , sociable et qui possède une bonne touche d'humour !
Voilà donc maintenant 3 ans que je joue à Dofus , en compagnie de Mathilde ( 19 ans , 1ère année de médecine , que vous verrez rarement connectée ) .
Je suis un passionné de musique Electro-House , ce que je fais ressentir derrière mon matériel de DJ , la musique est pour moi essentielle , c'est le don de m'évader et de partager .

Voilà tout , je pense avoir un peu près tout dit concernant Azula et moi même , en espérant que Roblu soit attentif à cette petite candidature , je vous remercie ,

Amicalement , Geo .
Maitres Dragons

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Les missives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group