Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Xipe 2012 !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Xipe 2012 !!!
Auteur Message
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Dinsdor 15 Javian à 13:22    Sujet du message: Xipe 2012 !!! Répondre en citant
 
salut à tous !

Bah me revoilà, pour le meilleur, pour le pire, pour je sais pas quoi ni combien de temps.

Bref il est temps de penser à la Xipe du futur ! La Xipe nouvelle génération !
Car là elle sent un peu la naphtaline, la pastille Valda et elle pique un peu quand elle embrasse.
Bref STOP le vintage, place à l'an 2012.

J'ai un budget de 75M env pour la retaper donc. Point question de multiples séances de drop, je vais direct acheter tout (ou presque). en l'était Xipou n'est pas trop utilisable, et j'ai perdu ma team pour aller droper par moi même. Or j'ai pas envie de passer 2 mois à vos basques pour aller droper. Je veux m'amuser !!!

Donc dans mes temps morts au boulot, j'ai regardé ce qu'il se p assait un peu par ici, et j'ai porté mon choix sur........ la pano Boréale !!!
Vu mes résultats sur dofus book et mon budget, je pense que c'est la meilleure option. Voire la meilleur option tout court ça me plait vraiment !
J'ai besoin essentiellement des ressources de la panoplie boréale que [voici]
N'importe quelle petite ressource que je n'aurai pas par vous, je l'achèterai. Donc n'hésitez pas !
à côté de cela, j'achèterai direct un brageut, une toche et un aimgéroks pour compléter, à moins que vous ayez une partie des ressources déjà ce qui me ferait faire des économies pour les diamants <3.

Merci par avance et à bientôt dans le jeu Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Dinsdor 15 Javian à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant
 
as-tu pensé à la pano glours ? biensûr elle t'empêche de jouer les sorts terre, cependant les sorts feu et eau sont d'autant plus forts et il y a jusqu'à 84 retrait pm (avec 200 sagesse de base), ce qui n'est pas négligeable, sans compter que tu gagnes aussi de la fuite et un PM !
Jettes-y un oeil !

http://dofusbook.net/perso/Pico/Xipe-1.html


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Dinsdor 15 Javian à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon bon alors je n'ai pas évoqué la glour car elle ne m'a pas convaincue. Mais j'aimerais ne pas me gourer alors j'ai besoin de vos zavis !
ci-dessous un petit tableau récap (voir les 2 dernières colonnes)

La glour a pour avantage:
- 20 à 25 Retrait PM
- Bonus Fuite : 20 à 25
- plus de resistences
- 1pm (compensable si je prends l'amu glour en boreale)
Essentiellement tactique, donc important en pvp.

La boréale a pour avantage:
de légères meilleures carac en général (vita, ini, do, invoc)
je garde mes sorts forces, 3 éléments donc
de meilleurs dégats en général
Moins tactique. Les trophées ne faisant que limiter la difference tactique puisque tlm aura les mêmes.

Dernier point à prendre en compte, la pano glour coutera plus car :
je n'économise pas la cape que j'ai déjà pour boreale (voile que je ne vendrai pas car sur un ami en difficulte) voire l'amu aussi
il me semble que les items sont plus chers/durs a faire (car plus populaire)
la fm des cac en feu
Aurais-je assez sans que ça me prenne 10 ans ?

Alors ne me demandez pas ce que je veux faire, plus pvm ou pvp. J'ai toujours été plus pvm.
mais bon le kolizeum change pas mal les habitudes, ça risque de changer les miennes, surtout que je serai mono comptes (car comptes perdus + restriction pays étranger).

Qu'en pensez-vous ?




Dernière édition par Xipe le Mondainor 16 Javian à 23:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Mondainor 16 Javian à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je t'avoue que moi je trouve plus marrant les modes dégâts.
Sadi où tu peux en plus utiliser les sorts terre c'est trop bien <3

Tu as assez bien de restrictions en Glours, plus de résist, tu tappes moins fort mais t'as les retraits pm.

Mais ce n'est que mon avis (de joueuse pas pvp pour un kama et pas trop pvm non plus Wink )

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 16 Javian à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon moi je connais pas trop non plus, pour essayer de faire la pano glours en s'moment (je prends mon temps suis pas pressée) je pense que vu le nombre d'items et la plus grande difficulté du glours par rapport au korriandre, moi je pense que si tu veux te faire ça rapidement il vaudrait mieux pencher pour la boréale.
Par ailleurs j'essaie de te croiser depuis quelques jours j'ai 2 yeux pour toi voir quelques pitites ressources , en tout cas n’achètes surtout pas les yeux !!! d'ici une ou deux semaines il y a moyen que j'en drop d'autres.
Des bisous à très bientôt !!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Mondainor 16 Javian à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
Boréale, moche, j'aime pas. Y'a mieux pour multiser.

Pour la glour, 'suffit de passer ses points en terre et l'tout est joué, tu gardes l'tapage que tu veux.

Continue d'refléchir, t'as l'temps, acheter, ça prend qq minutes et d'autres à la fm s'il faut.

(Petit apparté : j'ne joue plus vraiment en c'moment, si vous m'voyez co, soit c'est un miracle, soit c'pas moi)


_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miordor 17 Javian à 02:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'adore les avis tranchés de Ghostounichet, qui me connait en plus car j'aime bien précipiter ! Okay je vais prendre le temps, bien faire les préliminaires...
Mais pourquoi donc pas boréale ? trop "simpliste" ?

Bon j'ai continué ma fièvre de calculs avec ce que tu m'as dit. Peut-être ai-je mal compris car ça ne donne pas grand chose... En gardant 100+100 en sagesse, ça me fait 350 force. les dégâts sont encore moins bon en cac, tandis que les sorts terre sont moins pire mais toujours très faibles. (idem si je mets un anneau type force, genre kolosso).
En effet le problème ce ne sont pas les carac (la force), mais les +do inexistant que ce soit pour terre ou neutre. Sans compter le problème de l'argent que tu passes sous silence.
N'as-tu pas une autre idée à me soumettre ? Même complètement différent. (ou me rectifier si je me plante)

Sinon Clipette, même si je suis toujours plutôt partante pour Boréale, ne t'affole pas je n'achète encore rien. Il faut que je prenne le temps le grand a raison, regarder les prix... Puis je suis toujours en mode restreint donc je ne saurai rien prendre (mes amis du support me cherchent encore des noises)


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miordor 17 Javian à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'très important les prélim' avec moi, j'dis ça, j'dis rien.

Assez surpris par ltous ces chiffres... Y'a du gonflage au trophées là-dessous ? Un fami spé (en tout cas, pas de dinde pm) ?

Le glour + force, c'était une proposition, ça m'convaint pas non plus, trop bricolage, et ça s'confirme. Après, faut faire ses choix. Si tu veux taper terre (boréale/glour); si tu sais t'placer ou que tu veux t'déplacer comme tu l'entends (même choix); si le RetPm est essentiel ou non (glour pure ou boréale sagesse ou autre). Y'a du bon partout, ce qu'il faut, c'est faire des choix. Au passage, les deux passent bien en pvp, même si la glour est plus "classique" (normal vu l'abus...).

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miordor 17 Javian à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
ghostie a écrit:

soit c'pas moi



Wait ... what ?

J'ai pensé à un stuff plutôt multi élément (ça se rapproche un peu de ce que je veux faire sur pico à quelques choses près), avec lequel tu joues en 11pa/4pm (les 4pm me chagrinent mais bon), et des dégats axés terre/feu mais des dégats eau/air toujours possibles (surtout sur des mobs qui ont des faiblesses par exemple).

http://dofusbook.net/perso/Pico/Xipe-2.html

Note que si 10pa sont assez tu peux changer la cape Xa par une cape Fuji (pour gagner un PM entre autre), ou un voile qu'on ne présente plus.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black-Dog
Jeune Dragon


Inscrit le: 02 Descendre 2010
Messages: 25 (Trouver)

Classe: g pu cour§§§



MessagePosté le: Miordor 17 Javian à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je la trouve toute pourrave ta pano pico... m'enfin...
Sinon moi je te propose ça http://dofusbook.net/perso/Kirochi/Black-Dog-2.html .
Si tu es comme ça tu deviendras ma déesse <3

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miercolidor 18 Javian à 02:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'me suis pas trop penché sur la question, mais je pense que la boréale peut être sympa, j'y avais déjà songé pour papy, pour taper multi (mais je suis tombé amoureux du retrait pm de la glours, donc j'ai lamentablement succombé).

Peut-être, un jour, si j'ai des sous, du temps, et l'envie, je passerais en Boréale. (remarque d'ici là y'aura Frifri III et du coup des choses mieux toussa toussa).

Sinon oui c'est clair, je pense que faut avant tout savoir ce que tu veux privilégier, comme le dit Ghost, et en fonction tu fait ton stuff.


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miercolidor 18 Javian à 02:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
"Ghost a toujours raison". Pas la peine de dire de qui c'est...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Jidelor 19 Javian à 00:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
mouay mouay. Si je savais ce que je voulais dans la vie, ça m'aiderait bien tien...
Le retrait de pm a toujours été assez important pour moi. ça l'est d'autant plus aujourd'hui avec le nerf de ronce apaisante et de la surpui. Mais finalement j'ai aussi très envie de jouer enfin sur tous mes sorts d'attaque, donc pas assez important pour abandonner la voie terre. Surtout une question de fun en fait.
Après il est certain que quelque soit le stuff, je privilégierai la sagesse pour avoir un retrait correct, et je tenterai d'avoir un 5ème pm que j'ai presque toujours eu avec mon bon vieux gelano pm.

Pour les stats rien n'est gonflé. Je les ai pris toutes avec :
_ en cac le brageut par équité
_ stat full feu (avec 200 sagesse) pour la version glour.
_ stats des autres : 250 force, 200 sag et intel (et le 101 parcho ailleurs).
_ aucune dinde ou fami, à pwal
_ pas de trophée

Je n'ai pas tout compris à ton paragraphe Grrrand Gourrrou, mais quand tu mets (boréale-glour), ça signifie je mets la boréale et je complète par des éléments glours ? J'avais déjà essayé mais le neutre reste super plombé (fm obligatoire), tandis que la force est mieux mais très moyenne, tout en perdant 2 po et 2 créatures invoks. J'accepte pour la force, on ne peut pas tout avoir, mais bon po et créa m'embêtent plus (kralamansion chérie).
Tout ceci ne m'avance guère, enfin ça me fait rester sur la boréale avec pourquoi pas une cape Fuji. Les dégats baissent à peine, -300 vita mais je gagne un pm et de la fuite (agi).

Allez allez ne m'abandonnez pas !!


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Jidelor 19 Javian à 01:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce que tu veux dans la vie, c'est moi, alors reviens en France avant qu'on n'pique ta place définitivement Wink

Jolie compo, Noirot, j'aime même beaucoup. Cac changeable, stats modulables aussi... C'top du top. Après, si tu veux jouer absolument en 5pm sans dinde, ouais, y'a ta cape Fuji, ou ton bon vieux gela pm (largement moins cher, vu que tu l'as déjà).

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Vandanor 20 Javian à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais ouiiii je te veux ! D'ailleurs ca fait une eternite que l'on n'a pas discute, c'est un scandale.
Dispo ce week end pour un petit skypage ?

Sinon si le noirot est Snooop black dog, le stuff qu'il propose est le meme que celui pour lequel j'ai un faible aussi.
Boreale, kralamansion, puis ensuite : Gelano/aigme ou voile/Fuji en fonction de mes moyens.
Donc toujours la "boreale j'aime pas" que tu evoquais. Ou je fais une erreur ?

Sinon je pense vraiment opter pour ca, a moins que coup de theatre (meme si je trouve que ta proposition Pico ne manque pas d'interet non plus)
Pour ma part le mode restreint est enfin debloque, je risque de passer ce week end et VRAIMENT regarder un peu toussa au niveau HDV.

bises

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group