Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
très chères quêtes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
très chères quêtes
Auteur Message
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miordor 31 Javian à 01:31    Sujet du message: très chères quêtes Répondre en citant
 
Bonjouuuur à tous.

En parallèle tes steuuuuf toussa toussa, j'aimerais reprendre aussi mes quêtes.
2 principales m’embêtent car me ferment des portes et nécessitent votre aide.

- La mort en mer où il faut 4 personnes ayant déjà fait la quête pour faire un mini donjon chiant ... Je sais que Clio et Tchin l'ont fait. que 2 perso ou plus ? et pourrais je vous capter ce week end ??!

- quête alignement qui demande de réunir 4 sadi pour quelques minutes (enfin j'pense Rolling Eyes ). J'espère aussi avoir vos contact à dispo ce week end ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Miordor 31 Javian à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors²

"Il préfère la mort en mer" : Je l'ai faite avec mes 3 persos donc uniquement besoin de nous deux. J'ai même réussi à le faire à 2 persos avec un sadi amateur de quête (tiens un pê pour la deuxième partie) mais bon il était rôdé d'être tout mourru 3/4 fois avant. Prévois quand même une petite heure pour la faire "safe".

Pour les 4 sadis: Toi c'est compris dans les 4?? Il y a Tabatchin, Black chez nous. Aussi non y a 4/5 sadis chez Ying Yang que je vois assez connectés (dont Yureka qui est chez nous). Im(m?)ortal-Bunolo (aime bien les quêtes) et aussi mon grand ami Arkenemy qui sont sûrement assez gentils pour aider aussi.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miercolidor 01 Flovor à 01:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
TchinTchin a écrit:

il était rôdé d'être



J'aime, j'approuve, et je note. Sans moquerie.


_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Jidelor 02 Flovor à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour info c'est moi + 4 autres sadi !
J'vois pas souvent snooop de co, pis j'ai plus d'amis !!! (encore moins co en même temps et co tout court)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black-Dog
Jeune Dragon


Inscrit le: 02 Descendre 2010
Messages: 25 (Trouver)

Classe: g pu cour§§§



MessagePosté le: Miordor 07 Flovor à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
N'ayant plus de pc pour une durée indéterminé, j'essaie de me co le plus souvent possible.
Si je suis co en même temps que toi j'essaierai de faire marcher mes contacts sadidiens pour te faire ça.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feyboum
Voyageur


Inscrit le: 05 Flovor 2012
Messages: 2 (Trouver)

Classe: Roublard

Localisation: Généralement devant un écran

MessagePosté le: Miordor 07 Flovor à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne connaissais pas encore les quêtes frigostiennes, mais j'avoue qu'en tant que roublard, ce que je lis ici m'inquiète un peu ^^
Coucou à vous au passage Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group