Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Nokxo [Candidat parrainé par Clio]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Les missives Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Nokxo [Candidat parrainé par Clio]
Auteur Message
Nokko
Oeuf de dragon


Inscrit le: 08 Descendre 2007
Messages: 18 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 11 Martalo à 11:39    Sujet du message: Nokxo [Candidat parrainé par Clio] Répondre en citant
 
Bonjour Bonjour !


Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans, j'habite Toulon dans le Var (83).

Je viens de commencer un nouveau boulot et vous allez rire... J'interviens dans les lycées, collèges et écoles primaires de ma région, auprès des élèves et de leurs parents sur le thème de la Cyberdépendance.
Ça comprend différentes addictions comme : les jeux vidéos en ligne, les médias sociaux (Facebook, twitter...), les téléchargements compulsifs etc...

Je m'occupe aussi d'animer des ateliers informatiques auprès d'un public sénior ou inexpérimenté.


Présentation IG

Petit Féca de cercle 199 portant le doux nom qui rappe la gorge (Cf Xipe) : Nokxo.
Bricoleur:100, Forgeur de Dagues:43, Tailleur:69, Costumage:100.

Plus d'infos => Page Perso Dofus

Je joue sur Raval depuis Mars 2006, époque où je connus Ecarteleur (qui jouait un féca) ainsi que Xibear. On s'est passé quelques nuits blanches à Tainélia, à massacrer du bouftou dans l'espoir avoué de dropper une coiffe ou une cappe...

Je connus par la suite Clio et Mémo (qui étaient toutes petiotes de cercle... dans les 60 me semble-t-il) sur la péninsule des gelées, à drop ce sacré Gelano !

Bref l'ancienne époque... Le Début des Maitres Dragons.

Après une petite pause Dofusienne de quelques mois je repris le jeu avec un Enutrof du nom d'Athéno. J'incorpora les rangs de la guilde pendant environ 6 mois (2007-2008).

Et me voici aujourd'hui de retour avec mon Féca, la classe que j'ai toujours aimée !!!

Pourquoi ce retour ?
Tout simplement, parce que c'est dans cette guilde que j'ai connu la meilleur ambiance, mais aussi que l'état d'esprit des membres correspond le mieux au mien : Blagues pourris, entre-aide, on se prend pas au sérieux et que le lvl n'est pas une barrière...

Ma vie d'hermite...
C'est là que vous allez comprendre un peu mieux pourquoi je vous disais que mon nouveau boulot allait vous faire rire...
J'ai joué à 8 comptes pendant 3 ans un peu tout seul dans mon coin Rolling Eyes
A faire uniquement du pvm sans jamais trop parler à du monde, excepté Clio, Ecart ou 1 ou 2 potes IG.

A l'heure actuelle je suis toujours en possession de mes comptes, mais je n'ai plus du tout envi de jouer avec... ou alors 1 seul en plus et encore...

Mes objectifs dans le jeu...
- M'amuser sans prise de tête,
- Aider mon prochain,
- Discuter et utiliser le /g sans pour autant flooder,
- Pvp en Kolizeum avec la guilde,
- Faire la deuxième partie de Frigost,
- Pourquoi pas me mettre à l'élevage,
- Finir les métiers commencés,
- Finir la quête des Archimonstres.


Content d'être parmi vous et à bientôt IG Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 13 Martalo à 00:10    Sujet du message: Répondre en citant
 
Rhalala.... comment je vais faire pour faire accepter mon filleul avec un post comme ca (et ouais suis desolée Atheno selon les nouvelles regles de recrutements je suis ta marraine :s) ... fin bref je vais essayer quand même car j'y tiens.

J'vais juste vous dire comment j'ai rencontré Atheno, c'était il y a bien longtemps j'étais jeune à l'époque très jeune... et je venais d'arriver chez les Demoniack
Angels... dont le meneur était un fameux chat du nom de Xibear, il y avait déjà toute la troupe d'Ecart, Hank... Enfin bref, voici un petit post de notre forum de l'époque qui présente pas mal notre cher Atheno. (et ouais j'peux pas m'en empêcher j'l'adore mon histoire Very Happy)


Qu'est ce que le gélano?? Le gélano est, d'après le site officiel est un anneau qui empêcherait de se ronger les ongles puisqu'il suffirait de se lécher les doigts ... Il a la particularité aussi de donner 1PA au jeune aventurier gourmand qui le porterait et de compléter la panoplie gelée... Nous l'avons tous déjà vu dans un hôtel de vente à Bonta ou ailleurs, nous avons déjà tous regardé à quel prix il pouvait être... rêvant au milieu de la place publique d'y avoir accès un jour...
"Mais voila existe-t-il vraiment, n'est-ce pas un mirage", me suis-je souvent demandé, "Complétera-t-il un jour ma panoplie... quelle bonheur ce sera de s'entendre dire :"ta panoplie gelée tu portes le gélano?" et de pouvoir répondre à ce moment-là: " et oui j'ai droppé ce charmant anneau lors d'une de mes longues soirée d'aventures"...
Mais je divague, reprenons... Cette nuit donc, je rejoins Ecart avec Terpsi et Bubu sur la presqu'ile des gelées... Et oui, même s'il l'avait un peu oublié, il en rêvait encore de ce petit anneau... Nous nous mettons donc à combattre durement ces molles gelées que je n'affectionne pas trop (c'est moins pire que les wabbits mais quand même)... Et Ecart m'annonce alors que Nokko, et ses amis Atheno (l'enu, qui prendra une grande importance au fil de cette histoire), Nakkha, la petite eni qui a donc fait la connaissance de Terpsi et un Iop dont malheureusement je n'ai pas retenu le nom :s .
Huit compagnons venus chercher l'anneau magique... Nokko nous apprend alors la recette: "Pour que ces adorables bestioles se resignent à lacher leurs anneau, il faut les cuisiner... Nous les cuisinons donc et surprise, dès l'un des premiers combat avec cette recette, Atheno , l'enu droppe l'anneau magique... "Ainsi il existe vraiment, je l'ai vu de mes propores yeux, il est donc possible de le dropper, la perspective qu'il se retrouve enfin à mon doigt ressurgit"...
L'histoire pourrait s'arrêter la... mais partis sur une bonne lancée mes compagnons et moi décidons de continuer à braver ces mollusques multicolores... quelques combats plus tard mais détrompez vous nous n'en avons pas fait 15 ou 30, nous en avons fait seulement une dizaine en tout... Et la, avec à nouveau la recette de Nokko, Atheno l'enu obtient un deuxième gélano... Et c'est à ce moment la que je comprends enfin et oui le gélano existe bel et bien ce n'est pas un mirage que je vois dans les hotêls de vente... seulement j'ai bien compris que par contre il ne serait jamais à mon doigt... Vraisemblablement il n'arrive que dans certains coffres, et je crois pas que le mien l'attire vraiment...
C'était l'histoire de Clio et de ses compagnons de fortune pour les uns, d'infortune pour les autres

C'est une pitite présentation comme une autre en tout cas bienvenue Atheno Very Happy

Clio Very Happy


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 13 Martalo à 00:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oupsssssssssss j'viens dee faire un énorme retour arrière là, en fait il s'agit d'un copié-collé du moment où Atheno un énu qui était de la même famille que Nokxo entrait en guilde...

Je m'excuse pour ceux qui ne connaîtraient pas Ecarteuleur, Xibear, Bubu, etc etc mais c'est juste un petit clin d'oeil au passé.

Ainsi, il s'agit donc maintenant de Nokxo qui nous rejoint. Je ne peux pas rajouter beaucoup de choses à sa présentation elle est presque parfait :p donc juste un mot bienvenue à nouveau !!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokko
Oeuf de dragon


Inscrit le: 08 Descendre 2007
Messages: 18 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 13 Martalo à 08:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nostalgie...

Y'a pas à dire, c'est vraiment l'époque où nous étions N&N * qui me manque le plus Mr. Green


(* Noob et Naïf)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miordor 20 Martalo à 02:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
Wouhaaaaa ! Trop bien, clio à été petite un jour ?!?! Rolling Eyes

Hihi, bienvenue Nok donc Smile


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miercolidor 21 Martalo à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut dorénavant baptisé Nok Nok !

Présentation et petite histoire de cliomousse fort sympatique.

"Finir les métiers commencés"
Même moi, qui ai plein de poils dans la main, je les ai fini !! :p

Welcome x)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Les missives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group