Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Forgerons

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] Forgerons
Auteur Message
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Dinsdor 01 Aperirel à 03:35    Sujet du message: [Terminé] Forgerons Répondre en citant
 
Un donjon Forgerons est en projet pour certains d'entre nous.
Ca serait vachement bien de le prévoir ici.

Moi perso suis dispo le soir ou le week-end.

Et vous?


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastrompat
Fondateur


Inscrit le: 24 Martalo 2007
Messages: 125 (Trouver)

Classe: adidas

Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Miercolidor 04 Aperirel à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je ne peux pas trop vous dire quand est ce que je me connecte c'est au grès du vent...et du temps... Confused

Mais si je peux vous etre utile et si je suis disponible lorsque vous déciderais de faire ce donjon ça sera avec plaisir que je me joindrais à vous Smile

Bybye à plus sur dofus Razz


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xibear
Fondateur


Inscrit le: 21 Martalo 2007
Messages: 227 (Trouver)

Classe: ...moi ? toujours !

Localisation: ...entre ici et ailleurs...

MessagePosté le: Miercolidor 04 Aperirel à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis partant aussi pour le faire car y a un max de pepettes a se faire la dedans Wink


_____________

"On mérite pas, on est tout p'tits, on est a chier !"

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Jidelor 12 Aperirel à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon je relance un peu quand même.

Je vous propose samedi 14/04 en soirée.

Si ca vous dit...

Voila suis a fond la... peux pas plus Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Jidelor 12 Aperirel à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je veux, moi je veux le donjon forgeron samedi 14/04 en soirée...

Alors avec ma fidèle éni nous serons la. Razz Razz

En espérant que nous serons nombreux à ce petit rendez-vous pour une belle avanture de guilde je vous dit à plus tard Cool Cool

Clio

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jidelor 12 Aperirel à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant
 
Heum..; moi je suis pour aussi...

Mais rien n'est sur. Je commence à penser à me faire un autre compte aussi maintenant que je suis dans la guilde Rolling Eyes

Je ne sais pas encore ce que ce sera, j'y réfléchi, mais, heum, si je suis la bienvenue avec ma petite cra terre, et mon autre futur nouveau, je viens avec plaisir Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Satuerdor 14 Aperirel à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou si le donjon forgeron est toujours prévu ce soir on participerai bien Mastrompat et moi , à voir selon les places restantes et le nombre de personnes motivées mais on peut être 3 Smile ( bubu est partant aussi )
Bref Rdv ce soir pour en reparler tous ensembles !



A très vite !!


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group