Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

réclamation !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

réclamation !!!
Auteur Message
lulu
Voyageur

MessagePosté le: Mondainor 17 Septange à 18:09    Sujet du message: réclamation !!! Répondre en citant

Bien je vous salue,

Zodiarch est née et comme certains le savent ou d'autre l'ignorent encore Dofus est un monde rude et dangereux pour un jeune sacrieur ELU...en effet mon vaste projet de sacri parchoter a bcp de mal a avancer ( je tiens quand meme a remercier des gens de la guilde qui investisse dedans Wink ) je vous propose une idée a vous de voir ce n'est qu'une simple suggestion...

Avec 15.000K/mois et suivant les membres qui traiteront cette idée ( je me dis 5 en gros) cad 75.000K/mois nous pourront facilement parchoter ce jeune sacrieur qui deviendra par la suite une vrai bete a tuer !! il a a ce jour 25 en sagesse , 25 en chance , 25 en agilité , 3 en force , 2 en vita

A vous de voir sinon je le ferai seule et vous m'envirais dans 15 ans lol Wink bibou a vous tous ....Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miordor 18 Septange à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Lulu, je ne me suis pas du tout investie encore dans l'apprentissage de ton piti sacrieur, je ne suis pas contre ton idée de 15000k/mois, mais pitetre faudrait-il attendre un petit peu, en effet dans la guilde, de nombreuses personnes sont en train de se refaire des parchos en vue de la MAJ, pitetre qu'en attendant un peu, plus de monde serait susceptible de t'aider, enfin je ne sais pas trop...

En attendant, je dois avoir 2ou 3 pitis parchos de vita à te donner.

Clio

*se souvient trop tard qu'il ne faut pas qu'elle poste au reveil, c'est incomprehensible*

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Miercolidor 19 Septange à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou lulu

Malgré que ce soit le matin jai trouvé le post de clip plein de justesse en effet on est un epu ts en ce moment sur nos ^propres parcho pour la maj ,
moi par exemple je garde un peu de tout pour parchoter ecar au max mais ceci dit une fois ecar parchoter je te refilerai ttes les ressources necessaires , et meme pkoi les 15 000 k par mois pas de souci
Attend juste ue grosse semaine et je pense que tout va rentrer dans l ordre pour ammener a bien ce beau projet Smile

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: