Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

wooga booga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

wooga booga
Auteur Message
Manta
Dragon

MessagePosté le: Miercolidor 14 Novamaire à 22:24    Sujet du message: wooga booga Répondre en citant

* entre en courant * YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH BLEBLEBLEBLEBLEBLEBLEB POUIIIIIIIC ! * s'enfuit en courant *

Et quand je pete pas mon cable je pense a vous les jeunes ( surtout quand un prof arrive en clio et me demande de memo...riser une sombre histoire d'appendice xi... phoïde ( non je ne parle pas de l'appendice de xi ( ok elles etaient toutes pourries ( et irréalistes en plus, aucun prof de fac digne de ce nom ne vient en clio, ils ont tous des gros 4x4 qui polluent bien \o/ ( en plus j'ai oublié le chef et bien d'autres qui vont faire la gueule ( ou pas ))))) je reviendrais ! et je ne vous demande pas votre avis ! préparez vous a me subir ... gniahahaha.. haha...ha. * regarde son calendrier... pleure. *

Sinon la forme toussa ? x)

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Jidelor 15 Novamaire à 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

PLOP!!!

Tu m'as Hankor oublié... Crying or Very sad
*sort*

Bon tu nous manques (à Graphy et moi en tout cas) reviens vite Wink

Bon courage pour tes étude de de FM alchimiste

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons

Classe: Osa

MessagePosté le: Jidelor 15 Novamaire à 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce coup là je risque pas de te filer un Oscar ... tu m'as oublié aussi

mouarf !

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Jidelor 15 Novamaire à 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

"Mais nous n'avons que que des petits prodiges du jeu de mots dans la guilde vraisemblablement.... parchotés à 101 en utilisation de la langue francaise" pense Clio en roulant.

"QUOI???? je sors mwa aussi? pffffff HANKOR ECART-ée de la guilde, allons allons on se calme les amis, allons fumer le CALU-met de la paix.... Taverne de la Tabasse ca comvient à tout le monde? Oublions ces INSAN-ités... et j'arrêterai de jouer avec MEMO (mes mots... s'plus compliqué celui la Very Happy Very Happy )"

"Enfin bon, mwa aussi j'ai pas mis tout le monde et s'pas très KRONO-logique tout ca...vraiment j'arrete? ok STOP"

Clio, un jour grande pitetre

Graphy
Jeune Dragon

Classe: Momie teigneuse

MessagePosté le: Jidelor 15 Novamaire à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Allez vous cesser de pourrir le forum avec vos GRAPHY-tis ?

*Sort en courant...*
*et déjà loin...*
*ne postera plus sur ce forum....*

Désolé ... non sincerement désolé....

Xibear
Fondateur

Classe: ...moi ? toujours !

MessagePosté le: Jidelor 15 Novamaire à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

*Ouvre la porte du forum*

"Non mais si Yssa-rète pas avec les jeux de mots ceux-la, je vais me sentir beaucoup moins seul dehors (s'cool)" Razz

*Part en courant*
*Se prend les pattes dans papy qui trainait là ivre mort (qui a dit "comme d'hab" ?)*
*Se relève en jurant de se parchoter en agi*
*Poursuit sa route en boitant*

----------------
*S'allonge, regarde les étoiles, et pense a Yssa qui lui manque*
*Verse une larme*
*Boit*
*Sombre*

"On mérite pas, on est tout p'tits, on est a chier !"

Manta
Dragon

MessagePosté le: Vandanor 16 Novamaire à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

faites les malins, faites les malins. Mais yen a pas un seul qui a reussi a caser un jeu de mot avec Terpsi, comme c'est bizarre ? ( et avec le nom complet stencore plus drolatiquesque )

Manta, qui va bouffer \o/

ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Satuerdor 17 Novamaire à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

tant de jeux de mot pourris ont déja était fait je ne suis donc pas sur d avoir besoin d apporté vraiment ma pierre a lédifice
En tout cas ravis de voir ke manta n as pas perdu le chemin du fofo Smile
Je ne dirais qu un chose viviment que tu retrouves également celui du serveur de raval ! :p

Allez je v continuer de chercher le calembour avec terpsicore ! :p

Biz a toi yssa de mon coeur Embarassed

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: