Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Dragon La nouvelle tête du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 
Dragon La nouvelle tête du forum
Auteur Message
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 16 Novamaire à 20:19    Sujet du message: Dragon La nouvelle tête du forum Répondre en citant
 
Voila je lance ça pour recueillir vos idées / reproches / envies pour le skin du fofo.

Sujet donc temporaire vu que Ecart va pas s'amuser a modifier notre forum tous les jours non plus Razz

Dragon


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Satuerdor 17 Novamaire à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant
 
je me joins a hank pour vous inviter a faire état de toutes vos remarques , envies , suggestions concernant l ésthétique du fofo Very Happy
je me joins a lui égaloement pour dire que si on pouvait concentré un max de de remarques en meme temps ca serait pas plus mal comme ca je fait tt d un coup
Enfin merci a hank de s etre arraché les cheveux et promis ta calvitie ne seras pas vaine !!!!
Tes cheveux ne se sont pas sacrifié pour rien ! Foi d écaflip !


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 19 Novamaire à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
*mode désagréable ON*

limiter les signatures des gens à 1 / post surtout dans les post à flood x)

*mode désagréable OFF*

Non j'aime bien le fofo sinon, et les modif faites jusque là sont très bien. J'aurai ptet une remarque (désagréable, on ne refait pas sa vraie nature) concernant le nombre de rubriques. Je m'echplique :
Ya une rubrique dj dans "ensemble on est plus fort" et une dans "les trucs et astuces". Je conçois parfaitement que les buts des rubriques soient d'éclaircir les sujets, mais j'ai peur qu'à force on s'égare un peu... Je serais pour une concentration des rubriques dans un soucis de simplification qui pi être pousserait les gens à poster +.

de même dans l'atelier on a "besoin de ressources" et "besoin de crafts". Encore une fois c'est un peu différent, mais dans le fond on a besoin de ressources pour un craft précis, et même si on veut taxer les ressources pour monter un métier bah.. on fait des crafts dans ce métier... bref => une seule rubrique.

Je sais bien que vous avez dû créer ces rubriques pour essayer d'ordonner le fofo mais je trouve qu'il y en a un peu trop du coup, et finalement dans le fond on se retrouve tous à flooder dans le four'tout.

Voilà. Ne le prenez pas mal, j'veux dire que j'ai ptet maladroitement exprimé mes remarques qui pourraient donc vous blesser, ce qui est absolument pas mon envie. J'exprime juste mon avis.

Bisous !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Mondainor 19 Novamaire à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais tu fais bien et perso j'ai toujours préféré avoir des retours constructif plutôt que de l'indifférence totale Wink

De plus je suis assez d'accord avec toi. Il faut je pense repenser une partie du fofo (Ecart? reviens part pas en courant comme ça... rhooo ).
Donc a voir avec les dispos de notre superadmin (qui vont se reduires Confused)

Juste je comprend pas ton histoire de signature Question (en même temps suis au boulot alors j'ai pietre mal lu)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 19 Novamaire à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une signature c'est ce qui apparait en dessous des messages, c'est associé automatiquement et édité dans le profil de l'utilisateur.

La tienne par exemple :
"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
+ l'image.

La phrase à la limite c'est kioule et ça passe inaperçu, ça permet meme de repérer facilement les messages de tel ou tel posteur. Par contre l'image, ce que je trouve dommage, c'est qu'à force ça charge un post. Donc faudrait qu'elle apparaisse au premier message sur un sujet sdu posteur, mais que sur les suivants, la signature soit réduite. Tu comprends ? mais je ne sais pas si cela est faisable par administration... Et pis je sais pas si vous êtes d'accord Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Mondainor 19 Novamaire à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
LOL en fait je sais ce qu'est une signature ... Razz mais je comprenais pas ta demande (avant relecture au calme).

Je veux bien voir ce que je peux faire mais comme j'ai pas le pouvoir d'admin je tape dans le code direct Confused alors je garanti rien sur ce coup la

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xibear
Fondateur


Inscrit le: 21 Martalo 2007
Messages: 227 (Trouver)

Classe: ...moi ? toujours !

Localisation: ...entre ici et ailleurs...

MessagePosté le: Jidelor 22 Novamaire à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dsl pour la réponse (sur le fofo) tardive...

Alors dans le désordre :
- je trouve l'en-tete bcp plus jolie comme ca (en plus "net")
- a mon avis les tribals (on dit des tribaux ?) sont trop volumineux
- encore une fois j'aime bcp le fond
- il est vrai aussi qu'il faudrait revoir les rubriques (je planche dessus, mais s'pas évident)

Donc voila sinon j'apprécie enormément les efforts des chefs qui bossent la dessus, continuez comme ca ca fait plisir Wink

edit : en mm tps je dis ca je dis rien hein...



Dernière édition par Xibear le Vandanor 23 Novamaire à 03:35; édité 1 fois

_____________

"On mérite pas, on est tout p'tits, on est a chier !"

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xibear
Fondateur


Inscrit le: 21 Martalo 2007
Messages: 227 (Trouver)

Classe: ...moi ? toujours !

Localisation: ...entre ici et ailleurs...

MessagePosté le: Jidelor 22 Novamaire à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Calureine a écrit:

La phrase à la limite c'est kioule et ça passe inaperçu, ça permet meme de repérer facilement les messages de tel ou tel posteur.



Je pense que l'avatar (pour ceux qui en ont un Calu :p) permet facilement de reconnaitre au premier coup d'oeil l'auteur du message...

Sinon je suis d'accord avec toi (si toutefois j'ai bien compris ta suggestion), et je pense qu'on pourrait faire passer ca comme une consigne en demandant par exemple de décocher "attacher sa signature" dès lors que l'on aurait déja un message dans le topic comportant notre signature... clair ? pas clair ?

Je fais un double post pour illustrer ma pensée Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 23 Novamaire à 00:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
Xibear a écrit:

je pense qu'on pourrait faire passer ca comme une consigne en demandant par exemple de décocher "attacher sa signature" dès lors que l'on aurait déja un message dans le topic comportant notre signature.



Ok pour le moment.
Le pb c'est qu'on va courir apres les post avec signatures oubliés pour éditer et détacher la signature... Rolling Eyes

J'essaie de faire ça de façon automatique (mais j'avoue j'ai pas trop trop eu le temps de poussez la réflexion... juste quelques idées)
donc en attendant c'est la meilleure solution je pense.

P.S. ecart le mode administrateur est tout naze Razz Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 23 Novamaire à 03:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Xibear a écrit:

Je pense que l'avatar (pour ceux qui en ont un Calu :p) permet facilement de reconnaitre au premier coup d'oeil l'auteur du message...



Je me sens pas visée d'abaurheu

Merci de m'avoir comprise en tout cas. et je vais voir pour mon avatar...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Vandanor 04 Javian à 01:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
A la suite d'une reunion speciale des modifications ont ete apportées sur le fofo dans un souci de clarté et de tenter de redonner un coup de pouce a certaines rubriques mourrantes ^^
Alors dites nous ( enfin surtout Calu Razz ) si cela vous convient Laughing

A tres vite bize !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 26 Flovor à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
*se réveille*

non enfin heu les rubriques qui ont été remaniées j'avais remarqué et c'est très bien ainsi.

Mais c'est moi ou l'image de présentation des nouveaux / anciens messages vient d'être changée ? (avant un pti dragon, maintenant le blason de notre guilde ?).

Si j'ai 10 trains de retard... désolée :s mais en tout cas j'aime beaucoup cette (nouvelle) façon d'afficher Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 26 Flovor à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci calu Very Happy
J'avoue j'ai fait ça y a pas longtemps et avant c'était l'icône du thème de base ( un espèce de tourbillon bleu... Confused)

Ca fait plizir de voir que c'est remarqué Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 28 Flovor à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
En fait...

Je viens d'analyser le problème... ça ne s'affiche pas tout le temps. Je l'ai remarqué en venant sur le fofo au travail (pas bien...), donc quand je suis rentrée et que je suis venue ici, je n'avais pas les nouvelles icônes... J'ai du forcer le rafraichissement plusieurs fois pour les avoir (tout en me demandant si j'avais pas forcé sur l'alcool à midi... pas bien au boulot...). Et c'est apparu (je me suis sentie soulagée xD)

Ce soir en revenant sur le fofo... Les vieilles icônes à nouveau.. Rafraichissement forcé 3 fois et voilà, tout rentre dans l'ordre !

Donc pi être les autres ne les ont jamais vues xD

Je me demande si elles ne sont pas de "trop bonne" qualité pour leur petite taille donc que leur chargement ne se fait pas bien quand on arrive sur le forum et donc.. elles ne s'affichent pas et sont remplacées par celles par défaut. Enfin sur ce dernier point je m'avance peut-être.

Bisous Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 28 Flovor à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
Non je fais pas de double post, c'est voulu

En fait je ne savais pas où poster ce que je vais dire, et donc j'ai pas faire un nouveau sujet toussah.

J'ai cru comprendre à travers différents post deci delà qu'un site était en train de couver (Ecart s'en occupe je crois).

Donc juste pour dire quej 'en avais fait un à l'époque des Bellicus Artifex... je ne l'avais pas continué car notre forum avait pris le dessus, et puis la guilde a mourruté donc...

Bref l'adresse est la suivante : Le Site des Bellicus Artifex.

Si jamais ya des idées du site qui vous plaisent, je peux partager le code source. Il était fait en php.
Le forum lui par contre a disparu, à cause de sa non-activité je suppose. C'était svet qui l'avait fait, et on a perdu un certain nombre de screens marrants encore...

ça ne sert à rien de vous créer un compte, je ne les valide plus et la partie privée ne vous donne accès à pas grand chose si je ne vous accorde pas de droits (genre ajouter / modifier un membre / un métier, un screen..). Enfin si je peux vous accorder les droits, comme ça vous pourrez voir la différence entre membres / non membres. Par contre oubliez pas de me le dire ici, IG.. car pour le voir faudrait soit que je lise les mails de l'adresse bellifesses (ce queje ne fais pas) ou que je me connecte sur le site (ce que je ne fais pas non plus).

Bisous

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group