Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Dragon La nouvelle tête du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Dragon La nouvelle tête du forum
Auteur Message
KrononinoS
Jeune Dragon


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 34 (Trouver)



Localisation: Ba je galere souvent a bonta, a la bagrutte ^^

MessagePosté le: Vandanor 29 Flovor à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant
 
salut tout le monde.

*Je me permet de poser un petit post ici , pour vous faire par de ma grande nulité en la matière...

Et Puis aussi pour savoir si il serai possible, sans que ce soit trop contraignant, de simplifier la mise forme en forme (couleurs, style , taille) des texte rédiger, car sans savoir si je suis le seul, j'ai vraiment du mal a faire des message colorer et agréable a lire ...

Voila les z'amis ...

C'est tout pour le moment.

Votre dévouer serviteur K.


_____________

==> The boulay Style <==
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 29 Flovor à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour calu : fort possible qu'elles soient trop lourdes mais dans ce cas elle ne s'affichent pas. (ça m'arrive suivant les connexion et/ou les PC).
De plus celles par défaut n'existent plus sauf sur vos PC dans le cache. Solution vider les fichiers temporaires et si les anciennes reviennent ... ben appeler un exorciste je vois que ça Very Happy

Pour krono : heu... non

Voila Wink


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 25 Martalo à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant
 
pour krono (et les autres):

Bon c'est pas encore ça mais désormais tu peux configurer une couleur par défaut pour ton texte pour ça allez voir votre profil.

Voila mon Krono je pense pas pouvoir faire beaucoup plus. Sad

PS pour les couleurs http://www.code-couleur.com/

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Jidelor 27 Martalo à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant
 
encore un gros merci et bravo a hank pour la gestion du fofo et son amelioration au quotidien xD
vraiment ca fait plsiir que y en ai qui se donne a fond ^^
je te nem le iop !!
et je nem aussi tous les gens qui le rendent actifs et agreable
Je Vous NEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Jidelor 27 Martalo à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi aussi Ecart????

Clio, Cra floodeuse aujourd'hui

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fumigene
Voyageur


Inscrit le: 25 Flovor 2008
Messages: 46 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 27 Martalo à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant
 
je le trouve pas très actif moi ce forum :s

*Fumigene se teleport*

MAIS JE T'AIME AUSSI ECART *dit-il dans un porte voie*

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 28 Martalo à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
@ Hankor :

Merci pour les explications en détail sur la couleur par défaut dans le profil !!!

C'est génial et franchement j'aurai jamais mis ça en place si tu n'avais pas précisément détaillé la procédure.

PS : si la couleur rend pas bien / vous flingue les yeux, hésitez pas à me le dire (gentiment, si si, c'est possible). Personnellement j'trouve que ça va, mais bon... sait-on jamais

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miercolidor 09 Aperirel à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
Calureine a écrit:

*mode désagréable ON*

limiter les signatures des gens à 1 / post surtout dans les post à flood x)

*mode désagréable OFF*



Ayé ça c'est fait Smile
1 signature par personne et par page

Autre nouveauté un avatar par défaut (que je dois retailler car un peu gros je trouve).

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 09 Aperirel à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hankor a écrit:


Ayé ça c'est fait Smile
1 signature par personne et par page



(L) J'te nem Hankor

Hankor a écrit:


Autre nouveauté un avatar par défaut (que je dois retailler car un peu gros je trouve).



Un avatar par défaut ô_O

j'testerais bien mais j'ai pas de sauvegarde de mon avatar j'crois xD donc si ça me plait pas, je pourrais pas remettre l'ancien... remarque ça fait un moment que je me dis que je dois le changer car Qliheau* m'a copié

Bisous,
Calu

*les noms ont été volontairement modifié pour éviter à qui que ce soit de se sentir visé...

[EDIT] Doit-on faire remarquer à haute voix que pour connaitre l'avatar par défaut il suffit de voir que certains utilisateurs ont le même avatar, genre Anduin pour le moment ? nooon on ne dira rien...

[EDIT 2]Après une étude rapide de l'avatar par défaut.. J'ai un peu lutté mais j'ai trouvé de quoi illustrer mon propos.
L'avatar par défaut consiste donc en : nom blason + un piti tofu (c'est déjà pas grand un tofu alors imaginez un peu le piti tofu)
Est-il envisageable de configurer plusieurs avatars par défaut ? En gros :
- un avatar par défaut (ou pas d'avatar) pour les utilisateurs enregistrés mais non membre de la guilde [a priori je dirais sans le blason]
- un avatar par défaut pour les membres de la guilde (le blason+tofu me semble bien)
- un avatar par défaut pour les membres de la guilde + modo sur le fofo (bestiole à définir) (exemple = Xe qui n'a pas d'avatar personalisé)
- un avatar pour les fondateurs (+ grosse la bestiole à choisir). (pas d'exemple, ils ont tous un avatar personnalisé)


D'un autre coté c'est bcp d'embêtements pour notre Hankor alors que la majorité de nos membres ont définis leur avatar

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 22 Aperirel à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci Hankor =)

Seuls ceux qui ont remarqué comprendront, mais MERCI Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 29 Aperirel à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
Euh ... de rien Very Happy

/think Mais de quoi elle peut bien parler?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 29 Aperirel à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant
 
Encore une nouveauté le petit bouton en bas a gauche à coté de Reply (pas forcement là vu qu'il y a un temps minimal entre chaque up et le bouton disparait en attendant )

Pour "upper" les messages sans poster ou si vous éditez vote message (qui du coup n'est pas up).

Je commence a pas mal maitriser les fichiers de notre cher fofo alors si vous avez une idée d'amélioration (vu sur un autre forum par exemple) n'hésitez pas. Je promet pas de faire mais on peut essayer Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 15 Maisial 2007
Messages: 128 (Trouver)

Classe: Osa

Localisation: Arles

MessagePosté le: Miordor 29 Aperirel à 16:10    Sujet du message: Répondre en citant
 
Y'aurait pas moyen d'optimiser le temps de chargement ?

Je trouve le forum assez long à se charger :s

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 29 Aperirel à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'y travaille plus ou moins mais c'est vrai que ça commence a pas mal ramer.
On verra mais je promet rien.

Sinon dans le futur 2 petits maj toutes bêtes :
- séparer les annonces et post-it des autres messages
- une news en défilement sur l'index (seul soucis ça risque de ramer donc on verra pour ça... les news seront peut être fixes au final Confused)

un iop qui s'acharne a rendre ce forum attractif Smile

Edit : j'ai fais qq modif pour accélérer tout ça... faut me dire si ça marche

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xibear
Fondateur


Inscrit le: 21 Martalo 2007
Messages: 227 (Trouver)

Classe: ...moi ? toujours !

Localisation: ...entre ici et ailleurs...

MessagePosté le: Jidelor 01 Maisial à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais BRAVO pour tout ces changements mon cher Hank Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group