Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Sac du Staca Noviste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Sac du Staca Noviste
Auteur Message
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 19 Novamaire à 15:26    Sujet du message: Sac du Staca Noviste Répondre en citant
 
Bonjour

Voilà je me suis mis en tête de me crafter un sac du staca noviste dont la recette est la suivante.
4 Plume du Kwak de Flamme
4 Plume Pointue de Kwak du Vent
2 Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit
2 Poils du Milimulou
2 Poils de Wo Wabbit
1 Etoffe du Mulou
Les ressources dures à trouver sont sutout les plumes pointues et la totoffe, donc si jamais vous croisez des plumes (pointues) qd vous faites les modes marchands à un prix raisonnable (disons 10-20.000k max), pensez à moi, et je vous rembourserai.

La totoffe mulou, je vais essayer de la dropper, mais de même si vous en croisez une pendant que je suis co à un prix abordable (moins de 100.000k) dites le moi, et je verrais si je craque (ne l'achetez pas pour moi celle là, le prix peut être exhorbitant).

Merci de votre aide.
Calu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 17 Martalo à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un tit up pour dire qu'il m'en manque encore une et que je suis toujours en recherche, dans les memes prix (10-20.oook)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 09 Joullier à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je précise : j'ai fait mon sac, ya quelques temps déjà mais je ne l'avais pas dit, voilà qui est fait.

Ce soir j'essaie de vous le screener, j'éditerais ce message pour vous montrer le sac (14xx pods de plus quelque chose par là).


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 15 Maisial 2007
Messages: 128 (Trouver)

Classe: Osa

Localisation: Arles

MessagePosté le: Satuerdor 12 Joullier à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant
 
fort sympa ce sac, je ne le connaissait pas, il est récent ?

c'est la nouvelle collection ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 15 Joullier à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
Non Oscar, ce sac a toujours existé. C'est le dernier sac des récolteurs donc faut avoir un métier de récolte pour le porter, de niveau >90 , genre mineur / bucheron / paysan / pecheur ou chasseur.

Il va de 1001 pods à 1500.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 15 Maisial 2007
Messages: 128 (Trouver)

Classe: Osa

Localisation: Arles

MessagePosté le: Mondainor 21 Joullier à 09:42    Sujet du message: Répondre en citant
 
ah ok ! Pour Oscar il aurait été utile alors !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group