Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Moi une balance.... jamais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 
Moi une balance.... jamais
Auteur Message
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Jidelor 29 Novamaire à 06:38    Sujet du message: Moi une balance.... jamais Répondre en citant
 
J'ai longtemps attendu pour savoir si je devais tenir ce petit passage au secret ou si au contraire il fallait tout dévoiler à notre guilde et notamment au principal intéressé.
Après reflexion, et oui suis une cra feu, j'réfléchis avant d'agir (pas toujours comme il faut certes mais je refléchis), je me suis dit que j'étais gagnante quoi qu'il se passe, soit Insane en rigole et on a un iop heureux, soit il est pas content.... attaque mon xélor préféré... et je serai alors la pour soigner les blessures de mon chéri.... Bref tout me va Razz Razz Razz

Alors je me lance et je balance.



Ins à toi de choisir.... iop heureux.... iop coléreux...

Clio, la balance

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Satuerdor 22 Descendre à 01:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'y crois pas le dernier message de balance c'était déjà mwa Embarassed Embarassed

S'pas grave j'assume. (Bubu joué par fumi)




Clio

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 25 Descendre à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouais heu bon... en même temps je tiens à préciser pourquoi bubu était de mauvais poil hein...


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Satuerdor 01 Martalo à 01:08    Sujet du message: Pour continuer dans les balances.. Répondre en citant
 
Du beau, du grand, du drôle =)

Mais qui c'est ecart ?

La preuve en image :



Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Satuerdor 01 Martalo à 01:59    Sujet du message: Répondre en citant
 
ha bravo alu .....
tu mas deçcu petit beaucoup deçu ...
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alucard
Voyageur


Inscrit le: 17 Flovor 2008
Messages: 5 (Trouver)



Localisation: paris

MessagePosté le: Satuerdor 01 Martalo à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon pour ma défense, je pense que la jeune expérience dans la guilde en est la cause Rolling Eyes

*je vais faire attention a ce que je raconte maintenant, je suis surveillé* Confused


_____________

Le destin de mes ennemis est la mort.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 31 Martalo à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon Mara ne fréquente pas ce fofo mais pour ceux qui était des nôtres... c'était du beau, du grand, du noobisme !

(faire clic droit => afficher l'image puis cliquer sur l'image pour zoomer)



Mais non je suis pas une balance d'abaure

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dinsdor 21 Septange à 02:03    Sujet du message: Répondre en citant
 


_____________

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 25 Septange à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant
 
*rappelle que la crocabulia a des faiblesses terre, flèche punitive est un sort terre...*

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 26 Septange à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant
 
OK Calu la guerre est lancée...

*fouille sapoubelle à screen*

MOUHAHAHAHAHA j'en ai pleins pour toi ma chère Ecate...

Mémo... j'ai fait une puni à 700 hier... (sur cooleuvre et alors nafout) j'ai pas screen mais s'twa le meilleur professeur de punis que je connaisse.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Vandanor 26 Septange à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant
 
owi Very Happy
Et calu jte deteste! Evil or Very Mad

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 07 Octolliard à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
chai pas si vous l'aviez vu, mais c'est Svet la balance là

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 08 Octolliard à 09:55    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je comptais la mettre sur le fofo celle la... je l'ai aperçu ce week end en faisant un petit tour vers votre ancien chez vous... Je la trouve magnifique.

Merci donc à Svet pour cela...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 31 Descendre à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant
 
MOUHAHAHAHA je savais que la vengeance est un plat qui se mange froid.... Vous ne connaissiez pas Calu, la voilà elle cherche tout ce qu'elle peut pour raler et dès qu'elle l'a elle ne veut plus le lacher...




Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Satuerdor 03 Javian à 01:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
Encore mwa... et s'pour toi ma Calu Smile s'tu cherches Erz, je te conseilles le château d'Amakna.

Je veuxxxxxxx voir le combat Cool




*espère ne pas s'être trop trop grillée quand même*

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group