Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Repère de Skeunk

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] Repère de Skeunk
Auteur Message
Nokko
Oeuf de dragon


Inscrit le: 08 Descendre 2007
Messages: 18 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 25 Flovor à 15:12    Sujet du message: [Terminé] Repère de Skeunk Répondre en citant
 
Lien direct vers Barbok.fr


Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je recherche à m'approprier le Dofus Kalyptus (+pp) détenu par Skeunk.

J'ai donc entamé une succesion de donjon Kouloss afin d'obtenir les 4 éléments de la panoplie Kouloss, nécessaire pour l'obention de la clé du repère.

Je me suis également renseigné auprès de joueurs expérimentés, pour entreprendre cette longue, très longue excursion... Voilà ce qu'il en ressort...

Citation:


1. Level minimum : 130
2. Deux bons enis + un panda indispensable
3. Un invokeur (Sadida, Osa...)
4. Un voir deux bons cogneurs (Iop, Eca...)
5. Un sacri indispensable.




Le chemin pour y aller (vallée de la morkitue) est très long et semé d'ambuche (aggro tt le long). Il est est donc conseillé de le faire en 2 fois.

La première fois :
- Battre les 4 sbires de Sheunk, et répuperer les 4 objets de quetes.

La Seconde fois:
- Affronter le Sheunk, et obtenir le Dofus Kalyptus.


J'espère que vous serez motivé pour entreprendre cette folle aventure ^^

PS : Atheno vu son lvl ne pourra en faire partie, mais Deathchou (sacri) et Dr-Shizu (éni) sont à votre disposition Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 15 Maisial 2007
Messages: 128 (Trouver)

Classe: Osa

Localisation: Arles

MessagePosté le: Mondainor 25 Flovor à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi aussi je veux le faire, et j'ai un paquet d'ami qui sont partant

John Osa 156
Knakix eni 14x

ect...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djedaille
Voyageur


Inscrit le: 17 Flovor 2008
Messages: 3 (Trouver)



Localisation: Bastogne [-26,35] Luxembourg, Belgique

MessagePosté le: Miordor 26 Flovor à 02:15    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis aussi en préparation pour ce récupérer le dofus.

Petite note : On ne perd la clé qu'à la fin du donjon.
Donc pour faire la partie n°1 On a pas besoin de dépenser de clefs.

J'ai déjà 3 clefs pour ma part.


_____________

Djédaïlle, et que la Force soit ... avec mwa Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Xibear
Fondateur


Inscrit le: 21 Martalo 2007
Messages: 227 (Trouver)

Classe: ...moi ? toujours !

Localisation: ...entre ici et ailleurs...

MessagePosté le: Miercolidor 27 Flovor à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis carrément partant pour ce dj, faut que j'aille chopper la (ou les) clefs qui me manquent, mais ça me tente bcp bcp....

A suivre...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 01 Joullier à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou Smile

Le message de base date un peu maintenant, mais avec Clio nous avançons dans la quête tour du monde, et seule une petite croca nous sépare du Skeunk...

Autant dire que c'est pour très bientôt. Eventuellement ce WE ? Samedi 5 juillet ou dimanche 6 ? (pke bon il parait qu'il faut prévoir une bonne après midi pour le faire.. cf des screens de 2h45 de combat rien que contre le skeunk)

Donc dans la team yaurait au moins :
- Clio (tour du monde)
- Calu (tour du monde)
- Xe (tour du monde)
- Terpsi (eni oblige et tour du monde aussi j'crois)
- ? J'dirais bien Christo pke s'mon chéri
- ? Un perso d'Atheno (s'lui l'initiateur du post, si dispo)
- ? Eni n°2 ?
- ?

Je sais ça va probablement en tenter beaucoup donc ça va être tendu pour l'organiser...
Je ne l'ai jamais fait, ensuite la théorie du sacri obligatoire, j'ai encore jamais vu hein... Note : j'ai jamais fait de CM où il parait que le sacri est obligatoire aussi...

Et si ça se trouve, comme toujours chez les MD, ça va finir en organisation à l'arrache... On n'se refait pas.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 01 Joullier à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour ce week end, ca n'est pas possible pour moi....
J'me fais un ptit séjour à bordeaux... après au pire j'ai déjà 6 cles du skeunk... (en comptant celles du tour du monde) donc 2 panos koulosses et je peux offrir le skeunk (sachant que j'besoin de pwals tasson) une autre fois...


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 25 Fraouctor à 09:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'hésite entre poster ici et refaire un nouveau sujet...

Bref, j'ai personnellement un skeunk à capturer pour la quête oto.
De mémoire Xe et Ecart (+bubu) en ont besoin pour leur tour du monde.
Clio veut lui arracher ses poils.

Bref beaucoup de raisons d'organiser du skeunk à gogo.

Alors je sais que Clio ne peut rien promettre pour le moment, car études obligent, elle bosse ses cours et donc... pas dofus quoi ^_^.

Cependant j'aimerai recenser les dispo / préférences de chacun, savoir aussi si les éventuels participants ont déjà qq broches / toutes.

J'ai 6 clefs de mémoire. et des clefs koulosse en masse Razz

bref qui en veut ? quand ? broches ou pas ? clefs ou pas ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group