Clio Fondateur

Classe: Cramousse
|
Posté le: Vandanor 21 Martalo à 04:15 Sujet du message: |
|
|
Il m'aura fallu quelques jours je l'avoue pour trouver un petit mot à dire qui évite de trop m'enfoncer.... mais je crois que j'ai trouvé....
*commence sa pitite lettre*
"Cher Fumi,
Je ne peux t'en vouloir d'avoir posté cette petite, toute petite phrase de ma part, je suis beaucoup trop impulsive et mes deux neurones ont souvent des problèmes de connexion entre eux, le lag du cerveau ca me connait, donc je disais que je ne peux t'en vouloir.... Mais il me semblait utile de préciser
que je dis des bêtises souvent, mais que je m'en rend compte rapidement (parfois même avant d'écrire mais ca sort quand même ), c'est donc pour cela que j'ai souhaité diffuser la conversation en entier.
Enfin bref mon cher Fumi, revenons en à nos moutons (je trouve que l'allégorie entre les moutons et le manque de sommeil est particulièrement bien adaptée ici), je l'ai écrit, je ne peux le nier mais tu as profité de cet instant d'égarement et tu l'as montré à tous.... Tu comprendras donc mon cher ami qu'il ne faudra pas faire un seul faux pas en ma compagnie car je ne laisserai rien passer (qui a dit que c'était très très bas de réagir comme ca???? je l'ai entendu...)
Sur ce cher Fumi je te souhaite une bonne journée, à très bientôt j'espère.
Ta chère Clio."
*relit sa lettre, corrige les fautes.... *
*espère que Fumi aura comprit qu'il regrettera tout ca*
*relit à nouveau sa lettre, remarque s
qu'elle a quand même oublié de faire un bisou à Fumi*
*fait un bisou à Fumi*
*envoie la lettre*
Clio, cra rancunière
|
|
|