Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Quiveut quoi???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Quiveut quoi???
Auteur Message
Fumigene
Voyageur


Inscrit le: 25 Flovor 2008
Messages: 46 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 27 Martalo à 18:41    Sujet du message: Quiveut quoi??? Répondre en citant
 
Voila ce petit post est pour savoir les besoins des gens, et ainsi pouvoir etre plus au point dans notre fonctionnement.

Panoplie Meulou:
( Qui veut etre une vache milka ? )

- Coiffe: Ecarteuleur / Xibear / Felioden
- Amulette: Xibear / Calureine / Ecarteuleur / Felioden
- Cape: Ecarteuleur / Xibear / Felioden
- Ceinture: Felioden
- Bottes: Felioden
- Anneau Xibear / Felioden / Sablier-Rolex


Panoplie Chêne Mou:
( Qui veut avoir la classe ? )

- Coiffe: XeProtecteur / Clio
- Amulette: XeProtecteur
- Cape: XeProtecteur / Time
- Ceinture: XeProtecteur / Clio / Time
- Bottes: XeProtecteur / Time
- Anneau: XeProtecteur / Clio / Time


Panoplie Abraknyde Ancestral:
( Qui veut avoir une planche à pain sur la tête ? )


- Coiffe: hankor / Lulu / karadoks
- Amulette: hankor / Lulu / karadoks
- Ceinture: hankor / Lulu / karadoks
- Cape: hankor / Lulu / karadoks
- Bottes: hankor / Lulu / karadoks
- Anneau: hankor / Lulu / karadoks


Panoplie Minotot:
( Qui rêve ? )

- Coiffe: Fumigene
- Amulette: Fumigene
- Ceinture: Fumigene
- Cape: Fumigene
- Bottes: Fumigene
- Anneau: Fumigene
- Baton: Fumigene



Voila, j'ai poster ceci pour pouvoir mieux vous aidez. Et connaitre les donjons à enchainé ou pas. Pour ce qui est des gros donjon comme le CM ou TOT, il ne faut plus avoir peur car avec cel-t ils ont peut le faire. J'ai déjà enchainé quelques CM pour savoir que l'on peut y arriver très facilement avec les personnes présente actuellement dans la guilde. Pour le TOT je l'ai jamais fait, mais j'ai vue une capture en arene et je sais que celui la reste à notre porter. Le seul donjon que je connais pas est le Cell, donc j'attends d'en faire un pour ajouter cette panoplie à la liste.
Je vous demande de pas vous étalez dans les réponses mais juste de dire les items que vous voulez.

Merci à tous et bon jeu.

Fumi

Maj: Samedi 12 Avril



Dernière édition par Fumigene le Satuerdor 12 Aperirel à 21:04; édité 9 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karadok
Voyageur


Inscrit le: 28 Flovor 2008
Messages: 4 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 27 Martalo à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
une petite panoplie abra ancestrale pour karadoks Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 28 Martalo à 00:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je n'ai pas besoin de panoplie puisque j'essaie de me faire un stuff un peu "atypique" ne passant pas par des pano... enfin j'en aurai des morceaux bien sûr... mais bon j'ai comme objectifs :

- bottes Harry = étoffe de MP donc comme l'anno meumeu = bouclage de dj pandi comme tout le monde

- la meulette (pour les cc), il me manque 5 scalps de bworks mages

- un tutu (quoi ça se craft pas et c'est pas une pano ??). Concernant ce dofus, Jujupsipsi avait organisé pour sa guilde la chose suivante : 30 captures de DC au fur et à mesure puis enchainage des 30 en arène avec les perso de sa guilde ayant le plus de prospection, et en donnant à tous les droppeurs un bonbon de compensation du chanceux (+100 pp pendant 30 combats). Un tutu était tombé chez eux comme ça... ça permet de rêver ^_^.

- cape itain flamme : 25 poils de péki + 10 plumes de Tofu Royal + 2 étoffes wa wabbit + 2 poils de moon, a priori j'ai le reste.

Et ça, ce n'est que pour moi... je parle pas de colik et j'me suis pas encore interessée à Lily Surprised

Calu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Vandanor 28 Martalo à 03:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
heu moi aussi ej veux la meulette xD
sinon bonne idee je v zieuter et uper tout ce ki me faut xD


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
XeProtecteur
Dragon


Inscrit le: 12 Fraouctor 2007
Messages: 86 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 28 Martalo à 09:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'ai déjà commencer ma CM ou en tout cas à drop pour la faire mais dernièrement j'essaye plutôt de tenter de finir mes bottes dragoeufs ^^'

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 28 Martalo à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
Petit Papa Noël
Moi j'aimerais bien une AA complète pour quand je serai un peu plus grand en plus de la pano vassale du nain.

Mais bon n'ai jamais fait le dj ... Embarassed


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fumigene
Voyageur


Inscrit le: 25 Flovor 2008
Messages: 46 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 28 Martalo à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si vous pouvez mètre que les items des panoplies présente s'ils vous plait, c'est pour pouvoir maitre en relation les personnes pour faire les donjon et donc aller plus vite sur les chose les plus faciles.
Pour les drops qui ne figures pas dans la liste je vous conseil de créer un poste pour nous prévenir des évolution.

Pour ce qui est des dofus, je pense que tout le monde en veut un, à savoir que le CM drop le dofus tutu à un taux de 0.1% et le DC à 0.01% ( il me semble ). Il faut retrouver donc la formule pour les taux que j'avais vue je ne sais plus ou ( belegur si tu l'as retrouve se serai cool ), pour savoir le quel des deux et le plus avantageux. Car c'est avoir un max de PP sur un DC ne me fait pas peur, mais me lancer avec 6 papy, 1 eni et la sacri sur un CM cela me fait peur... Donc à voir pour cela, pour le dofus pourpre la question ne se pose pas.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 28 Martalo à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon alors... Tout d'abord, Panoplie Cérémoniale pour le pain sur pattes qui me sert d'éni, entière, complète ... Ce serait du bonheur...

Pour moi, comme je souhaiterais rester CC au maximum... dans un premier temps ce qui m'interesse est la coiffe , la ceinture et l'anneau du CM...
Je posterai plus tard si jamais je change d'avis...c'est à dire si je choisis de compléter la pano CM

Clio

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 28 Martalo à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
Donc pour ma part et ce n'est pas une surprise j'aimerais la panoplie meulou dans sa totalité.

J'ai aussi :

- 1x cape cérémoniale
- 1x Bottes Harry
- 1x Anneau du Dragon Cochon
- 1x Amulette du Dragoeuf
- 1x Ceinture Claire en abrakleur
- 1x Bandeau Kaliptus

Le tout disponible pour voir l'avancement ici :

http://dofux.org/panier-Felioden.dx

Merci les amis

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sablier-Rolex
Voyageur


Inscrit le: 21 Joullier 2007
Messages: 24 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 29 Martalo à 02:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
beh moi je fais la pano meulou. j'ai les items cape / coiff / ceinture / botte / amu meulou. Il me manque plus que l'anneau. ( que je veux avoir ^^ Twisted Evil )

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timeisrunningout
Voyageur


Inscrit le: 04 Aperirel 2008
Messages: 9 (Trouver)

Classe: Rouleau de PQ

Localisation: Ici

MessagePosté le: Vandanor 11 Aperirel à 23:39    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonsoir Bonsoir


Chui encore jeune ds la guilde mais je post au cas ou ^^
Je cherche à me procurer des Tongues, un anneau et une ceinture de ce gentil arbre qu'est le CM.Voilà voilà ^^

P.S : La cape aussi :s

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elgotcho
Jeune Dragon


Inscrit le: 10 Novamaire 2008
Messages: 23 (Trouver)

Classe: Sadimousse

Localisation: Stéfanois

MessagePosté le: Jidelor 12 Flovor à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'aimerai, enfin tout ce qui me manque et que je ne peux avoir seul,c'est cette foutu cape du voile d'encre...Hélas je ne sais pas encore comment m'y prendre, comment réunir tout cet argent ou comment l'abordé tout simplement^^ Donc si vous avez une chtite idée je suis preneur^^ Merci à vous


_____________

"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends bah j'ai raison de penser ce que je pense"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group