Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Dofuscalc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> Boufton Futé Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Dofuscalc
Auteur Message
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Vandanor 28 Martalo à 18:26    Sujet du message: Dofuscalc Répondre en citant
 
Avé les djeun's,

Pour les gens qui auraient envie de se confectionner leurs panoplies mais qui ne voudraient pas se tromper
Ou pour les perfectionnistes qui aimeraient monter un build original ou axé sur certaines caractéristiques,j'ai le logiciel qu'il vous faut:

Dofuscalc

http://www.harvestr.net/dofus/DofusCalc151043.exe

Le dernier patch (avoir installé la version au dessus pour l'installer):

http://www.harvestr.net/dofus/DCalc151052.exe

Le site du créateur (HarvestR) est celui ci:

http://www.harvestr.net/soft.html



Quelques explications pour que vous puissiez débuter tranquilement:

1/ Mettre a jour les modèles (faites le souvent c'est bien utile):

Cliquez sur le bouton entouré en rouge:



Puis cliquez sur chacune des icônes suivantes (le modèles de monstres n'est pas super utile):



Une fois que vous avez cliqué sur l'une des icones,vous n'avez plus qu'à cliquer sur
Importer

2/ Insérer un item dans votre équipement:

Cliquez sur le bouton
+ qui se trouve en face de chaque nom d'item et faites Gérer mes amulettes (ou autre selon l'item que vous voulez insérer évidemment Wink )

La vous arrivez sur un fenêtre qui vous permettras de choisir votre item et d'y mettre les jets des vôtres si vous les avez déjà.

Pour choisir votre item cliquez ici:



Une fois l'item choisit, vous devez le sauvegarder:



Insérez donc d'abord le modèle choisit puis sauvegardez
(vous pouvez évidemment ajouter plusieurs items d'affilé avant de fermer cette fenêtre)

Une fois fini vous fermez donc cette fenêtre



Vous recliquez sur le petit
+ qui se trouve devant les noms d'items et cette fois vous faites Equiper une amulette , et choisissez l'item que vous souhaitez voir affiché dans l'équipement.


Voila, pour tout les autres items ce sera la même chose, y comprit les armes!

Ps: attention cependant Calc ne gère plus la fm d'armes donc vous devrez user de la calculette Razz

Bibi

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 28 Martalo à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Surprised

Superbe ton post mon chéri Smile

Mais presque trop parfait pour un iop... même pas intell le iop en plus...

J'vais m'poser des questions sur celui que j'ai épousé

...

En fait non, je connais déjà ma réponse

Il est PARFAIT Smile spour ça que même pour un iop il gère !!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xibear
Fondateur


Inscrit le: 21 Martalo 2007
Messages: 227 (Trouver)

Classe: ...moi ? toujours !

Localisation: ...entre ici et ailleurs...

MessagePosté le: Satuerdor 29 Martalo à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
En effet ça gère bien, très beau post, clair et tout et tout, merci Ins Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 15 Maisial 2007
Messages: 128 (Trouver)

Classe: Osa

Localisation: Arles

MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 01:29    Sujet du message: Répondre en citant
 
* a dl le logiciel et n'y a rien compris*


Je reste à l'ancienne du coup

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 01:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hannnnnnnnnnnn même moi j'ai presque compris.

Tay trop faure Ins....


Clio

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XeProtecteur
Dragon


Inscrit le: 12 Fraouctor 2007
Messages: 86 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
ça doit faire plus d'un an que j'ai le logiciel mais je croyais que tout le monde s'en servait ^^" mais dans le cas contraire bravo ins pour avoir partagé le peu de savoir que tu as au pauvres brebis égarées ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant
 
XeProtecteur a écrit:

bravo ins pour avoir partagé le peu de savoir que tu as au pauvres brebis égarées ^^



heum
tu as pensé à la coco Xe avant de dire cette phrase :p

non je suis pas du tout en train de chercher à te mettre dans la merde Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
Félicitation, très beau post Very Happy


_____________

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon aller avoue y vient d ou le copier coller ?

*patapé patapé patapé patapé patapé*

*est assez loin pour MOUHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA*

*recourt quand meme encore quelques jours xD*


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 30 Junidor à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est un genre de post qui mériterait de finir dans les trucs et astuces.... Enfin à mon avis, même si je pense que personne dans la guilde ne s'en sert.

Ouais je soutiens Memo dans son projet ! Pour une fois ! MOUHAHAHAHAHAHA

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hazeldarc
Voyageur


Inscrit le: 04 Aperirel 2008
Messages: 9 (Trouver)

Classe: CM2



MessagePosté le: Miordor 01 Joullier à 04:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je l'avais il y a longtemps, mais je l'avais oublié.

Merci pour ce petit rappel Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 23 Javian à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou, voici un site qui reprend le principe de DofusCalc mais avec les formules et sorts mis à jour.

http://dofus.gloum.net/equiper.php

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Mondainor 07 Flovor à 00:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, j'ai des envies de peinturage fofo utile alors...

Le calc est revenu ! En presque complet par contre, j'vous invite à vous fier à Dofux pour les jets des items Frigost II au-delà du Korriandre. Toujours aussi simple d'utilisation, toussa². Petit hic : j'sais pas ce que ça donne sous Mac/Linux.

Pour choper la bête, c'est par ici !


_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> Boufton Futé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group