Fumigene Voyageur

|
Posté le: Mondainor 24 Martalo à 14:25 Sujet du message: Cel-t à votre service. |
|
|
Bonjour, bonsoir,
Je viens vous donner quelques idées pour "exploiter" Cel-t un minimum. Ayant dans la guilde une sacrieuse niveau 141, il faut en profiter.
Pour ce qui est des personnes qui on besoin de faire par exemple la panoplie Meulou, je vous propose pas de faire le donjon avec Cel-t car le seul gain de temps avec elle est réel que dans la dernière salle... Mais de capturé une 10aines (voir plus) le Meulou et de les donner à Cel-t. Ensuite 1 eni, 5 enu et Cel-t suffit pour vite tuer ce vilain Meulou ( prevoir une épée BR par enu svp cela aide encore plus ). Ainsi la team va avoir le maximum de ce que l'on peut avoir en prospection pour droper vos ressources tant convoitées ( tout les drops sont pour la personnes qui fournis la pierre). Et c'est de même pour l'Abraknyde Ancestral.
Après, pour ce qui est Chêne Mou et autre boss trop haut niveau pour être capturer...( ce qui est très chiant ) vous avez cas demander à l'avance pour prévoir une date, et si possible fournie les clefs ( je me balade très peu avec les clefs du skeunk sur moi... par exemple ). Par contre, faite en sorte de faire tourner les gens pour ces gros donjon, que ce soit pas tout le temps les même qui en profite. ( puis j'en ferai pas 1 par jours non plus :s )
Voila c'est quelques petites idées qui je l'espère, peuvent vous rendre service. A bientôt et bon jeu à vous
Fumi
|
|
|