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La guerre est à notre portée

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La guerre est à notre portée
Auteur Message
XeProtecteur
Dragon


Inscrit le: 12 Fraouctor 2007
Messages: 86 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 11:13    Sujet du message: La guerre est à notre portée Répondre en citant
 
Citation:
Cette semaine, nous avons travaillé sur la refonte du système des percepteurs, et nous avons quasiment terminé; nous devons encore équilibrer certains paramètres, et effectuer d'autres tests.
Si tout se passe bien, vous pourrez essayer le nouveau système de percepteurs sur le serveur de test en milieu de semaine prochaine.

Source de frustrations multiples depuis l'éternité, il était temps de revoir les bases de ce système pour le rendre plus ludique et plus agréable pour l'ensemble des joueurs.
Nous avons donc revu complètement le système des percepteurs, avec comme objectifs principaux :

- Les percepteurs ne doivent pas gêner les joueurs.
- Les percepteurs ne doivent pas être attaqués pour ce qu'ils prennent aux joueurs, mais pour ce qu'ils peuvent potentiellement apporter.
- Les victoires contre les percepteurs doivent apporter un gain suffisant pour motiver leur attaque.
- Les guildes ne doivent pas pouvoir posséder de percepteurs dont toutes les caractéristiques sont maximisées (il faudra donc faire des choix).
- Les guildes doivent pouvoir personnaliser leurs percepteurs suivant leur façon de jouer et leur organisation.

Ainsi, nous avons décidé de supprimer toute notion de vol pour les percepteurs.
Les percepteurs interviendront en fin de combat tels un joueur supplémentaire qui viendra prendre sa part du butin sans voler celle des autres. Les percepteurs effectueront leurs "jets de drop" en dernier, une fois que tous les joueurs se seront servis. Les joueurs n'augmenteront plus la probabilité que leurs percepteurs volent des objets, ils augmenteront la prospection de leurs percepteurs pour que ces derniers récupèrent plus d'objets. La prospection des percepteurs ne permettra cependant pas d'augmenter la prospection totale du groupe de personnages lors des combats.

Les percepteurs ne voleront plus de points d'expérience en combat, comme pour la récupération du butin, ils interviendront en fin de combat, et gagneront de l'expérience sans modifier celle gagnée par les autres joueurs. Les joueurs n'augmenteront plus le pourcentage d'expérience volée par leurs percepteurs, ils pourront augmenter la sagesse de leurs percepteurs, pour que ces derniers gagnent plus d'expérience par combat.

Les fonctionnalités de vol de kamas lors des combats, et des ventes, ainsi que le vol des ressources collectées sont supprimés définitivement.

Les joueurs auront un intérêt supplémentaire à attaquer les percepteurs, puisque l'expérience accumulée par les percepteurs sera stockée sur le percepteur. Les propriétaires du percepteur devront venir récolter l'expérience accumulée pour en faire profiter leur guilde. Ainsi, les joueurs qui attaqueront un percepteur ayant accumulé de l'expérience, pourront prendre cette expérience pour leurs guildes s'ils gagnent le combat.

En outre, afin d'augmenter la probabilité que les percepteurs contiennent des quantités suffisantes d'objets et d'expérience, nous avons décidé qu'une fois récoltés (que ce soit pour les objets ou l'expérience), le percepteur sera automatiquement retiré de la carte. Les joueurs auront donc intérêt à ne pas récolter trop régulièrement leurs percepteurs, ce qui devrait permettre d'augmenter les récompenses potentielles pour les chasseurs de percepteurs.

Nous conserverons les restrictions appliquées actuellement sur les délais de repose de percepteurs, et sur le nombre maximum de percepteurs par sous-zone.

Les joueurs pourront faire évoluer les caractéristiques suivantes en dépensant les points gagnés lorsque leur guilde gagne des niveaux :

- Le nombre de percepteurs maximum pour la guilde (il y en aura 1 disponible de base, et le niveau de la guilde ne permettra plus d'augmenter directement cette limite, il faudra donc investir des points).

- La prospection du percepteur (pour l'aider à gagner plus d'objets).

- La sagesse du percepteur (pour qu'il gagne plus d'expérience lors des combats).

- Le nombre de pods de l'inventaire du percepteur. Leur inventaire sera limité à une taille de 1000 pods par défaut. Les joueurs pourront investir des points pour augmenter cette limite.

- Les sorts du percepteur (tous les niveaux d'un sort ne nécessiteront plus que 5 points).

Avec ce nouveau système les guildes dont les effectifs sont réduits et qui ont des difficultés à protéger simultanément plusieurs percepteurs, pourront favoriser le nombre de pods de leurs percepteurs ainsi que leur prospection ou leur sagesse, au détriment du nombre de percepteurs qu'ils pourront poser.

Bien entendu, tous les points gagnés par les guildes seront entièrement redistribués lorsque ces modifications seront appliquées sur les serveurs de jeu.




ceci est pris sur le forum lapithes ( ce qui ne sont pas encore inscrit dîtes le moi ) si vous voulez suive le débat Smile

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Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 15 Maisial 2007
Messages: 128 (Trouver)

Classe: Osa

Localisation: Arles

MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
LES LAPITHES SONT MORTS, VIVE LES LAPITHES !!!

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Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gniii ? les lapithes sont morts suite à cette modif ?

Cependant j'adooooooooooooooore cette excellente nouvelle

*passera sous silence le montant ahurissant que la guilde a dépensée pour rendre nos percepteurs propres*

Bon on devra encore discuter de ce que l'on souhaite monter du coup... Mais ENFIN !!!! je suis ravie, enchantée... toussa

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Fumigene
Voyageur


Inscrit le: 25 Flovor 2008
Messages: 46 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pense qu'il faut monter deux ou trois sort maxi puis metre le reste dans le nombre de percepteur.... Style monter desenvoutement, rocher, et cylcone puis le reste pour pouvoir poser d'autre percepteur. Après c'est qu'un avis personnel, et j'ose croire qu'ils ont revu l'IA des percepteur pour les rendre plus éfficasse... Car bien souvent ils ne servent à rien ces percepteur....

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Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 15 Maisial 2007
Messages: 128 (Trouver)

Classe: Osa

Localisation: Arles

MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant
 
Calureine a écrit:

Gniii ? les lapithes sont morts suite à cette modif ?

Cependant j'adooooooooooooooore cette excellente nouvelle

*passera sous silence le montant ahurissant que la guilde a dépensée pour rendre nos percepteurs propres*

Bon on devra encore discuter de ce que l'on souhaite monter du coup... Mais ENFIN !!!! je suis ravie, enchantée... toussa




Non ils sont toujours là, on va suivre l'évolution de la modif' mais si les vols sont supprimés, notre "objet social" s'éteint Very Happy

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Xibear
Fondateur


Inscrit le: 21 Martalo 2007
Messages: 227 (Trouver)

Classe: ...moi ? toujours !

Localisation: ...entre ici et ailleurs...

MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis pas encore inscrit, j'ai même pas l'adresse...

Mais sinon je trouve ça super !! (en passant sous silence comme Calu que je pluçoie) Smile

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Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
oui et non le passage sous silence

j'veux dire, soit on a claqué des sous là dedans, mais on a pu aussi s'éclater comme des fous depuis qu'on les a reset, en poser dans tous les coins, protéger des maps et tout et tout...

en gros même si j'ai laché des gros sous dans cette histoire, j'me suis aussi bcp bcp amusée après donc pour moi c'est que du bon

et je pense aussi que les dev ont du voir les guildes repasser à 0% en masse sur un bon nombre de serveurs donc ça a du les motiver (en plus des post ouin ouin etc etc).

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