Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Les grosses claques dans leurs faces !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Les grosses claques dans leurs faces !
Auteur Message
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Jidelor 21 Fraouctor à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
En voila une dont je suis assez fier (surtout qu'elle nous a bien aidée)



Bon j'y avais mit les moyens aussi



_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Jidelor 21 Fraouctor à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
c est l effet montpellier ca xD


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manta
Dragon


Inscrit le: 29 Aperirel 2007
Messages: 90 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 28 Fraouctor à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant
 
pour une fois que jpeux me la jouer aussi...



pi une autre tant qu'a faire



_____________

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Miercolidor 08 Octolliard à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon la c'est plutôt, grosse tarte dans ma gueule... mais bon ^^"


_____________

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Jidelor 09 Octolliard à 02:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais lol...

Le cra attire le Cc face a un Champaknyde, c'est prouvé par des laboratoire pharmaceu...euh dermato...enfin s'prouvé je suis sur! Razz

T'façons yaka demander a Clio

T'avais pas un Champbis a portée Mémo? En général on voit ce genre de chiffres après les malus élémentaires de ces sales bêtes Confused

Edith:

Hankor, j'ai une idée. Tu vitalises un cooleuvre a mort et tu la coco!

Tkt la colère a 10000 Razz


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 11 Novamaire à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors pour la petite histoire, j'ai besoin d'un p'tit marteau minorkers et Lachi m'a promis qu'il me donnait le sien si je faisais 1000 à la puni sur poutch... alors je me suis entraînée entraînée...




Très rapidement un joli cc sort mais à 988 et comme m'sieur Lachi peut être très pointilleux je savais déjà que celui là ne passerai pas alors j'ai continué....




Et wala... 1900 MOUHAHAHAHAHA, à 100 près comme me l'a fait remarqué Mei j'aurais presque pu avoir 2 marteaux pitetre xD

/w Lachi Mmmmm Marchi pour le marteau hein xD


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miordor 11 Novamaire à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci pour les vulné, Mei Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 11 Novamaire à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
Wai il y avait quelques vulnés mais tu dis ca juste parce que tu es jaloux Ghost Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miordor 11 Novamaire à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
dans le domaine des balances, personne ne surpasse ghost.


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Miordor 11 Novamaire à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Presque ça.

La même sans vulné et le martal sera a toi Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Jidelor 18 Descendre à 02:23    Sujet du message: Fait pas chié Répondre en citant
 



[calu mode modo] Fusion du sujet avec les grosses claques Wink


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jidelor 18 Descendre à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
gg moustique Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manta
Dragon


Inscrit le: 29 Aperirel 2007
Messages: 90 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 26 Aperirel à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant
 


Naly qui s'énerve un peu avec un double jet max a la puni. Le premier était cheaté ( brockle inside ) mais tout de même, elle a bien grandi \o/

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 02 Joullier à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant
 
Là spas tant les valeurs qui en font des tartes dans leur face... Mais la quantité...

J'vous explique. Horloge vole un pa. Mais non, ça suffit pas pour Ellipse... J'gagne 1pa (l'abus des xel) de temps en temps, ou sinon, aller un CC pour en piquer 2...


J'adore xD

Dans le genre sympa... les mobs qui se foutent sur la gueule



_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 02 Joullier à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
22 ! C'est le nombre de PA qu'il faudrait pour faire tout ça si j'en gagnait pas autant à chaque action Smile

Enfin, je pense qu'on devait approcher les 18 PA dans ce combat. On est très branché PA en ce moment je trouve.


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group