Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Le tour du monde n'est pas terminé....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Le tour du monde n'est pas terminé....
Auteur Message
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 27 Maisial à 13:48    Sujet du message: Le tour du monde n'est pas terminé.... Répondre en citant
 
Bon j'pas fini mon tour du monde mwa... Si cela vous tente de continuer la découverte du monde, voici la liste dans l'ordre des étapes à effectuer. Cela peut permettre de se faire des ptits donjons sans avoir à fournir de clés ce qui est plutot sympathique. Je vous invite à indiquer ou vous en etes je peux aider à faire les donjons que j'ai deja effectué...

1 - Donjon des champs
2 - Donjon bouftous
3 - Donjon squelettes
4 - Donjon tofus
5 - Donjon scarafeuilles
6 - Donjon forgeron
7 - Donjon bwork
8 - Donjon larve
9 - Donjon Bulbe
10 - Donjon Abraknyde
11 - Donjon Craqueleur
12 - Donjon Kitsou
13 - Koulosse
14 - Canidé
15 - Pandikaze
16 - Minotoror
17 - Dragon Cochon
18 - Tofu Royal
19 - Maître Corbac
20 - Firefoux
21 - Dragoeuf
22 - Skeunk
23 - Rat blanc
24 - Rat noir
25 - Minotot
26 - Chêne Mou
27 - Bworker


J'espere que nous serons nombreux à continuer la quête ensemble.

Clio

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 27 Maisial à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant
 
Donc moi perso j'en suis à l'étape 16, il me faut aller voir le minotoror... Si il y a des motivés Smile Smile


Clio

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 27 Maisial à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ma lame toujours à ton service Dame Clio


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 27 Maisial à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'en suis au même endroit que Clio.
J'ai de mémoire 5 clefs du minotoror dans ma besace donc ... Clio c'est qd tu veux Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Miordor 27 Maisial à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant
 
+1 pour mino ^^


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
XeProtecteur
Dragon


Inscrit le: 12 Fraouctor 2007
Messages: 86 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 28 Maisial à 09:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'en suis au dragoeuf mais je suis toujours partant pour aider les retardataires Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 12 Junidor à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon minotoror c'est fait, hein clio Wink

donc go DC puis TR ! tjs partante pour t'accompagner puisque nous en sommes au même point (et que j'ai besoin d'un tutu)

bibi

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 13 Junidor à 03:04    Sujet du message: Répondre en citant
 
Completement toror achevé (pour ceux qui auraient loupés le coche z'inquietez pas je me fais une partie de la pano tot donc j'vas devoir en refaire un paquet).

Et donc DC, (parce que j'ai aussi besoin de 2 cuirs), j'ai craft les 16 cles dont nous avons besoin pour y aller à une team donc un de ces soirs s'parti pour le DC... (quand je ferai pas une soirée spécial en namoureux comme ce soir quoi ^^)

Clio


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 20 Junidor à 02:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
On continue sur la lancée.... Tofu Royal maintenant...

Ecart pour ce qui est du toror... en dehors du fait qu'il faut que je le boucle très très bientôt... j'aimerais bien que quelqu'un qui connait m'accompagne afin que je puisse comprendre et y emmenner mes amis comme une grande xD

Sinon s'pas grave si j'ai le temps à l'occaz, j'irai jeter un oeil toute seule, mais ce serait dommage que tu prennes du retard sur Calu et mwa... même si ca me dérange pas de refaire ce genre de donjons ce serait kwel qu'on avance en meme temps Smile

Clio, floodeuse d'un soir j'ai dit s'pas fini encore

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XeProtecteur
Dragon


Inscrit le: 12 Fraouctor 2007
Messages: 86 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 20 Junidor à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'ai plus le choix je dois attendre des volontaires pour un skeunk organisé ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Satuerdor 21 Junidor à 00:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
si y a moyne je ferais bien un mino demain soir ms j imagine que vs sortez pour la fete de l zik ou dimanche

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Satuerdor 21 Junidor à 03:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors Ecart mwa j'pense pas être la demain soir... ou en tout cas si j'arrive il risque d'etre un peu tard donc pour un dj s'pas tip top... et dimanche aprem j'aurais souhaité faire un sphincter (j't'avais prévu d'office dedans mouhahahaha) pour tenter le drop des 4 dernieres peaux de sphincter pour la pano de terps.

Apres il faut voir si ca se fait ou pas, si non... bah toror pourquoi pas avec plaisir parce que me faut des tonnes de trucs dessus (et parce que j'aime bien jouer avec toi sisisisisi) mais j'ai toujours pas eu le temps de comprendre la subtilité du laby toror Rolling Eyes Rolling Eyes
Et même si le sphincter se fait j'suis aussi d'accord pour se faire un toro d'ailleur... avant apres... j'sais pas mais en tout cas bah j'pense que tu peux compter sur moi

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 30 Junidor à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon alors Clio et moi en sommes arrivés à l'étape Croca, et après Skeunk, où Xe va probablement se rajouter puisqu'il en est là aussi.

Ecart si tu veux nous rattraper, je vois pas de soucis pour t'accompagner en minotoror et tout, on a des boites du TR il me semble aussi donc bon... yaura que le peki de relou. Mais honnêtement essaie de te co avant 23h le soir parce que sinon ça va être difficile :p

Bouyou

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 09 Joullier à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon alors... nous sortons à peine du Skeunk pour que je réalise que je n'ai pas valider l'étape de la croca. La mega grosse boulette... donc je vais flooder en guilde pour faire des koulosses pour refaire des clefs... et y retourner.

La grosse boulette, je suis verte.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 01 Fraouctor à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quelle est la récompense de cette quête?


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group