Auteur |
Message |
|
Oscar-Totoro Ami(e) des Dragons

Classe: Osa
|
Posté le: Satuerdor 31 Maisial à 10:09 Sujet du message: Au fond de la taverne |
|
|
Un petit osa qui s'en est allé, tout triste ....
Voilà je suis parti, j'avais promis un petit message sur le forum, mais bon à vrai dire je sais pas quoi mettre. Peut être faire un petit peu de nostalgie
Alors de quoi je vais me rappeler de ces deux années sur dofus. Déjà le pré MD, ça va peut etre pas vous parler car ça vous concerne pas, mais c'est du général
Mes premiers pas sur astrub, comme un bon vieux noob, à monter un coup de l'eau, et un coup de l'agi à faire chasseur mais sans comprendre vraiment le but.
Puis ma première guilde, tout à fait par hasard en acceptant une requete alors que je faisais entrée pour parler.
De mémoire j'avais arreté 3/4 mois au level 37, puis j'avais repris à noel lors d'une semaine gratuite (ils sont forts ankama) et avais dans la foulée rejoins la Teamnaz ou j'ai gardé de très bon amis (donc la plupart font maintenant partie de l'ordre du fleuve d'or, une guilde portée sur le RP, mais aussi des joueurs comme Lulu, ou pour ceux qui les connaissent, Zaamy, nouvelle chez les bistrot, ou encore Hypolus de Pandore, ou trempe-la-lune de chez la roseraie [je note que les anciens membres de la teamnaz se sont tous retrouvés dans des guildes Lapithes])
Puis après comment ne pas évoquer le donjon bouftou qui m'a fait vous rencontrer. Alors je vais essayer de ne pas me tromper, mais y'avait Yssa (bon elle je pouvais pas l'oublier c'était énorme), Ecart avec sa clique, Cio également.
Et vous avez accepté de sortir une mule pour m'intégrer dans votre team, c'était énorme !
Du coup j'ai passé plus d'un an a vos coté, et honnêtement je regrette rien du tout, j'ai vraiment pris du plaisir à rigoler en /g avec vous ou en attaque des percos, ou encore en donjon. Dommage qu'yssa soit revenu sur le tard !
Je pense que je me referais qqs fois les pages des dialogues étonnant pour voir à quel point on se fendait la gueule avec nos blagues à deux balles, ou nos allusion en mousse !
Merci encore et bon vent !
PS: quand j'ai reçu le mail "vous etes dans le rang "voyageurs" sur le forum, ça m'a fait un coup 
|
|
|
|
|
Fumigene Voyageur

|
Posté le: Dinsdor 01 Junidor à 01:43 Sujet du message: |
|
|
Mouarf, passe de temps en temps dir coucou Oscar. C'est domage que je n'ai pas pu voir la gueule d'un osa dans une panop minotot...
Sinon bon vent à toi et amuse toi bien surtout !
*regarde par terre*
"tien il a oublié sont tofu"
*le ramasse*
"ne t'en fais pas, je vais m'occuper de toi"
*se retourne vers la guilde*
(cris):" Fumi, glyphe un coup!
Poulet roti pour ce soir!"
une derniere petite blague 
|
|
|
|
|
Manta Dragon

|
Posté le: Dinsdor 01 Junidor à 14:38 Sujet du message: |
|
|
pffff a peine parti il me traite déja d'"énorme".... grosse vache tant que t'y es !
Tu va me manquer mon boy scout, c est vraiment dommage que tu t'en aille...
Enfin si un jour t'es en man... je te manques, reviens nous voir x)
Bon vent ( de panique ( ok facile )) !
|
|
|
Oscar-Totoro Ami(e) des Dragons

Classe: Osa
|
Posté le: Satuerdor 05 Joullier à 11:30 Sujet du message: |
|
|
c'est que j'ai envie de jouer a dofus aujourd'hui dis donc !
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|