Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

MAJ 1.24

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

MAJ 1.24
Auteur Message
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Jidelor 05 Junidor à 11:32    Sujet du message: MAJ 1.24 Répondre en citant

Nouveau!

Plein de chose dont ça:

Citation:

Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :

Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu. Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM).
A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.

En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM.
Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM à plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de retrait de PA/PM sur une seule cible.
La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.

Sorts :

* Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

* Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

* Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.

* Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.

[...]

voila bon ben... Graphy? lâche les parcho sagesse ça va aller plus besoin! Rolling Eyes

Source pour plus d'infos et teste
:Site off

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Jidelor 05 Junidor à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

En gros un maj pour répondre sur les ouins ouins les xel sont trop forts, ils me mettent à 0pa à chaque tour.

ça va pas motiver le chéri à revenir jouer puisque en gros lachi devient... inutile. Vol du temps limité à 2 fois / cible... Plus jamais de tanu, croca et autre à 0pa. On n'en a plus besoin me dira-t-on m'enfin....

Bref we'll see comme d'hab.

Citation:

Sorts :
* La zone d'effet des sorts de repérage fonctionne correctement, seuls les joueurs présents dans la zone d'effet profitent des effets des sorts de repérage

Va falloir monter perception :s
Citation:

Monstres :

* Les comportements des monstres sont corrigés vis à vis des personnages qui sont sous l'effet du sort Dérobade.

* La probabilité d'apparition de Brumen Tinctorias est augmentée.

* La probabilité d'apparition des trois bandits est augmentée.

* La probabilité d'apparition de Fouduglen l'écureuil est augmentée.

Yes ! ptet que je vais enfin croiser brumen et les brigands \o/

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrononinoS
Jeune Dragon

MessagePosté le: Jidelor 05 Junidor à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça une nouvelle raison de lâcher dofus...

Bon courage a tous les futur Xel, qui vont devenir la classe la plus pourrave du jeu .... si mes ancêtre voyaient ca ....

Adieu monde dofusien larvant et lassant ....

K Crying or Very sad

==> The boulay Style <==
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Graphy
Jeune Dragon

Classe: Momie teigneuse

MessagePosté le: Jidelor 05 Junidor à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo dessuite frérot... les grands mots Crying or Very sad

Bon après test du retrait c'est abusay je trouve et a mon avis ça va changer (c'est que le beta n'oublions pas).
Cela dit c'est un problème pour toutes les classes et honnêtement moi perso je retirais pas beaucoup plus de PA avant. Wink

En revanche c'est le moment de passer feu/air avec gelure et flétri rehaussés.

Bref comme d'hab Wait and see.

P.S. :pareil zeveux revoir ces bandits Twisted Evil

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Jidelor 05 Junidor à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de critiquer :
il manque la réhausse de la probabilité d'apparition de l'arakne dans le grenier de la maison d'amakna (vous savez pour le sort d'invocation justement).

ça fait qq jours que je passe voir dans la maison et le grenier est désespérément vide :'( :'(

ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Jidelor 05 Junidor à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis gg le nerf des xel xD
ca fesait liongtemps qu on les avais pu entendu chouiner les ptiots mouhahahahahaa
Par contre xe qui kiffer deja pas son feca .... je comprends mieux pourkopi i la cree un panda Smile
Allez les Xels deprimaient pas on vous aime toujours Smile

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manta
Dragon

MessagePosté le: Jidelor 05 Junidor à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le fond je vois même pas pourquoi ca râle autant. Les xelors basés sur les retrait de PA devenaient désequilibrés, alors on leur met une petite pichenette pour les faire rentrer dans le rang.
De toute facon, dofus comme diablo, les joueurs sont les mêmes. Après les changements du patch, on se dit qu'on va arrêter parce que ouin ouin c est pas bien, et un mois plus tard on comprend pas comment on a pu vivre avec l'ancienne version.

( en meme temps ils allaient pas nerfer les cra, faut être réaliste XD )

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Timeisrunningout
Voyageur

Classe: Rouleau de PQ

MessagePosté le: Vandanor 06 Junidor à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sketche...

Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Satuerdor 07 Junidor à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voila voila je l'avais dit Razz

lichen a écrit:

Une nouvelle formule pour gérer les esquives et les retraits de PA/PM sera mise en ligne sur le serveur de test lundi prochain.

Cristo-liquide
Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P

MessagePosté le: Mondainor 09 Junidor à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Avé les mousses,

Ouais bah la modif est en carton, ca empêchera en rien un xel de foutre nimporte qui à zero péha hein :p

En meme temps il faut admettre que les xelors orientés sagesse étaient devenus des monstres, tout comme les persos orientés agi. Donc cette modif était nécessaire Smile

Le seul soucis qu'il y ait est que, Anakama a créé le xélor de façon a ce que le mode sagesse soit un réel mode de jeu pour ce perso. Et comme Ankama est une brelle en matière de création de bg/modes de jeux, bah ils detruisent eux même ce qu ils créent.

(Pour ca que VIVE WOW! Razz )en plus c'est gratos mouahahahaha

SaoulKaliburne
Jeune Dragon

Classe: Sadida

MessagePosté le: Vandanor 13 Junidor à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff c'est quoi cette MAJ de PD, Krono tu me déçoie... tu pleure vraiment pour rien.
tu a l'air d'oublier qu'on a connue bien pire en terme de MAJ pourrav(genre contre refaisable tout le 6 tours, ralentissement qui enlève 2PA au lieu de 2 a 3PA au lvl5, j'en passe et des meilleurs....) ... non mais....
T'es un habitué du nerfage oui ou non? XD

C'était un conseil du C.C.C. : le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: