Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Rollback le 2 juillet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Rollback le 2 juillet
Auteur Message
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 02 Joullier à 16:28    Sujet du message: Rollback le 2 juillet Répondre en citant
 
Sylfaen a écrit:



Suite à un problème technique chez notre hébergeur Pictime, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. Selon l’hébergeur, cette défaillance a été provoquée par une surchauffe des serveurs.

L’ensemble des serveurs Ankama a donc été indisponible de 6h30 à 14h30 ce mercredi 2 juillet 2008.

Les serveurs de jeu ont été relancés à 14h30 mais nous avons été obligés d’effectuer un retour en arrière sur plusieurs d’entre eux pour garantir l’intégrité de leurs données.

Les serveurs Ereziah, Buhorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matin et n’ont donc pas subi de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens ont été relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia ont été relancés avec la sauvegarde de 16h du mardi 1 juillet 2008.

L’extinction des serveurs ayant eu lieu au cours de la sauvegarde automatique des données de 6h, seuls les premiers serveurs ont pu être sauvegardés correctement. Pour les autres, nous avons malheureusement été contraints d’utiliser la sauvegarde précédente.

Deux cadeaux en jeu seront offerts dans la semaine à tous les joueurs qui étaient abonnés entre le mardi 1er juillet à 16h et le mercredi 2 juillet à 14h30 en guise d’excuse pour la gêne occasionnée.

Ces deux cadeaux contiennent chacun :

* 5 poudres d’Eniripsa pour soigner vos familiers
* 1 bonbon de compensation énergétique pour soigner vos personnages
* 1 Pousse de Tanfouguite
* 10000 points d’expérience

La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :

* 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
* ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
* ou 20 poudres d’Eniripsa
* ou la résurrection d’un familier

Concernant les joueurs qui se sont abonnés entre hier 16h et aujourd’hui 14h30 et ont perdu leurs cadeaux d’abonnement, ceux-ci leur seront bien entendu également restitués d’ici à la fin de la semaine.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Et la source
Complément :
Sylfaen a écrit:



Sinon, les cadeaux de compensation seront donnés demain matin à la première heure.
Les cadeaux d'abonnement le seront le plus rapidement possible, avant la fin de la semaine quoi qu'il arrive.
Doro le Black vit dans le temple Xélor depuis un bon moment et n'a pas l'air décidée à le quitter, inutile de se presser pour aller échanger votre Pousse de Tanfouguite.


Et la 2eme source


Dans le fond je pense qu'aucun d'entre nous n'a été affecté par le rollback (des no-life connectés entre 6h et 6h30 ce matin puisque les serveurs étaient indispo après).
Cependant je pense comprendre que nous aurons les bonbons quand même.

Et donc pas la peine de se précipiter changer la poudre.

Calu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Jidelor 03 Joullier à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ha bah no life s'mwa....

Ce qui explique que mes dindons ont passés la journée dans l'enclos hier puisqu'ils y étaient à 6h, que je les ai enlevés... Mais qu'ils y sont donc revenus.

J'etais en train de fm ma ceinture des vents heureusement pour mwa j'ai abandonné avant qu'elle soit parfait, j'avoue que j'aurais un peu eu les nerfs sinon xD


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group