Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Avancements (Dofux)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Avancements (Dofux)
Auteur Message
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Mondainor 14 Joullier à 14:43    Sujet du message: Avancements (Dofux) Répondre en citant
 
Bon, après en avoir parlé avec mon ex-marraine, j'me lance.

L'idée donc, c'est de tenter réunir ici de dont on a besoin, niveau cratfs etc. Parce que j'ai un peu de mal à suivre où va qui et qui fait quoi perso ^^ Ca serait un moyen pour tous de savoir un peu comment aider l'autre d'une certaine manière. Pour cela donc, je suggère l'utilisation du site Dofux. Simple d'utilisation à mon sens, enfin, s'il faille expliquer, vous direz.

Donc vala, au fur et à mesure de vos réactions, je mettrai les liens de vos Dofux dans ce post-là. Bonne ou mauvaise idée, à vous de juger/plussoyer/critiquer/etc-er.

Liste de Clio
Liste de Memo
Liste de Hankor
Liste du chef
Liste d'Altri
Liste de Neo & Bele
Liste d'Ellipse
Liste de Felio
Liste de Blue

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Miordor 15 Joullier à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant
 
je plucoie tout a fait cette idée ( meme si fumi a l époque c était donné bcp de mal pour faire un post similaire je pense que on y gagnera en clarté )
Donc encore un bon point pour ghost mais qu il est bien ce jeune xD


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 15 Maisial 2007
Messages: 128 (Trouver)

Classe: Osa

Localisation: Arles

MessagePosté le: Mondainor 21 Joullier à 09:39    Sujet du message: Répondre en citant
 
tout ça parqu'il a mis "la liste du chef"


Leche botte va !! Tu mériterais que je vienne te donner une leçon IG toi !!

Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 09 Descendre à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant
 
juste pour dire que vous pouvais me rajouter aussi pour voir ma liste de craft Mr. Green

Edit par Clio: C'est fait !!! et que tous ceux qui veulent y apparaître fassent signe Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 30 Junidor à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je rajoute ma liste, c'est toujours utile pour qu'on se partage des petites ressrouces.

Liste d'Ellipse


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miordor 30 Junidor à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
Neo & Bele


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 30 Junidor à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je remercie Clio pour m'avoir passé plein de ressources, au détriment de Terps.
Cela va me permettre de rapidement obtenir une panoplie à moi, car en ce moment je ne fais qu'emprunter...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Jidelor 02 Joullier à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voila, j'ai mis tout les liens Dofux dans le 1er post de façon a ne pas avoir à parcourir le thread pour les trouver Wink


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Mondainor 13 Joullier à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant
 
ajout de la pano céré et de la baguette des limbes dans ma liste... enjoy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miordor 23 Flovor à 02:49    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mise à jour, j'ai enfin fini cette saloperie de kralano pour bele.



NB : il y a deux annolamoures, d'ou les ingrédients multipliés par deux (le multi compte tue le porte monnaie)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
otoha
Voyageur


Inscrit le: 01 Javian 2009
Messages: 63 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 26 Flovor à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Très bonne idée.

Voila ma liste
Liste de Oto

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group