Auteur |
Message |
|
ghostfighter Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ
|
Posté le: Miercolidor 27 Fraouctor à 02:06 Sujet du message: Nouvel envol |
|
|
Coucou les guildeux,
J'ai essayé de chercher comment tourner tout cela en rp, mais n'en étant pas là dans mon histoire (voir post du dessous), ça parait compliqué à mettre en place. Malgré tout je poste dans ce topic parce que je pense qu'il est assez facile de faire un lien entre mon RP et l'annonce qui suit, même si le lien n'est pas réel (que ça ne vient pas de ça quoi).
Bon bah ça fait de belles heures que je me torture pour savoir comment annoncer ça. Finalement j'opte pour la façon "ghost", c'est à dire dans le vif mais pas trop quand même. Donc voilà, cela fait quelques jours que j'ai l'envie de me créer un foyer à moi, et ça implique donc de vous quitter, déjà...
Je tiens à souligner que vous n'avez rien à voir dans ce départ, je n'ai pas eu envie de ça parce que vous seriez trop bien pour moi (et vice versa) ou à cause d'une altercation avec un guildeux. Je pense que vous me connaissez un peu maintenant, si je m'étais vraiment déplu ici, ça se serait su très vite et je n'aurais pas accepté de rester après mon essai J'ai passé de très bons moments à vos côtés et je ne regrette rien de ce qui est arrivé. J'insiste vraiment sur tout ça, parce que ça me déchire de partir alors que tout va bien (pas que j'aurais voulu du mal, mais une partie de logique n'est pas forcément respectée) et que j'ai fait mon trou parmi toute cette somme d'individualités (je pense), Je ne veux surtout pas que vous soyez triste de ce qu'il arrive. Je préfère que vous regardiez devant plutôt parce que c'est toujours ce qu'il y a de plus beau
Je suis fier d'avoir été un Maître Dragon pendant ces quelques mois, d'avoir pu faire la connaissance de la plupart d'entre vous (bah oui, y'a des vacanciers et des gens très peu présents ^^) et d'avoir pu vous aider pour quoi que ce soit tant que je l'ai pu (même si je ne suis jamais satisfat dans ce domaine-là :p). J'espère aussi que vous quitter n'est pas une fin en soi et que je vous reverrai encore assez, ou avoir de vos nouvelles tout du moins. Je reste toujours à votre disposition si besoin et dans la mesure du possible (évidemment ^^), vous savez comment me contacter
Donc voilà, je vous remercie tous autant que vous êtes de m'avoir accepté parmi vous tout ce temps-ci, d'avoir supporté monsieur (c'est pas simple, croyez-moi ), pour tous les super moments passés aussi. Un spécial merci à la marraine, qui a toujours tout fait pour que ça se passe au mieux entre vous et moi et grâce à qui j'ai pu faire votre connaissance. C'est mon instinct qui m'a conduit ici (à raison), et c'est lui qui me dit aussi qu'il est temps de me retirer, pour tenter de créer une maison qui sera peut-être un jour à la hauteur de celle-ci
Bisavoutousse, merci pour tout encore, et à au plusse vite !
Edit du Iop: Journal Fantôme
|
|
|
Hankor Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...
|
Posté le: Miercolidor 27 Fraouctor à 08:59 Sujet du message: |
|
|
Ne soyez pas triste qu'il dit l'autre....
Bon suis pas la pour ça (plein de choses à dire et te souhaiter et trop peu de temps devant moi)
Juste pour dire j'ai déplacé le topic dans la taverne et ai rajouté un lien vers le 2eme topic dans la Bibli à la fin de ton post.
|
|
|
memoriam Dragon Ancestral

|
Posté le: Miercolidor 27 Fraouctor à 09:40 Sujet du message: |
|
|
Toudidou ^^
Mwa je suis pas triste... Je te souhaite tout plein de bonnes aventures en tant que chef de guilde .
Spécial merci moi aussi à Calu qui m'a permis de te rencontrer. Merci à toi aussi ghost qui m'a fait rencontrer plein de gens chouettes aussi.
C'était très sympa de t'avoir chez nous, mais ce n'est pas un adieu...
Et puis tu pourra toujours faire des coucou sur le forum ^^
Bisous
(Tu dira au revoir en guilde ou tu as dejà cliqué sur la petite flèche?)
|
|
|

|
Posté le: Miercolidor 27 Fraouctor à 10:54 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à cliquer sur la croix... donc ça sera quand le courage viendra.
|
|
|
|
|
Felioden Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Miercolidor 27 Fraouctor à 17:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas pas surpris de ce départ, ayant un ch'ti peu parlé de ça à l'irl avec toi!
Mais j'avoue que l'annonce de la création d'un nouveau foyer est une vraie surprise et je te félicite pour çà.
Je tiens aussi à te remercier de ta sympathie et de ta disponibilité, je suis extrêmement content d'avoir fait ta connaissance, et j'espère bien te revoir très prochainement (mais ça j'en doute pas).
Je te souhaite donc de réaliser ton œuvre dans une parfaite harmonie, avec un très gros biZouuuuu.
|
|
|
|
|
Hankor Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...
|
Posté le: Miercolidor 27 Fraouctor à 17:35 Sujet du message: |
|
|
Voila enfin au calme.
Donc pas triste mais ça fait un petit truc quand un MD quitte la guilde. Suis un iop sentimental dés qu'il s'agit de notre petit bébé (la guilde hein pas Ghost).
En tout cas je te souhaite d'avoir le même plaisir que moi dans la construction de ta maison et d'y accueillir des gens au moins aussi sympa que chez nous.
(Me fais pas trop de soucis la dessus )
Bon courage pour cette nouvelle aventure et tkt les MD ne seront pas loin de chez toi.
P.S. si tu pouvais nous embarquer Yssa au passage... non? bon ok tant pis
|
|
|
|
|

|
|
|
|
Calureine Intendante

Classe: Ecabluff
|
Posté le: Jidelor 28 Fraouctor à 16:18 Sujet du message: |
|
|
Excellent envol à toi ghost
Je ne doute pas que nos chemins continueront à se croiser voire même à être parfois communs maintenant que nous nous connaissons bien.
Je te souhaite beaucoup de courage, et comme l'a dit le iop, d'entrainer dans ton foyer des gens aussi sympathiques que chez nous.
Je t'embrasse bien bien fort
(PS : comment ça Meumoh smoi qui t'ai fait rencontrer ghost oO ?? pour la forge d'une dague ? je te l'aurai conseillé ?)
|
|
|
|
|
memoriam Dragon Ancestral

|
Posté le: Vandanor 29 Fraouctor à 08:23 Sujet du message: |
|
|
Wi calu, et je te serais reconnaissante très très très longtemps 
|
|
|
|
|
Belegur Dragon Ancestral

Classe: Sram
|
Posté le: Vandanor 29 Fraouctor à 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour ta nouvelle guilde.
Sache que je n'hésiterai pas à demander ton aide lorsque le moment de faire des Ougah sera venu pour moi!
|
|
|

|
Posté le: Miercolidor 03 Septange à 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je passe vous faire un coucou à tous ceux qui passeront ici, et aux autres aussi J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous.
Fantasia se structure petit à petit, nous seront peut-être 10 d'ici demain. Pour le fofo, je bosse comme je peux mais que c'est relou Bref, ça va tout bien pour moi, et la vie avance aussi comme elle peut
J'vous fais de gros poutoux et à très bientôt !
|
|
|
|
|

|
|
|
|
Clio Fondateur