Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] 30 Bwates DC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
[Terminé] 30 Bwates DC
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Dinsdor 28 Septange à 14:17    Sujet du message: [Terminé] 30 Bwates DC Répondre en citant
 
Bonjour,

J'ai fini mes captures DC.

Il me faut 5 gens bourrés de PP pour m'accompagner pendant plusieurs heures pour péter toutes les bwates. L'idéal serait 5 enus lvl 1XX!

La team de base

Belegur 298PP + Bonbon pp

Brimforanel 26XPP + Bonbon pp

Ninja 402PP

Des motivés?


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Dinsdor 28 Septange à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
Motivé, tfassons il y a les 30 de ma chérie après Razz



Donc oui, avec papi surement en mulapépé il doit pouvoir monter à 420 par la


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 28 Septange à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je peux être présent avec Feldegast l'enu 128 avec 322 de pp.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Dinsdor 28 Septange à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
neoplicky 24X pp + bonbon


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Dinsdor 28 Septange à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
OK donc les papys de Felio et Lachi! Encore 3 places! Faites péter les pp!

J'ai oublié de préciser un truc: ça va sans dire mais ça va mieux en le disant, si le dofus tombe... il faut me le donner!!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 29 Septange à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Deuxième pour nous donc! cool Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Mondainor 29 Septange à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant
 
t'as un peu oublié de me compter là Twisted Evil

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Miordor 30 Septange à 06:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kikou, j'en suis aussi, je peux faire 244 pp plus bonbon donc 344 Wink. Mais si ya mieux spa grave. Et bien vu felio le deuxième pour nous hihi Laughing


_____________

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 01 Octolliard à 02:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
Paweil j'en suis... papi à 400 pp de dispo (tu rêves Bele pour que j'te file le tutu twa... tu connais le truc *déco* à la fin d'une arène?)...

Non mais bien sur ca va de soi... donc s'quand tu veux

Clio


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 06 Octolliard à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seul je mets 10min par dc.
On va dire 30*10 = 300min soit 5h...

Je ne vois que le WE pour organiser ça. Malheureusement (ou heureusement), en ce moment je consacre mes WE à des activités "normales" (^^).

Au cas ou je suis dispo tous les mercredi.

La team se profile,

Belegur
Brim
Ninja
Cristo
Papy (Clio)
Papy (Felio)

Encore 2 places, ça serait bien un autre papy lvl1XX et un cogneur avec 250pp mini!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mondainor 06 Octolliard à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon, donc je viens pas alors ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 07 Octolliard à 07:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
plop.

Calu a à peine 200 pp donc bof, faut voir combien à lachi...
Concernant le dernier pépé 1xx, fautq ue je pexe mamy qui est 96 actuellement :-/. mais l'objectif serait bien qu'elle 100 avant de péter mes bouates donc pourquoi pas les tiennes aussi.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 07 Octolliard à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dernièrement avec lachi vous avez pas mal xp ça devrait pas poser de problème le papy 100, que 4 lvl!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Miercolidor 08 Octolliard à 01:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
selon quand ca ce fait je peux ammener mon vioc a 300 pp environ ( a voir si y un nomoon ou une dinde turqoise peut se liberer il passe a 350 je crois) et pis ecar peut aller a 250 si vraiment y a besoin de monde


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Vandanor 10 Octolliard à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Belou, tu peux compter le pépé de myyrdhyn avec ses petits 333PP s'il le faut. Et ne doutons pas qu'il pleuve des tutus comme à Gravelottes...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group