Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] 30 Bwates DC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2 
[Terminé] 30 Bwates DC
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Dinsdor 12 Octolliard à 14:27    Sujet du message: [Terminé] Répondre en citant
 
Salut, je suis "libre" le week-end prochain.

Donc je propose de commencer si vous pouvez a 14h soit le samedi soit le dimanche.

See ya


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dinsdor 12 Octolliard à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ok, quelle team?


_____________

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 12 Octolliard à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne suis pas dispo samedi mais dimanche je suis là!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Dinsdor 12 Octolliard à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant
 
dispo dimanche en fin d aprem pour moi


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 13 Octolliard à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pleaupe

Ayé mamy est lvl 100. La dinde turquoise en cours de pex aussi (78 aujourd'hui). Donc ça devrait être bon pour ce WE (samedi ou dimanche je serais là).

Pour info, ouverture de l'antre krala dimanche à 15h, donc de préférence samedi, car j'ai déjà dit que j'allais aider à l'ouverture dimanche (et pourquoi pas, faire un nouvel essai de poutrage de krala).

Bref préférence pour Samedi moi.

NB : je serais d'astreinte ce WE, donc éventuellement je devrais afk, mais le chéri sera là donc devrait pouvoir jouer mes perso le temps de mes afk Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 13 Octolliard à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant
 
On va dire samedi aprem

La team probable:

Belegur Certain
Brim Certain
Ninja Certain
Cristo ?
Papy (Clio) ?
Papy (Felio) Pas dispo donc?
Zanlurene ?
Papy Myyr ?

Merci de confirmer si vous pouvez le samedi à partir de 14-15h

Arene Bonta!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mondainor 13 Octolliard à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant
 
pépé myyrdhyn sera là

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 13 Octolliard à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
UP

Belegur Certain
Brim Certain
Ninja Certain
Papy Myyr Certain

Cristo ?
Papy (Clio) ?
Papy (Felio) Pas dispo donc?
Zanlurene ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 13 Octolliard à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon ben je confirme comme quoi samedi je ne suis pas là et dimanche je peux co l'enu (meme si on serat entrain d'ouvrir le krala)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Mondainor 13 Octolliard à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hum tout dépend de ce que je fais le weekend prochain moi. Mais au pire, la chérie peut jouer papi.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 13 Octolliard à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cristo et Zan confirmés pour samedi !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Satuerdor 18 Octolliard à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
UP

Belegur Certain
Brim Certain
Ninja Certain
Papy Myyr Certain
Cristo Certain
Zanlurene Certain

Papy (Clio) ?
?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 20 Octolliard à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bilan notable:

- 2 Cuirs

Merci à ceux qui ont fait les captures, c'était un sport d'endurance...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 20 Octolliard à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
De rien. on est déçus c'est certain de ne pas avoir vu "le précieux" tomber...

PS Modo ON : Tag passé à terminé.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group