Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Chateau Wabbit...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] Chateau Wabbit...
Auteur Message
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 16 Aperirel à 01:01    Sujet du message: [Terminé] Chateau Wabbit... Répondre en citant
 
Si si je vous assure c'est bien moi qui propose à la guilde de faire un château wabbit à l'occasion...

Donc voila, tant qu'à faire vu que je le propose, je vais vous donner rapidement mes disponibilités de la semaine prochaine: c'est bien simple: de vendredi soir.... à dimanche soir^ Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors voila j'espere que vous serez nombreux à avoir envie de m'accompagner dans cette aventure difficile...

Clio

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Mondainor 16 Aperirel à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi moi moi...

Suis pour mais pas forcement le we prochain... faut voir.


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mondainor 16 Aperirel à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je te suis avec plaisir clio, d'autant plus que tu m'as aidée hier à dropper pour y aller Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xibear
Fondateur


Inscrit le: 21 Martalo 2007
Messages: 227 (Trouver)

Classe: ...moi ? toujours !

Localisation: ...entre ici et ailleurs...

MessagePosté le: Mondainor 16 Aperirel à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis pour aussi ! Mais je sais pas quand, c'est pas évident de prévoir quand je pourrais jouer ou pas Confused

Je précise quand même qu'il faut avoir fait le donjon Wabbit 3 fois pour pouvoir faire le chateau Wabbit (il faut les 3 éléments de la panoplie wabbit)...

Xi, qui en a marre de pas pouvoir jouer avec vous tous...


_____________

"On mérite pas, on est tout p'tits, on est a chier !"

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Mondainor 16 Aperirel à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
coucou juste un petit rectificatif mais je crois que xi a inverse chateau et donjon ^^ sinon c est correct !
Deuxieme chose et par expereince le jour ou se prevoit le chateau wabbit il faut se donner rdv en fin d aprem pour faire la route juskau chateau trankil sinon on va encore s arracher les cheveux ^^ n est ce pas "ne cite pas de nom"

Et biensur si je suis la je serais des votres Smile

Biz a tous et toutes


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xibear
Fondateur


Inscrit le: 21 Martalo 2007
Messages: 227 (Trouver)

Classe: ...moi ? toujours !

Localisation: ...entre ici et ailleurs...

MessagePosté le: Miordor 17 Aperirel à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pffff autant pour moi....

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Miercolidor 18 Aperirel à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant
 
Heum....
je vais encore tomber dans les trous? ^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Miercolidor 18 Aperirel à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lol Memo

Tu vas voir c est que du bonheur ^^ , map a trou agro des wabbits ^^ Shocked
tu vas te régaler .... et ce jour la interdit de faire les fofolles sinon on va hamais y arriver ( a bonne entendeuse salut
Razz )

Si tu veux t avancer memo et te familiariser avec les wabbits tu as trois clefs a recup pour faire le donjon Wink ...
Tout est expliquésur Jol si tu as besoin Very Happy


Allez a bientôt dans le monde des douzes Cool

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 20 Aperirel à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
Shocked Shocked Alors la Ecart, je vois pas du tout de qui tout parle quand tu dis de ne pas faire les fofolles... Je trouve que nous sommes une guilde très disciplinée Very Happy Very Happy

Alors le week end arrivant, j'aimerais en savoir un peu plus sur votre programme, et pitetre fixer un jour samedi ou dimanche ou nous pourrions nous retrouver pour faire ce fameux chateau...


Voili voilou.... j'attends vos reponses avec impatience....

Clio

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group