Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
fourtout à screen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante 
fourtout à screen
Auteur Message
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 10 Octolliard à 18:23    Sujet du message: fourtout à screen Répondre en citant
 
Voilà je crée un sujet pour mettre nos screens, sans pour autant créer 1 sujet / screens.
[Edit] titre modifié :p

Je me lance : NEEEEEEEEEEEEERF plize

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Vandanor 10 Octolliard à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
Combat suivant le screen du dessus...



_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 10 Octolliard à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je m'insurge !! plagiat de la part de Calureine ! Change ce titre ou je fais un procès !

Comme je devrais pas poster pour rien dire, je devrais mettre un screen...

Spoiler:

...mais non.



Sinon voilà l'original : http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/souriez-vous-etes-screene-f4/poubelle-a-screens-t831.htm

Edit: Pas de balise Spoil ? Tant pis je laisse mon message comme ça, ça fait moche et tant pis Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 10 Octolliard à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant
 
rhoo personne n'utilise jamais la balise spoil... du coup tiens je décide de la modifier... pas le temps de finir? osef je file bosser...

ET BEN NON juste pendant ce temps myth arrive et utilise la dite balise momentanément HS...

Very Happy Bref je répare ça demain ( si je fini pas a 8h du mat Confused)

[ EDIT Satuerdor 11 Octolliard à 17:03 ] Bon ben j'ai fini a 8h du mat mais j'ai pu finir la modif de spoiler tout de même


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Miordor 04 Novamaire à 04:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
Meuh non les percos ca drop plus rien...


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 04 Novamaire à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant
 
En tout cas avant ça dropait mieux.



Et oui j'étais bas lvl avant Smile


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 04 Novamaire à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
MythSetesh a écrit:

Et oui j'étais bas lvl avant Smile


FAKE !


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 19 Descendre à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les MD inventent le 1/1 CC...






...et créent une nouvelle recette: faire mijoter pendant une quarantaine de minutes une pincée de mode 1/1 cc , une belle croca lvl 480, une étoile pour assaisonner etttt un petit challenge 80% réussi pour la saveur...

Tofu 2 QUI VEUT GOUTER??? Tofu 3




_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 19 Descendre à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon un peu de flood pour féliciter Bele pour son up 190 Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Satuerdor 03 Javian à 01:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
Forcément un groupe avec une seule fraise on s'y attendait....

Je sais ca vaut plus rien... et il a perdu son péha sur une tentative de fm mais je l'ai dropppppppppppppppppppp... comme quoi tout arrive Very Happy Very Happy



Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Satuerdor 03 Javian à 01:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
Heuuuuuu ca vous arrive aussi de parler à vous-même quand vous êtes co? ou c'est moi qui ai un sérieux problème?




Parce qu'on voit pas très très bien:




On dit pas qu'on est jamais aussi bien servi poli qu'avec soi-même?


Ha... et pour finir les screens de la soirée... Les iops ont appris à lire aussi sisis s'vrai j'vous jure Razz



Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 03 Javian à 03:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hihi Hankor, il est drôle Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Satuerdor 03 Javian à 03:42    Sujet du message: Répondre en citant
 
MythSetesh a écrit:

Hankor, il est drôle



faut arrêter les fake myth Rolling Eyes


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 19 Javian à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'crois qu'j'ai perdu des tickets de la foire du trool... ou alors j'en ai gagné pisque il y a des - devant en tout cas ca fait beaucoup trop pour moi j'ai pas tout compris.



Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 19 Javian à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lachi, développeur dofus mwa j'dis...

Petite explication pour ceux qui savent pas statue: on ne devait pas bouger. Mystique: utilisation des sorts seulement (devant le bworker ca compliquait la tache un peu). Donc notre cher Lachi nous a trouvé un mix plutôt comment dire, bah ca vient bien de lui kwa...




Alors je sais que ca nous arrive à tous des "plz tu m'xp" ou alors "j'peu drop ave toi plz"... Mais celui là m'a beaucoup fait rire en effet je suis pour rendre les jeunes enfants autonomes le plus rapidement possible (ici vis-à-vis de son frère)... mais j'ai été très tentée de lui dire qu'il lui faudrait devenir autonome de l'orthographe plutôt Twisted Evil






Et pour finir juste pour vous dire qu'on élève des chafs lanciers dans la famille si vous avez besoin Cool



Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group