Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
fourtout à screen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 
fourtout à screen
Auteur Message
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Satuerdor 25 Descendre à 09:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quel traître ce sram!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Satuerdor 25 Descendre à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou l'xp à 5 en ToT



_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Jidelor 30 Descendre à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je prend jamais le temps mais y faut pourtant, petit sujet sur " comment droper "

Un parchot de sort flamiche, c'est tellement insignifiant, pour palier à ça, moi j'ai la solution :

Flamiches

De la même manière les guildalo ça sert énormément, alors faut faire des tir groupé...

Guildalo

Et pour ceux qui aime pas être mono élément, y'a aussi le multi, le multidrop quoi !

Un drop complet

Et pour finir, un drop comme j'en aimerais à chaque dj crak

Diamants


Bon y'a pas que le drop dans la vie (y'a Ebly aussi !) alors pour les brutus hein me cherchez pô !

Iop inside


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Jidelor 30 Descendre à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
"no comment"

Up 200

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Jidelor 30 Descendre à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'avais jamais vu des drops comme ça Oo

Aussi non pour la postérité (mais avec la grosse tête) :


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Jidelor 30 Descendre à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant
 
Félicitations!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 28 Javian à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors de retour je ne le fais pas assez souvent, pourtant on a encore des p'tits moments de rigolades enfin moi j'en ai !!

Ca se serait pour ceux qui veulent comprendre le crieur, sortie en N récemment (ou nous n'avons même pas pu affronter le N pour cause de côtes cassées dans la salle précédente). On discutait de capture et Xipe nous a donc donné sa pensée philosophique du soir :p




Et ça s'pour prouver que le lvl 200 n'est pas un mythe on est bien plus fort quand on y arrive !!! Même sans combattre les autres ne font pas le poids :p



Et enfin pour finir, je reçois beaucoup de messages de ce genre mais celui là était particulièrement gratiné. Je me trouve plutôt patiente même si je sais bien que direct j'aurais dû refuser de parler avec lui vu l'écriture. Enfin bon ça s'est finit par un monsieur absent ou m'ayant ignorée j'ai beaucoup aimé !! On devrait pouvoir choisir de mettre le nom ou pas sur le certificat de dindons (ou alors j'pourrais utiliser une mule aussi ça s'rait plus simple s'pas faux.



_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Vandanor 28 Javian à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
Belegur dans toute sa splendeur ...

tant que je suis là j'vais partager un peu mes screens aussi !

Attentionnnnnnnnnnnn

*mode kéké : on*

d'abord, un énu que vous connaissez sûrement bien ici, qui drop un ptit truc pour moi (challenge contamination 165%) :

[/img]

Forcemment, apres un tel drop, on a envie d'aller xp un peu ... (challenge 165% + 80%)



et quand on xp comme ça, on finit bien par arriver à quelque chose ...



_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Satuerdor 29 Javian à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
Très jolis tous ces screens.

Félicitation à tous les 200 (et les tutu de ces derniers jours aussi !), malheureusement j'crois qu'on va se calmer pendant un bon moment :p

Et pour ma phrase, en la voyant affichée comme ça en énorme : j'comprends ce qui vous a fait rire (je suis trop forte) Mr. Green

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Satuerdor 29 Javian à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ha ben bravo Pico, assé impressionant en effet.

Vous noterez le premier à avoir féliciter Pico pour son tutu hein ! ça mérite bien une compensation ça !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Dinsdor 30 Javian à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouais bravo à tous et surtout à moi!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 31 Javian à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bravo tout le monde.

J'ai meme pas screené mon up 200, tellement blasée par tous ceux passés par là avant moi.

il est bien ton tutu pico ?


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 31 Javian à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
+16 pas mal

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miordor 01 Flovor à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
Parce que faut bien qu'ça la suive, quand même...


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 01 Flovor à 01:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
MOUHAHAHAHAHA magnifique !!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group