Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Terminé] Calu et Myth : Capture d'Ougah

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

[Terminé] Calu et Myth : Capture d'Ougah
Auteur Message
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Mondainor 13 Octolliard à 20:22    Sujet du message: [Terminé] Calu et Myth : Capture d'Ougah Répondre en citant

Bonjour,

Pour avancer dans ma quête Otomai j'ai besoin d'une capture d'Ougah.

On se propose de faire un Ougah avec Myth, ce jeudi (16 Octobre) à 20h avec l'aide de quelques Moyocoya

la team serait la suivante :
- Sakurazukamori (feca de la guilde de Myth)
- KomAKI (sacri de la guilde de Myth)
- Jeane (eni de la guilde de Myth)
- Iduna (eni joué par Myth ou Aki)
- Myth
- Lachi
- Brim
- Calu

Le but étant de réussir xD
Donc si Bele tu es partant ça nous arrangerait x). Tu ne viendrais qu'avec Brim par contre.

Chacun garde ses drops.
ça nous permettrait d'avoir une première idée du dj (en espérant gagner) et donc éventuellement nous permettre de retenter l'expérience.

Calu.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Mondainor 13 Octolliard à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis partant car:

1) Je vais droper à coup sûr
2) Ca me fera de l'expérience pour le ougah
3) Je suis pas souvent invité à des donjons ces derniers temps et j'en ai marre d'être dans mon coin
4) J'aime les gens que je connais et j'aime découvrir de nouvelles personnes

PS: Pas de panda?

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Mondainor 13 Octolliard à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, parce que des noms c'est plus joli que "feca" et "eni".
Notre feca, c'est Sakurazukamori, dit Saku ; et l'eni se prénomme jeane.

Quant au panda, je le trouve pas aussi utile qu'on pourrait croire. Il balance peut-être les ennemis à 6 PO mais ils reviennent au galot et de toute façon empoisonnent aussi à 6PO. Nous avons choisi de bourriner Ougah à coup de dagues et autres en étant en permanence soigné par les 3 eni.
D'ailleurs si quelqu'un à une paire de réceuses Air-Air ou lassay Air-Air, ça aiderait. KomAKI n'a pas une telle arme qui tape 2 fois dans le même élément.

Dernière édition par Mythou le Miordor 14 Octolliard à 12:09; édité 3 fois
Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Mondainor 13 Octolliard à 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lvl combien komaki?

Le panda rentre très bien dans ta stratégie bourinatoire, vulné air!

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Mondainor 13 Octolliard à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

KomAKI est lvl185 et notre meilleur panda lvl111, donc on s'en passera pour le moment. On peut éventuellement remplacer un eni par un panda ayant une cape de classe, à l'avenir.

Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Miordor 14 Octolliard à 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux prêter lassay ou marteau zoth, j'ai pas de réré air.

Cristo-liquide
Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P

MessagePosté le: Miordor 14 Octolliard à 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Des petites Réceuses air ca l'aurait bien fait, histoire de se heal un peu au passage Razz

Ou martal Zoth ouais, mais encore faut il que la demoiselle ait la maitrise lvl6 Question

Part se renseigner comme il faut sur le bestiaux

myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 14 Octolliard à 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon je reste en réserve avec Pendragon, éni 138 si besoin était. C'a me donnerai une expérience pour y envoyer le sacri quand les temps viendront. Bien entendu Myyrdhyn lui regarde par dessus l'épaule de l'énipsira en croisant les doigts, la langue pendante.

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 14 Octolliard à 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout bien réfléchit, les 251 en force nécessaires pour porter les réceuses sont difficilement accessible sans parchottage force, ce qui est le cas pour Aki. On se contentera donc des lassay.
Pas de maîtrise des marteaux non plus, et de toute façon, elle n'a pas de dofus turquoise pour le jouer 1/2. Par contre, ça me plairait bien de le prendre moi, je ferais un petit reset de mes stats pour me mettre full agi, le temps du donjon.

Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Miordor 14 Octolliard à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

(Même pas un :merci de les prêter bele t'es trop koul t'es le meilleur TuT)

Je loue 100k/dom les lassay et le marteau zoth.

Myyr, ton eni c'est mort si l'on s'en tient aux fofo qui parlent de la bête. Mais un jour on le fera tous les deux tu verra!

myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 16 Octolliard à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui je viens de voir c'a en pano full céré et dinde ébène pourpre il arrive à 1670 pdv ce qui est dans la fourchette basse requise... bon il va se faire péter les biscottaux pour plus tard alors^^

Cristo-liquide
Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P

MessagePosté le: Vandanor 17 Octolliard à 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors...

que je vous raconte un peu notre expédition (et son résultat !).
Nous partîmes à l'heure pour le rencontrer, et le rejoignîmes sans encombres.

Le combat qui s'ensuivit, fût lui moins... comment dire... heu... *cherche à minimiser l'ampleur de la déculottée qu'ils ont pris*... et bien ça n'a pas été très réussi kwa...

Bref nous discutâmes âprement d'une technique un petit peu différente de la première.
La première (infructueuse) tentait de coincer le ougah dans un renfoncement de la carte, et KomAki devant... mais le ougah tape fort.
La deuxième consistait toujours à coincer le ougah au même endroit, mais avec l'une de ses invocations devant lui, pour lui casser sa ligne de vue, et de le marteler (lui et son invoc'), tout en soignant l'invoc' (autrement dit : la méthode barbeuk quoi...)

La lutte fut longue.
KomAKI bien que vaillante ne put lutter contre... la deco xD

Et le résultat est là :

Je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée !
Ayé quête oto mise à jour (up et 67% du lvl suivant dessus, non s'pas abusif comme quête ^^') maintenant je m'attaque aux archi !

Merci les moyos et Bélé, sans qui nous n'aurions pas pu le retenter, et bravo !!

(Ouais je sais, copier/coller du post fait chez les Moyos. Mais il est 3h30 alors trau chut plize) Razz

Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Vandanor 17 Octolliard à 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

5 MD dans la team, pas mal!

C'est encourageant pour la capacité qu'a notre guilde de faire le ougah à l'avenir.

Le seul truc qui va pas le faire, c'est le sacri. Faut le tenter avec celt ou myyr quand même ^^.

Pour être plus tranquille, ça serait bien que je fasse progresser mes persos...

Sinon on a pensé à, classiquement mettre le sacri au marteau, ou à l'arc.

Bonne journée.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: