Auteur |
Message |
|
myyrdhyn Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Vandanor 31 Octolliard à 11:15 Sujet du message: [Terminé] titiller les roissingues pour un sacri et un panda |
|
|
Bah voilà suis au pied du mur ou plutot les pieds dans la tourbière. Je vais avoir grand besoin de je ne sais combien de culotte à l'envers du roissingue, de jus de ouassingue, ainsi que de tourbe séchées et tutti quantim. Le but ? faire la pano vassale pour mon panda que vous ne connaissez pas encore mais, chaque chose en son temps. Il muri le bougre. Je prévoie également la souveraine pour le sacri.
Je n'ai pas fait le compte de ce que j'ai déjà mais dans l'immédiat il me faudra quelques personnes disposées à s'enquiquiner de temps à autre à la tourbière. Faut-il ici décider d'un soir fixe par semaine où laisser faire la nature des choses et organiser les sorties lorsqu'on le sens et surtout lorsque nous sommes pas mal à être co? Je vous laisse juge et calons le binz ici.
Voilà, j'ai dit.
|
|
|
|
|
Calureine Intendante

Classe: Ecabluff
|
|
|
|
memoriam Dragon Ancestral

|
Posté le: Vandanor 31 Octolliard à 17:38 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi compter sur mon aide, par contre, je suis moins présente sur dofus (et je m'en expliquerais quand j'aurais le courage de rédiger) donc il me faudra surement une date + heure (ce qui n'empêche pas d'en faire à l'improviste ^^)

|
|
|
XeProtecteur Dragon

|
Posté le: Vandanor 31 Octolliard à 18:45 Sujet du message: |
|
|
Je pourrais t'aider aussi même si ma panda n'est pas trop utile en combat , ça te fera toujours 24X pp de plus 
|
|
|
|
|
Hankor Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...
|
Posté le: Vandanor 09 Javian à 12:17 Sujet du message: |
|
|
T'en ai ou myyr? on classe le sujet?
|
|
|
myyrdhyn Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Mondainor 12 Javian à 14:25 Sujet du message: |
|
|
oui le sacri a ce qu'il faut et orientation différente pour le panda. affaire classée
|
|
|
|
|
|