Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Terminé] Ougah ce soir et/ou vendredi

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

[Terminé] Ougah ce soir et/ou vendredi
Auteur Message
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Mondainor 17 Novamaire à 15:41    Sujet du message: [Terminé] Ougah ce soir et/ou vendredi Répondre en citant

Plop

Ce matin avec Bele, on parlait de faire un ougah en guilde, déjà pour vérifier que ça se passe bien, et ensuite pour envisager de réitérer l'expérience un certain nombre de fois, les ressources ougah étant présentes dans pas mal de crafts "HL". (perso j'veux 2 épines stoo :p)

Donc on pensait en tenter un ce soir, si on arrive à monter une équipe.
Départ vers 22h-22h30 Bele finissant la fac à 21h aujourd'hui.

Je prendrais Calu.
Bele prendrait probablement Bele, Brim et Neo.

Ensuite, si le chéri est partant je voudrais bien Lachi et/ou Cristo.

Après... un sacri marteau ou arc serait sympatoche (myyr ?)
Un deuxième eni avec jouvence lvl 6 serait bien aussi (et 2000 pv).

Le but est de gagner bien sûr, mais j'aimerai aussi en faire un dj de guilde. Donc honnêtement, j'aimerai emmener des vrais gens plutot que des mules... mais bon le soucis sera probablement sur les eni et le panda, car je vois que Neo qui est monté full soutient dans la guilde. Donc je suis vraiment ouverte à toute proposition / modification, je ne considère pas les perso pré-cités comme indispensables / inamovibles.

Un TS pour gérer tout cela me semble aussi indispensable Wink

A vous ! Dispo ou pas. Vos avis toussah. Avec quel perso, et combien de points de vie il a ? (quitte à se stuffer un peu plus vita et un peu moins roxor).

Calu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Mondainor 17 Novamaire à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

si je suis là (vendredi) je pourrai jouer Neo, j'ai rien de mieux à proposer :s

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Miordor 18 Novamaire à 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est fait owned.

Phase de placement, pas mal. On a pas eu de chance au débuu, peut être quon aurait gg. ON pourra jamais savoir TuT.

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Miordor 18 Novamaire à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

quelle était la team ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miordor 18 Novamaire à 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip on a mourruté.

Yavait Clio, Terpsi, Brim, Neo, myyr, fumi, lachi et moi-même.

EDIT : je ferme le sujet, je n'ai pas l'intention de repartir en ougah vendredi, en tout cas pas en tant qu'organisatrice. ++

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: