Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Marteau pour Xélor

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Marteau pour Xélor
Auteur Message
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Vandanor 21 Novamaire à 13:48    Sujet du message: Marteau pour Xélor Répondre en citant

En passant dans le couloir Algalon aperçu Graphy assis à son bureau un livre a la main

- Tu consultes ton livre de recettes? Tu révises?

- Mais non tu vois que ce livre est bien trop gros pour etre le mien. C'est celui d'un maître forgeur, regarde le travail sur le cuir la reliure... C'est celui de l'intendante. Elle l'a oublié à l'atelier et j'allais le lui rendre quand cela m'a fait penser que je devrais bientôt changer de marteau moi.

- Ah et tu as trouvé ton bonheur?

- Oui regarde celui-ci

Graphy tend l'épais ouvrage au jeune éni en pointant une illustration du doigt.

- Mais bon me manque un paquet de ressources encore...

- Bah demande à nos amis un coup de main.

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Vandanor 21 Novamaire à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un marteau Bleuronne... Bon choix mon cher Graphy.

Et non je n'avais pas oublié mon livre, c'est Hankor qui a cassé la bibliothèque où je l'avais soigneusement rangé !

Pour résumer les besoin de Graphy :
Craft :
0/2 Écorce Magique de Bulbig
1/1 Os de Fantôme Tanukouï San
10/10 Rutile
8/15 Bois de Bambou Sacré
9/9 Ambre de Bambouto Sacré
0/3 Racine Magique de Bambouto Sacré
10/10 Topaze
10/10 Ambre Ancestrale

Le plus dur de ton craft sont les écorces magique et les racines magiques. Pour le reste, je te donne ce que j'ai ce soir (à peu près tout quoi). Les ambres ancestrales, je ne les ai pas, mais il suffit d'organiser quelques donjons abra.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Dinsdor 23 Novamaire à 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

les ambres... Considère que c'est réglé. j'en ai. lorsque je me co, bondi. Tu sais faire je pense et fais m'y penser de suite que je courre à la banque.

Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Miercolidor 26 Novamaire à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre à jour.
Grâce à la légendaire générosité des MD il ne manque plus "que" Rolling Eyes les 3 Racine Magique de Bambouto Sacré.

Et quelques minutes d'xpage pour le xel

Encore merci à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: