Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Terminé] Skeunk pour Lulu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
[Terminé] Skeunk pour Lulu
Auteur Message
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Vandanor 28 Novamaire à 19:22    Sujet du message: [Terminé] Skeunk pour Lulu Répondre en citant

Plop !

Lulu souhaite faire un skeunk pour le dofus et la quete tour du monde.
Elle a réuni 5 clefs.

Je souhaite le faire pour tenter le drop (bah ouais j'crois au père noel) donc je ferais les 3 dernières clefs.
J'ai également une boite de Skeunk vidée (quete oto) donc on peut faire les poupées en arène avant de partir en donjon, ce qui ira plus vite qd même.

Et bele a besoin de boiter le môssieur pour sa propre quête Oto.

Donc voilà, un skeunk un de ces 4 ? Ce WE ? j'crois que Bele est pas souvent dispo les WE.

Et si on connait les personnes qui viennent, ils viennent avec quels perso ?

Moi soit je prends calu, soit papy (drop powa) soit... je m'adapte au besoin. Je peux venir mono ou double compte...

Bref, manifestez-vous si vous voulez venir, et précisez aussi quand ça vous arrange (disponibilités du WE, de la semaine prochaine).

Bisous !
Calu

Pour le moment :
- Lulu
- Calu
- Bele ?
- Myyr
- Ecart
- Felio
-
-
(j'éditerais au fur et à mesure des réponses)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Vandanor 28 Novamaire à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

celà m'interesse. j'ai une clef. donc je peux venir avec pépé ou nini histoire de repérer les lieux. à l'organisateur de dire le perso qu'il désire.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Vandanor 28 Novamaire à 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dispo dimanche toute la journée. Merci de penser a moi pour la boite.

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Dinsdor 30 Novamaire à 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

rien de sur sur ms je devrais être disponible demain aprem

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Dinsdor 30 Novamaire à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dispo cet aprem apres 14h30 15h!

Calureine
Intendante

MessagePosté le: Dinsdor 30 Novamaire à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu est pas là pour le moment et j'ai pas encore fait de clefs, je vais m'y atteler. Je rajoute les motivés (en tant que personne, pour les perso on verra plus tard).

lulu
Voyageur

MessagePosté le: Dinsdor 30 Novamaire à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Plopplop

Hum désolé de répondre que maintenant cependant entre auchan ( la vie la vraie) et la fac aps trop le temps d'etre sur le net !!! Sad

Tout d'abord merci ma calu pour avoir fait ma porte parole et je remercie tout ceux qui ont pu répondre a ce post je vous met mes dispo's :
->Samedi 6 : à partir de 16h30
->Dimacnhe 7 : à partir de 20h30

Voilou bisous les loulous , amicalement LuLu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Mondainor 01 Descendre à 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dispo samedi et dimanche a priori, je dois avoir de quoi faire 2-3 clefs

Calureine
Intendante

MessagePosté le: Mondainor 01 Descendre à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement les 2 aussi c'est bon pour moi, donc en fonction des autres on retient le jour Wink

Calureine
Intendante

MessagePosté le: Jidelor 04 Descendre à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Up du sujet.

Pour ce WE (samedi 16h ou dimanche 20h30) j'ai eu confirmation de Lulu et Bele (et moi).

Là sur le chat j'ai Hankor et Clio qui sont éventuellement dispo.

Myyr, Felio et Ecart ? vous z'êtes dispo / motivés pour ce WE ou pas ? si oui, un jour préféré.

Je vais commencer à réfléchir à la team à emmener, plus on est plus c'est sympa, mais plus on est et plus les perso risquent d'être imposés (genre untel ne peut prendre que tel perso (+ou- mule) ce qui peut éventuellement démotiver).
Exemple Calu => tu ne prends que Lily pke bah faut un eni et ta pas l'choix. Certains accepteront d'autres pas..

Bref, manifestez vous, les jours possibles etc.

Calu

Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Jidelor 04 Descendre à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien faire la mule, eni/panda/enu même si je prefère jouer mon perso evidemment!

Ca serait sympa en effet qu'on soit plus de 4 personnes physiques pour faire un donjon pour une fois Smile

Sinon je vote pour samedi 16h!

myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 04 Descendre à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi celà m'apparrait un peu compliqué. gamin et parents à la maison. parcontre le soir celà me conviendrai et pour le dimanche aucun problème.
Tofu Royal et lui faudrai y penser aussi vu la corne d'abondance que devient le fumi

Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 04 Descendre à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, samedi pour moi c'est mort! et dimanche surement qu'on terminera trop tard pour moi, je préfère donc laisser ma place à d'autres motivés.

Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Jidelor 04 Descendre à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un truc que je voudrais savoir. Je sais qu'en arene on redrope les broches. Ca veut dire qu'on peut refaire le skeunk directement sans passer par les poupées à la con directement? Smile

DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Jidelor 04 Descendre à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: