Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
- TOP NOWEL -

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
- TOP NOWEL -
Auteur Message
Nokko
Oeuf de dragon


Inscrit le: 08 Descendre 2007
Messages: 18 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 02 Descendre à 15:10    Sujet du message: - TOP NOWEL - Répondre en citant
 
Voilà l'ouverture de l'île de Nowel s'est déroulée aujourd'hui même... alors pouquoi pas faire un petit post concernant la récolte de nos cados et surtout leur valeur !!!

-----------------
Modèle
-----------------

Top NOWEL :

1.
2.
3.


--------
Merci d'éditer les posts plutot que d'écrire à la suite qd votre top change !!

Tofu Royal

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 02 Descendre à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
SiteOfficiel a écrit:

L'île de Nowel est en vue !



Un vent froid déferle sur Amakna tandis qu’une activité fébrile agite le port de Madrestram. On raconte qu’une île mystérieuse, couverte de neige, de sapins, et de cadeaux dérive toute l’année dans la Mer du Nord. Et chaque année, quand arrive Descendre, les courants la rapprochent du continent...

L'île de Nowel est ouverte ! A vos hottes ! A vos cadeaux !

Retrouvez Hector Nowel sur le port de Madrestam pour voguer vers l'île à votre tour !



PS : Tu vois Atheno, j'avais tort, l'ile de noyel est ouverte largement avant les vacances =).

De mémoire l'année dernière je n'avais rien droppé de rare et cher... Des poils, des minerais mais rien de bien extra. J'avais meme fait un screen, j'chercherais quand je serais à la maison (j'avais gardé tous mes cadeaux de noyel).

Bises


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miordor 02 Descendre à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
j'ai hate de revenir Maitres Dragons


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nokko
Oeuf de dragon


Inscrit le: 08 Descendre 2007
Messages: 18 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 03 Descendre à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
TOP NOWEL

1. Guildalogemme (x4)
2. Diverses Gelées Royales
3. Boucle du Chouque

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group