Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Beta 1.26.0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Beta 1.26.0
Auteur Message
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miercolidor 03 Descendre à 12:31    Sujet du message: Beta 1.26.0 Répondre en citant
 
Plein de trucs a voir Smile LA


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 03 Descendre à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
olol pex + kamas en pvp...
olol la modification de la prison : Le délai d'attente en prison est fixé à 2 minutes et la somme à payer pour sortir immédiatement est fixée à 1000 kamas, quel que soit le grade JCJ du personnage.

le système de challenge, ça peut être sympa, je demande à voir... mais j'ai la flemme de tester le système pour une fois... je préfère me faire un stock de cadeaux de noyel (pour l'instant je résiste !! je n'ai encore rien ouvert... enfin le chéri a ouvert les siens devant moi et c'est déprimant... on n'a eu rien du tout ....)

le système de reco : déjà testé et ça ROOOOOOKSE

Invocation de Chaferfu : l'intervalle de relance est réduit à tous les niveaux du sort. => ben réduire un temps infini ça change pas grand chose Very Happy... donc ça veut dire que le chaferfu devient relançable des lvl 1 à 5, et non pas 6 uniquement (tous les 10 tours au level 6). ça peut devenir sympathique, sauf que je manque cruellement de +invoc.

Guilde : Un nouveau droit dans l'interface de guilde permet de déterminer si un membre de la guilde peut gérer lui-même ou non le pourcentage d'expérience qu'il donne à sa guilde.
ça s'pas trop mal (le joueur ne pourra modifier que SON xp et non pas l'xp de tous les membres, donc il n'y aura pas de mauvaise blague... ce qui n'arrive pas chez nous, mais cela arrive dans certaines guildes...).
Mais du coup il aurait fallu étendre ce système je trouve à l'utilisation des maisons (et des coffres de guilde). vous me direz personne ne partage ses coffres dans la guilde... d'un autre coté, c'est tout ou rien si tu partages ton coffre tout le monde y a accès (du meneur au nouvel arrivant). J'aurai préféré qu'on puisse donner individuellement le droit d'accès aux coffres des maisons de guilde, et que, en cas de besoin "les anciens de la guilde" (ceux ayant accès aux coffres) redistribuent les ressources disponibles, mais qu'il puisse y avoir un peu de limitations... sinon on perd vite le compte de qui prend quoi dans les coffres. enfin ça viendra ptet un jour.

Il est désormais possible d'attaquer en arène, un groupe de monstres invoqué par un autre joueur au bout de 10 minutes (60 minutes auparavant), nous avons également appliqué une limitation par IP du nombre de groupes de monstres invoqués simultanément dans une arène. Ces modifications permettent de limiter les problèmes de blocage d'arène avec des groupes de monstres inutiles, destinés uniquement à perturber le bon déroulement des combats en arène.
Enfin !!!! un peu relou les mecs qui viennent ouvrir leur millier de boite d'oto avec 3 pious dedans qui font laguer comme des psycho à l'arène !


Voilà mes premières réactions sur les modif annoncées. Nous verrons bien. S'ils font comme d'hab 2 semaines de test avant de sortir la version officiellement, ça veut dire qu'on aura la 1.26 pour les vacances de Noel... donc attention au ouinage si ya des bugs qui n'ont pas été détectés pendant la beta... ce qui risque d'arriver si les gens ont la flemme d'aller sur la beta pour dropper sur l'ile de noel (ce qui est clairement mon intention alors que d'habitude je vais sur les beta...)

puis vu les modif sur le pvp et les systèmes de challenge... sans vouloir paraitre défaitiste... si ya faille et exploitation de failles (genre drop de tutu auto si tu fais tel challenge [j'exagère à peine]), attention au rollback Very Happy
Non je suis pas totalement défaitiste...

Calu


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miercolidor 03 Descendre à 13:43    Sujet du message: Répondre en citant
 
Calureine a écrit:


Non je suis pas totalement défaitiste...

Calu



Hum... Si !
Ca vient de la neige? Tu veux que je l'arrête ? Razz

Pour les curieux j'ai testé super vite fait les challenges :
Spoiler:


Je n'en ai fait que 2 avec le iop



L'autre non screené était l'opposé : avoir utiliser la totalité des PM disponibles à la fin de chaque tour pour un gaine de +25% XP et + 25% Butin



Mais voilà comme calu si je joue cette semaine c'est sur Nowel et non la sur Béta alors que j'en loupe aucune d'hab

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group