Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Dofus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
Dofus
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Jidelor 04 Descendre à 07:21    Sujet du message: Dofus Répondre en citant
 
En attendant de faire un joli RP (qui ne viendra peut être jamais :s)

C'est pas un tutu mais c'est pas mal quand même




Ninja, c'est un fou!




Cerise sur bateau, jet pas dégueu...


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 04 Descendre à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est le premier pourpre de la guilde il me semble Smile

Je dirais bien le premier dofus de la guilde, car Elgo est arrivé récemment et possédait d'jà son tutu Wink.

Donc franchement, un gros gros bravo à nous !! On fait tomber des pierres de koulosse, des chaussettes du kimbo, des ambres tynril, des cornes tot et des dofus... Plus rien ne nous arrête ! (sauf peut-être le ougah mais on aura sa peau... enfin ses épines !)

Bises
Calu


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Jidelor 04 Descendre à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bravo Belegur ! tu vois que tu peux mieux qu'une peau de skeunk ! (cf Kragnamor)

('foiray, j'aurai ta peau, je sais ou t'habites donc fais gaffe. §§)


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 21 Javian à 03:30    Sujet du message: Répondre en citant
 
*va pleurer*


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Miercolidor 21 Javian à 03:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon bah voila
C'est carrément énorme je vs jure qu il m a fallu bcp bcp de prise sur moi pour pas hurler Razz
Encore désolé calu mais au moins on sait que c est pas un mythe Mr. Green
OMG OMG OMFG !!!!


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miercolidor 21 Javian à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
Shocked

Et le pire c'est qu'il me l'avait annoncé lundi... si si je vous jure... bon il s'est trompé de 24h mais fort quand même...TRES FORT


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 21 Javian à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
WOW ^^

Super jay²!

PS: 3 racines drop de merde Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 21 Javian à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
MAGNIFIQUE...

*regarde le facteur commun entre le drop des deux dofus*

*prend Calu par la main et Papidrop et ne les lachera plus pour tous les donjons ou des dofus peuvent tomber*


Bah Jayjay Ecart et le jet est sp^lendide mais tu aurais au moins pu en drop un parfait hein ;p


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 21 Javian à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
*après une nuit et une journée de boulot, Calu se remet de ses émotions*

Mon bien cher Ecart, j'avoue quand même avoir eu un pincement au coeur en voyant ce drop... Car dieu sait que je salive devant le précieux... Mais n'oublions pas le principal : un gros gros bravo à twa pour ce drop extraordinaire, comme quoi effectivement ce n'est pas qu'un mythe Wink.

Me reste plus qu'à persévérer encore et toujours pour obtenir le mien. Ma cha m'semble dur d'faire aussi bien que le tien :p

Bisous.

PS Clio : le facteur commun c'est le couple Calu/Lily :p

PS bis : dire que Ecart il avait même pas pensé à screen ce drop mythique... faut tout faire ici :p

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 21 Javian à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
*prend Calu, Lily et Papi par la main*

Je sais bien que Papidrop n'était pas le facteur commun mais s'lénu de ces jeunes gens qui a drop donc je veux pas laisser filer le mien stoo Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 22 Javian à 00:27    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et bien, vous êtes des artistes du drop vous ! Bravo pour ces 2 joujou.


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 15 Maisial 2007
Messages: 128 (Trouver)

Classe: Osa

Localisation: Arles

MessagePosté le: Jidelor 22 Javian à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un gros bravo à toi Ecart ! J'ai croisé Lulu tout à l'heure en lui donnant le courrier de son immeuble et il me l'a annoncé !! D'ailleurs, le facteur dont vous parliez, ce serait plutot moi non ? Lulu confirmera looool


Bon les petits gars, p'tre que d'ici un petit mois je reviendrais vous voir un peu. Je vais retourner chez mon padre donc tant je squatterai à nouveau dofus land !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Jidelor 22 Javian à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
gros bravo !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 22 Javian à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
*Bave de jalousie*

Ouah franchement félicitations!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 25 Martalo à 00:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon voilà mon mien à mouah !!

Jet perfect plize Razz



PS : par contre le screen du pourpre de Fumi a disparu :-/. C'était 48% non?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group