Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Dofus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
Dofus
Auteur Message
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 26 Novamaire à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
Clio a écrit:

(sur les conseils de Ghost)



Vas te faire soigner, Clio Smile

Tiens ça fait une raison de plus pour sortir ces banderoles de gréviste.


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Jidelor 26 Novamaire à 23:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
Huhu, bravo Clio, belle perf. Very Happy


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Dinsdor 29 Novamaire à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et ca continue encore et encore... c'est que le début d'accord d'accord... (on notera la belle référence musicale)


Bon alors je cherche à acquérir un dofus pourpre donc... on a dropé un tutu Smile (et le pourpre vu que je foire tout les challenges s'pas prêt d'arriver).

Encore un tout petit... mais un quand même.




_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shu
Voyageur


Inscrit le: 04 Novamaire 2009
Messages: 24 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 29 Novamaire à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
...

Tu me fais un prix ? XD

*va se pendre* :p

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 29 Novamaire à 16:10    Sujet du message: Répondre en citant
 
On dirait que ça tombe comme des petits pains Smile
Faut voir le groupe aussi, plus de 3800 en prospection, 4 coffres et une bonne motivation (et du café).

*se demande déjà le jet du prochain dofus*

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madi-Eni
Voyageur


Inscrit le: 16 Javian 2009
Messages: 21 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 29 Novamaire à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Petit coucou les MD Smile
Félicitations pour tous ces dofus en chaines, portez vous bien tous, Bisous Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miercolidor 02 Descendre à 02:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
Madi-Eni a écrit:

Petit coucou les MD Smile
Félicitations pour tous ces dofus en chaines, portez vous bien tous, Bisous Wink



Bisous bisous Madi, sa fait plaisir ce petit coucou Rolling Eyes

Sinon Clio, y'a moyen de t'en commander un... de tutu ? Nowel approche, je me disais que ça pourrais être l'occasion Surprised

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 02 Descendre à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou Madi, bisous aussi !

Sinon Felio, tu crois pas que tu as un ou 2 dofus à nous montrer ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 02 Descendre à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voilou mon petit dofus émeraude droppé avec Miri.



Ce soir là Miri à encore eu un Dofus turquoise +13 un émeraude +9X et un +5X dont je n'ai pas les screens. Une soirée à refaire donc Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 23 Descendre à 23:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai retrouvé un très vieux screen qui avait été pris, à l'époque, par Tuk-Teufti.

Les trèsors des poubelles astrubiennes sur un serveur test (1.17 peut-être voire moins)



Si vous voulez savoir les bonus des dofus tacheté, des glaces et ébène... et bin je sais plus trop, mais c'était bidon. L'un donnait de l'énergie, un autre rien je crois enfin bref.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 24 Descendre à 11:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
bravo pour les dofus mais pourquoi c'est jamais moi qui le drop ( quand je suis là bien sûr) rien que pour prendre le screen même si je dois le donner aprés Mr. Green


vous inquiètez pas je suis entrain de préparer mes pti boss, je les garde au chaud pour le moment donc gare à vous !!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 04 Octolliard à 01:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon bah... j'm'y attendais pas mais on s'est fait quelques bwates pour pex avec Hank et... wala l'tutu de Terps !!



J'ai hésité à passer à la pink attitude comme m'sieur Bele mais on risque de m'accuser d'une overdose de fraises tagada >< Merci Graph pour l'drop heureusement que tu as un bon paquet de pp :p

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 04 Octolliard à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
Allay, jveux te voir toute rose!

Gg pour le drop! +20! c le moment de peter des cm/dc chez les md on a du bol!


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Mondainor 04 Octolliard à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
CLIO EN ROSE


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 04 Octolliard à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant
 
han la chanceuse et tu as raison bele c'est le moment de faire des cm/ dc là

( on fais une pétition pour que clio se mette en rose )


Mr. Green ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group