Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Je T'AURAIS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
Je T'AURAIS
Auteur Message
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Vandanor 12 Descendre à 21:01    Sujet du message: Je T'AURAIS Répondre en citant
 
Hellow les MD, un petit post parce que ca fait longtemps que j'avais envie de le faire. J''avais trouvé ca sur le net, ça vous dis? Smile
----------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous =)

Histoire de mettre un peu d'ambiance sur les forums nous allons jouer à un jeu : "Battez la personne du dessus ®".

Ce jeu est très simple. Il consiste a poster une image de quelque chose qui d'une manière ou d'une autre, bat l'image de la personne précédente.

Le tout en images =)

Voici toutefois quelques règles à respecter :

1/ Vous devez postez une image qui bat réellement celle de la personne du dessus. Evitez les choses exagérées, comme les bombes nucléaires qui battent les lampes hallogènes, sous prétexte que les bombes nucléaires battent tout.

2/ Ne tournez pas en rond. Il y a des tas de choses qui peuvent être battues d'une façon très évidente. Les mêmes images vont donc tourner en boucle, et casser le jeu. L'eau bat le feu, mais le feu bat l'eau, mais l'eau bat le feu... Ce qui nous amène à la règle 3/

3/ Ne postez pas la chose la plus évidente. Le but de ce jeu est de se marrer un bon coup, grâce aux images en elles-mêmes, ou à l'imagination débordante de certains. Poster une chose évidente que tout le monde peut trouver est complètement inutile ! Essayer d'avoir une approche abstraite !

Exemple : un pistolet laser à rayons ultra violets tue les fourmis > la couche d'ozone nous protège des rayons ultraviolets > les pets de vaches font des trous dans la couche d'ozone...

4/ Les améliorations ne battent pas les images précédentes ! Si l'image précédente est une barrette de RAM de 256Mo, inutile de poster une image d'une barrete de 512Mo. Si c'est un caniche, ne postez pas un Saint Bernard !

5/ Faites de votre mieux pour éviter les armes. Bien sur les armes peuvent détruire tout et n'importe quoi, mais c'est la façon la plus lassante et inimaginative de battre l'image précédente, et cela mène à un cercle sans fin d'armes de plus en plus grosses...

6/ Si vous postez une image en même temps que quelqu'un d'autre, veuillez éditer votre post et enlever l'image, pour éviter les confusions.

Bon ben... Tout me semble au point ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------

A moi Smile



_____________

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XeProtecteur
Dragon


Inscrit le: 12 Fraouctor 2007
Messages: 86 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 12 Descendre à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant
 

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 12 Descendre à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant
 


Voila, ton jeu est fini.

Personne ne peut battre Chuck Norris


==> GAME OVER


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Vandanor 12 Descendre à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bele gros boulet, lis les règle. Mais comme ce jeu ne s'arrête pas, ce qui dépasse chuck Norris c'est son chapeau (merci xe pour jouer sur les mots :p )




(NB pour la règle : Evitez les choses exagérées, comme les bombes nucléaires qui battent les lampes hallogènes, sous prétexte que les bombes nucléaires battent tout.
)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Satuerdor 13 Descendre à 01:56    Sujet du message: Répondre en citant
 


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Satuerdor 13 Descendre à 02:23    Sujet du message: Répondre en citant
 


Mouhahahaha j'adore ce jeu bonne initiative


PS: Chuck Norris ne craint pas la bombe atomique.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Satuerdor 13 Descendre à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un coup de sel pour pas tomber? :p


-> Edit vu que c'était pas la bonne image Mad



Dernière édition par memoriam le Satuerdor 13 Descendre à 19:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Satuerdor 13 Descendre à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
Putain Memo t'en a foutu partout!



Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dinsdor 14 Descendre à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant
 
cay kwa cette image bele?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Dinsdor 14 Descendre à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est un aspirateur qui aspire le sel que t'as foutu partout!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 15 Descendre à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu fais bien de préciser parce que tout ce que je vois moi, c'est le logo d'un truc qui s'appelle OverBlog (publiez vos idées)...


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Mondainor 15 Descendre à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant
 
+1 ^^


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 15 Descendre à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
Waw, je viens de me co à ma fac et en effet je vois un truc avec marqué overblog :/

Je changerai ça chez moi.

Byzare l'url a du cahnger.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mondainor 15 Descendre à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jme disais aussi :p

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Mondainor 15 Descendre à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ah ca veut pas dire que j'ai rien compris au jeu alors? Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group