Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Calu's life - Avril 2010

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Calu's life - Avril 2010
Auteur Message
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Mondainor 29 Martalo à 05:51    Sujet du message: Calu's life - Avril 2010 Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je vais vous raconter ma vie dans ce sujet, donc si ça vous intéresse pas, passez votre chemin !

Pour résumer : je vais être peu présente dans les semaines à venir... Enfin je suis déjà pas très présente en semaine, mais je parle aussi et surtout des wikandes...

Pour résumer : WE prochain = WE de Pâques. Je pars du vendredi 2 avril au lundi 5 avril en Normandie. Donc pas de Calu ce WE là.

Après je reprends le boulot pour 2 jours intenses (mardi/mercredi) et départ en vacances \o/.
Je pars donc du mercredi 7 avril..... au dimanche 18 avril !!
Je vais me dorer sous le soleil turc ! Donc aucun doute, pas de dofus pendant tout ce temps..

Donc retour de ma ptite personne IG pas avant le lundi 19.. et encore comme je joue peu en semaine, ça pourrait n'être que le WE du 24-25 avril !

Pour la suite... J'vous raconterai mon mois de mai plus tard !
Tout tout plein de bisous,
Ne dévergondez par trop White à son retour
Et à très vite !

Calu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alista
Vieux Dragon

Classe: Féca-noob

MessagePosté le: Mondainor 29 Martalo à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

T'as intérêt à bien profiter de tes vacances en tout cas Wink

Bisous

Image trop large désolé (max 500)
Mes crafts à faire...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Mondainor 29 Martalo à 21:52    Sujet du message: Re: Calu's life - Avril 2010 Répondre en citant

Calureine a écrit:

Ne dévergondez par trop White à son retour
Calu

Ça veux dire quoi ça ?!?! J'attend des explications...

Sinon, si tu veux m'éviter faut le dire hein, le 7, c'est pile le jour où je rentre, et le 25, en dehors d'être ma fête, je devrais ben, heu... non en fait c'était juste pour dire ça Very Happy

Bon ben écoute, j'imagine que le soleil c'est chacun son tour, je te le laisse volontiers, moi j'en ai que trop profiter, j'ai hâte de retrouver un climat " normal ".

Et sinon, tu va où ? On veux tout savoir hein ! (Comme ça on sait jamais d'ici qu'on puisse venir te faire chier Very Happy)

Bibi Calu, repose toi bien.

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...

***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otoha
Voyageur

MessagePosté le: Mondainor 29 Martalo à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Passe de bonnes vacances Calu, prend des photo que tu nous montreras ^^

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Vandanor 09 Aperirel à 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances, Calu !

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Vandanor 16 Aperirel à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

*prépare doucement son retour en commençant par traîner sur le fofo....*

Je n'aurai pas le temps de jouer avant mercredi voir le WE prochain, mais j'ai quand même hâte de retrouver vos petites têtes les loulous !

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miercolidor 21 Aperirel à 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalalaaaaaaaaaaaaa j'avais pas répondu mais t'sais tu me manquesssssssssssssssss Caluchonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

ghostfighter
Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ

MessagePosté le: Miercolidor 21 Aperirel à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Owi, rev'nons tous ensemble ! \o/

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Miercolidor 21 Aperirel à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

*juste hâte*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: