Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Cell pour la quête Oto

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] Cell pour la quête Oto
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 17 Descendre à 01:17    Sujet du message: [Terminé] Cell pour la quête Oto Répondre en citant
 
Coucou,

je voudrais savoir ceux qui seraient intéressés par ce donjon et savoir aussi si vous avez les 2 clefs nécessaires pour le faire. Car dans mon cas, il me faut faire le RB.

See Ya

Team provisoire:
Fumigene
Belegur



Dernière édition par Belegur le Miordor 03 Martalo à 09:08; édité 1 fois

_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 17 Descendre à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dispo pour aider, j'ai 2 fois les clefs, donc pas de soucis de ce coté.

Par contre, mes connexions IG vont être un peu difficiles entre les cadeaux à finir de trouver, les sorties diverses etc.

Propose une date et on verra si je peux etre là.

Jeudi 21h pour le ougah par contre je serais pas là.

A pluche



_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 17 Descendre à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour moi ce sera comme Calu, jusqu'à la fin de la semaine je peux être dispo, la smeaine de noël je ne pense pas êter présente.

Par contre j'ai une semaine après où je suis libre comme l'air.

Pour ce qui est des clés j'ai ce qu'il faut.

Donc wala tu connais mes disponibilités, j'imagine que la semaine après noël cela fera un peu tard pour toi.

*aurait dû copier coller le post de Calu*

*attend donc une proposition de date pour voir si elle peut êter là*




_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miercolidor 17 Descendre à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
si tu l'as pas encore fait quand je recup dh, j'ai les clés dessus Smile
par contre pas de clé sur neo, je crois.


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 17 Descendre à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dispo pendant les vacs, pas avant parce que là c'est pas la forme.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Jidelor 18 Descendre à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
les 4 persos ont leur clef cell donc tu vois. par contre cette semaine vendredi soir compris. après suis à la neige et en profiterai pour faire un break salutaire. j'espère co quand même pour les familiers mais bon.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Dinsdor 04 Javian à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors alors Belemousse on se le fait quand ce cell? mwa suis encore en stage pendant 2 semaines donc j'moyen de me caser quelques donjons en soirée...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mondainor 05 Javian à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant
 
Y'a un bail que je ne l'ai pas goinfré et réciproquement. Donc oui avec comme de bien entendu le ou les persos qu'il te faudra

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 05 Javian à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
Egalement dispo pour ce cell Wink

J'ai pas consommé de clef. Lily n'en a qu'une des 2 je crois, si on prend la chtite.

Quand tu veux donc !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elgotcho
Jeune Dragon


Inscrit le: 10 Novamaire 2008
Messages: 23 (Trouver)

Classe: Sadimousse

Localisation: Stéfanois

MessagePosté le: Jidelor 12 Flovor à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
j'ai les deux clés RB et RN donc si besoin est pour un tit Cell (que je n'ai pas fait depuis longtemps donc qui ferait plaisir à refaire:) ) je peux être de la partie voilou


_____________

"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends bah j'ai raison de penser ce que je pense"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 13 Flovor à 01:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vais en effet m'activer pour faire ce Cell car je n'ai plus que lui et le Peki à capturer.
Jvais aller péter le blanc et le noir Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 03 Martalo à 09:07    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci aux participants!

A fermer!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group